Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/

 

 Chaud, sable est sécheresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Chaud, sable est sécheresse Empty
MessageSujet: Chaud, sable est sécheresse   Chaud, sable est sécheresse Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:30

Akuma marchait tranquillement dans le dessert de Sabaku. Elle était couverte d'un cape rouge avec des flammes noir dessus est avait la capuche sur la tête pour cachée sont visage à cause du chaleurs...

-: Aaaah! I..Il ....fait chaaauuuuuuddd.... ?!


Elle voyait de loin une village. Akuma croyait quelle voyait une fata morgana, alors elle se rincée les yeux...


-: Je ne rêve pas! Il y a une village!!!

Elle va tranquillement vers le village, d'après quelques minutes elle est arrivée dans le village est le regarde...


-: Tout ses fringues est ses bijoux!


Akuma était émerveillée de regardée tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Chaud, sable est sécheresse Empty
MessageSujet: Re: Chaud, sable est sécheresse   Chaud, sable est sécheresse Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:43

Kaname était a l'Académie Cross et puis tout a coup se retrouve dans ce monde étrange...Que c'est-il passé? Après avoir regardé les alentours en particulièrement derrière lui pas de Seiren...Elle qui ne le lâchait jamais, il écouta d'une oreille pas de Aïdou...Lui qui fait beaucoup de bruit. Il en était sur il n'était plus dans son monde il se rappelle juste qu'il emmena la fille qu'il aime, Yûuki au pavillon de la lune avant d'aller parlé au directeur lui parler de son changement de classe et personne lui revient en tête de son sourire radieux qui malgré tout éblouissait les pauvres yeux brun bordeaux de Kaname depuis si longtemps habitué aux ténèbres

Kaname}Yûuki...

Oui, Kaname ne perd pas sa logique il était sur de ne plus être dans son monde et sachant pas comment il a atterri ici c'est impossible retourné, Yûuki allais lui manqué profondément mais elle ne veut pas...enfin elle ne veut plus de Kaname

"Vole de tes propres ailes, Yûuki! Qu'importe ce que tu ferras je serais heureux pour toi et ce avec n'importe qui" Avait écrit Kaname sur une pierre avec un caillou symbolisant pour lui l'engagement de sa nouvelle vie

Kuran pris son chemin en essayant de retrouvé la civilisation, très vite, il se retrouva dans un désert dont le sables soufflait sur son corps, Après avoir marcher un long moment, il vus une fille qui semblait hypnotiser par la beauté des bijoux devant elle, aux cheveux noirs à la silhouette assez mince et frêle, elle ressemble un peu a Yûuki hormis les cheveux qui ne sont guère de la même couleur. Tentant de l'aborder et surtout de savoir où il es tomber, Kaname lui dit d'une voix assez calme, douce et apaisante :

Kaname}Bonjour, je m'appelle Kaname Kuran, enchanté de faire votre connaissance...
Disait Kaname en faisant une révérence poli et courtois

Kaname}Peux tu me dire on nous sommes, s'il te plait?

Kaname reste avec des yeux calmes et un sourire fin. Le vent fit un peu bougé ces cheveux ondulés et bruns gardant tout de même son sourire en attendant la réponse de sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Chaud, sable est sécheresse Empty
MessageSujet: Re: Chaud, sable est sécheresse   Chaud, sable est sécheresse Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:02

Akuma regardait autour tranquillement, que du coup un jeune homme lui parler dans un air polie est sympathique on disant son nom. Akuma lui avait écoutée et répondait avec douceur en le regardant...

-: Bonjours! Kaname! Je suis Akuma Kuro...

Elle souriait légèrement puis Kaname lui demande où il se trouvait. Elle lui répond calmement ...


-: Tu es dans la monde de Mira! Dans le village de Sabaku, une village au milieu du désert!... Tu viens d'un autre monde Kaname ?


*Je crois que je tombe toujours sur des personnes qui vient d'un autres monde!!!*

Elle gardait sont sourire est attends sont réponse...


Dernière édition par Akuma Kuro le Mar 29 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chaud, sable est sécheresse Empty
MessageSujet: Re: Chaud, sable est sécheresse   Chaud, sable est sécheresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud, sable est sécheresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Sabaku :: Ville de Sabaku-
Sauter vers: