Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans les champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Capitaine des pirates
Luffy


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: homme caouchtouc, se bat à main nu
Ceux que je connais:

Dans les champs  Empty
MessageSujet: Dans les champs    Dans les champs  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:21

Luffy marcher pendant plusieurs jours...Il a au moins trouver de nouveau habit: un gilet blanc avec un long col qui lui arrive au menton qui a juste de petit manche et un short noir et a garder ses sandales en paille....Il était sur une charrette et dormait avec son chapeau de paille sur son visage. Il avais faim et étais fatiguer et il voulais revoir son équipage...il rêva d'eux justement....

Il se réveilla par un cri d'un coq qui fais "COCORICO!!!!". Il s'étire, met son chapeau de paille sur sa tête et se laisse tomber de la charrette et continue de marcher. Il marcha lentement et était pencher vers l'avant et ses bras se laisse tomber et bouge de gauche à droite chaque fois que Luffy fais un pas et avance, même si c'est comme un escargot.

Plus il marchait et plus ses jambes sont de plus en plus lourd. Il commence a trébucher puis se repris vite fais, et refais au moins dix pas de plus jusqu'à qu'il trébuche de nouveau et qu'il tombe à terre, à plat ventre. Il essaie de se relever mais n'a pas la force car il a trop faim..Si seulement il y avais de la viande, il aurait pu avoir plus de force mais non, il n'a pas manger depuis trop longtemps.....

Luffy sent ses forces l'abandonner et commence à perdre conscience....il arrive à dire un seul mot

-: Ace....
Revenir en haut Aller en bas
KuroHime
Petite princesse des vampires
KuroHime


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Violon/ Controle Du Vent
Ceux que je connais:

Dans les champs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs    Dans les champs  Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:48

Kuro avais marcher de samui jusqu'à ici... elle ne savait pas trop ou elle étais. Kuro avais les pied en compote et voulait juste trouver une place ou dormir. Elle trouvas un arbre et elle grimpas. Elle sorti son violon et commença a en jouer.


Apres quelque heure elle se remis en route. Kuro n'aimais pas les place trop paisible... trop de silence pour rien. Elle continua a marcher quand elle sentis une odeur d'un humain. Cela fesais au moins 3 jour quelle n'avais pas bus de sang. Kuro se dirigea vers l'odeur et elle tombas sur un garçons. Elle vérifia si il étais mort mais il respirais encore. Kuro pris une longue branche de bois et donnas un coup avec le bout du bâton sur le ventre du garçons. Kuro essaya son petit truc. Elle sorti sa boite de biscuit et en déposa 1 sous le nez du garçons.

"Il est pas mal... mais pourquoi je ne le mange pas... a oui je me rappelle maintenant sais accose de cette promesse que je tes faite" elle pensas en tenant son pendentif fort dans sa main.

Kuro commenças a jouer de son violon , une musique si calme et apaisante.

-Tien maintenant il devrais pouvoir se réveiller, mais me faire gaspiller un biscuit comme sa , sais cruelle .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Capitaine des pirates
Luffy


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: homme caouchtouc, se bat à main nu
Ceux que je connais:

Dans les champs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs    Dans les champs  Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:29

Luffy était inconscient. Alors qu'il dormait, une fille arriva et lui donne un coup de bâton, sur son ventre. Mais Luffy ne senti rien car comme il est en caoutchouc, ce n'est pas un petit coup de bâton qui lui fera grand chose....Mais une odeur fais reprendre connaissance Luffy...même si il est encore endormi....Un biscuit est prêt du nez de Luffy.....Luffy mange le biscuit en dormant en se tournant à terre vers la fille et toujours endormi.
Il entendit un bruit de violon....Ce qui lui fais réveiller. Il se lève en tenant son chapeau de paille et est assis sur l'herbe et regarde de gauche à droite en disant:

tient, je suis dans un champs

Il remarque la fille au violon et la regarde

Bonjours, t'es qui toi?

Il s'étira comme si il n'avais jamais posé cette question.

AHHHHH, J'AI BIEN DORMI!!!

Il pris un air surpris

Dormis? Quand est-ce que j'ai dormi moi?

Il regarde la fille

Tu n'a pas à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les champs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs    Dans les champs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un lieu peu propice -PV Cloud-
» Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Kouhai :: Champs-
Sauter vers: