Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:45

Akuma était dans sa maison est préparée ses affaires. Elle prenait le katana de sa mère qu'elle à hérédités puis regard dans le miroir est regarder les dents démoniaque, elle avait un regard triste dans ses yeux. Akuma se tourner est sortait de la maison en regardant une dernière fois. Elle marchait vers la sortie du village, les femmes lui saluer est disaient leurs adieux à elle. Akuma fais signe de adieu est quitter le village en marchant vers le sud tranquillement...

-: Bon je peux me défendre, je suis courageuse est je vais voyager à travers le monde!

Elle disait dans un ton confiant en marchant. Elle regarder la forêt, les animaux sauvages, les oiseaux est les fleurs...

-: Il fait beau temps!

Elle repensait quand elle est venus au village de Gorgone. Une femme là accueille, comme-ci s'était se propre fille...

* Femme: Bienvenue à Gorgone jeune fille! ?! Tu as des blessures partout! Suit moi je vais m'occuper de sa!

Akuma fait signe de tête oui! La femme tenait la main de Akuma est là tirer vers sa maison. Une fois dans la maison, la femme s'occupe des blessures d'Akuma en lui mettant des pansement est des bandages...

Femme: Avec des blessures comme-ça t'aurai pas te briser plusieurs Os est tes vêtements sont sale! Tu vas prendre un bain!


La femme lui préparer un bain...

Femme: Bon tu peux prendre ton bain après tu sera très propre après!


Akuma était timide est n'ose pas à se déshabiller mais la femme l'aida...

Femme: Tu dois pas avoir peur! Je vais te rien faire de mal! Mon nom est Aoki est toi ?

Akuma: A...Akuma...Kuro...

Aoki: Enchantée Akuma!

Akuma monter dans le bain. Elle était tellement sale qui l'eau changer de couleurs, Aoki prenait une brosser est brosser la saleté qui était encore sur la peau d'Akuma puis shampooiner les cheveux. Après tout propre Aoki aider Akuma de sortir du bain est la sécha avec des serviettes. Aoki couper les ongles avec une pincette!


Aoki: Voilà! Bon maintenant je vais chercher des vêtements propre!

Aoki va chercher des vêtements propre dans sa chambre quelque minutes plus tard elle revenait avec des vêtements propre. Elle aider Akuma à s'habiller... Est ses à se jour là que Akuma retrouver sont sourir mais sa tristesse ne dis parait pas!...*

Akuma arriver à la plage est prenait une barque est part vers Kuge. Après des heures elle est arriver là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Gorgone :: Ville de Gorgone-
Sauter vers: