Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La première visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Capitaine des pirates
Luffy


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: homme caouchtouc, se bat à main nu
Ceux que je connais:

La première visite Empty
MessageSujet: La première visite   La première visite Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:23

Luffy est dans une brèche de l'espace temps. Après un moment, il tombe du ciel et s'écrase dans le sol. Sa tête est coincé dans le sol. Il essaie de la sortir en tirant sa tête et après tant d'effort, il y arrive. Il regarde de gauche à droite en mettant son chapeau de paille sur la tête

-: mais où suis-je? Oye!!!! il y a quelqu'un? je suis tomber dans un endroit trop bizarre, où sont les autre?

Luffy se lève et regarde encore de gauche à droite...puis son ventre gargouille

-: j'ai faim....si seulement Sanji était là...je vais chercher un auberge

Luffy marche dans la rue avec ses mains sur son ventre et arrive à une taverne où il y a que des hommes ivres et va vers le tavernier

-: je veux de la viande s'il vous plait!


le tavernier lui donne de la viande

tavernier: un peu d'alcool aussi?

-: je ne bois pas

Luffy mange de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les tenèbres

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:52

Maléfique marchait tranquillement dans le ville, faisant des emplettes. Et bien quoi? Vous imaginez sérieusement une armée de squelette avec une liste de courses en train de faire la tournée des boutiques pour le compte de la reine du manoir hanté? Non, et bien elle non plus! C'est qu'elle n'était pas totalement idiote la Maléfique! Enfin, il est vrai qu'elle ne s'embarrassait pas de dizaines de paquets à transporter, elle demander avec un air appuyé de méchante qu'elle était au vendeur de bien vouloir avoir l'aimable obligeance, s'il avait le temps (et s'il ne voulait pas finir carbonisé) d'amener les courses jusqu'au manoir et de les laisser devant la porte avec la note, qu'elle payerait la prochaine fois. Mais pourquoi donc tout le monde pensait qu'elle allait leurs sauter à la gorge au moindre battement de cils de travers? Elle n'était tout de même pas si cruelle! Si? Vous la connaissez bien mal! Toujours est-il qu'elle marchait dans cette ville lorsqu'un beuglement d'animal en rut la fit sursauté. Diablo, tranquillement posé sur son épaule poussa un cri indigné s'être si sauvagement secoué. elle chercha des yeux le petit énergumène qui lui avait fait peur avec l'air de quelqu'un qu'on à réveillé en sursaut, mais il partait déjà plus loin. Pourquoi avait-il hurlé à l'aide s'il allait bien?

En peu curieuse, elle le suivit jusque l'auberge où il entra. Après un soupir résigné et quelques essaies de sourires (elle en faisait si peu souvent qu'il valait mieux qu'elle s'entraine un peu avant pour qu'ils paraissent crédibles.) et entra. En la voyant la mine du tavernier se décomposa. Elle lui fit un légers sourire, ses yeux ne lançaient même pas d'éclair.

N'est pas peur mon cher, je cherche juste un endroit ou manger...

Elle s'assit à coté de l'homme qu'elle reconnut comme étant celui qui l'avait effrayé. Un chapeau pareil, ça passait rarement inaperçu...Le tavernier lui donna son assiette. Comment savait-il ce qu'elle voulait manger? Et bien il faut préciser que Maléfice était une habituée de cette taverne ou elle venait souvent lorsqu'elle faisait ses courses. Et puis, le tavernier était siii drôle à la craindre dès qu'elle pointait le bout de son nez. Elle ne s'en lassait pas. Bref, elle se tourna vers le petit gars en train de dévorer sa viande et lui fit un sourire un peu tordu, enfin, elle faisait des efforts, il fallait le reconnaitre.

Bonjours mon jeune ami. Dis donc tu m'as fait peur tout à l'heure, pourquoi hurlais-tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Capitaine des pirates
Luffy


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: homme caouchtouc, se bat à main nu
Ceux que je connais:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:11

Luffy manger tranquillement sa viande. Il allonger les bras pour prendre la nourriture de d'autre table qui sont autour de lui. Il vois soudain une vielle femme qui avais l'air d'une sorcière se poser à côté de lui qui lui demander pourquoi il avais hurler. Mais Luffy, qui continuer de manger sa viande, ne se souviens pas qu'il avais hurler. Il lui répondis avec la bouche pleine

-: hein? bu'est ce bue bu baconte, baa-san? (grand mère en japonais) b'es bui en fait? (hein? qu'est ce que tu raconte baa-san? t'es qui en fait?)

Luffy continuer de piquer dans les assiettes des autre en allongeant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les tenèbres

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:31

Mais ça fait combien de temps qu'il n,avait pas mangé lui? Maléfique prit son bâton et lui en donna un coup sur la tête.

Contente toi de ton assiette si tu n,est pas capable de payer celle des autres.

Non pas qu'elle prône la justice, mais l'air détaché avec lequel le jeune homme faisait son petit méfait entachait la méchanceté des méchants...Il pourrait au moins piquer dans les assiettes des autres en faisant un rictus maléfique et un gros rire dans le genre miiiiiahahahahaha non? C'est pas compliqué quand même?

Il lui répondit la bouche pleine, et hormis la fait que Maléfique bénéficia d,une magnifique vue sur tout ce qui se passait dans son appendice (et croyez-là, c'est pas très beau à voir) elle vit des bouts d'aliments lui passer à droite à gauche. Levant de nouveau son bâton PAF! elle lui en remit un coup sur le tête.On ne pouvait pas dire que Luffy faisait beaucoup d'effort pour l'aider à garder le sourire.

Et ne parle pas la bouche pleine, c'est écœurant.

Puis se calmant légèrement au prix d'efforts colossale, elle d'un ton le moins froid possible.

Et je peux mettre un nom sur d'incroyablement polie personne que tu est?

Je n'ai jamais précisé qu'elle ne ferait pas d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Capitaine des pirates
Luffy


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: homme caouchtouc, se bat à main nu
Ceux que je connais:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:55

Luffy pris le premier coup sur la tête, ça ne lui a fais que baisser légèrement la tête mais il continué de manger....après le second coup et Luffy arrête de manger, se lève fêrocement, met le pied gauche sur la table et hurle

-: non mais pourquoi tu me frappe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les tenèbres

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:58

Maléfique éclata d'un grand rire et lui remit un coup sur la tête.

On ne mets pas les pieds sur la table!

puis voyant son air fâché elle rit encore plus fort. Qu'il était comique le petit gourmand à se fâcher pour si peu...

Tu es trop drôle énervé comme ça hahaha

Roh, mais c'est qu'il avait l'air sérieux...Bon, il faudrait bien répondre à ses questions après tout. Faire connaissance...Il n'y à que comme ça qu'on peut voir si quelqu'un est gentil ou non n'est ce pas? Et Maléfique ne savait pas vraiment si elle le voulait gentil ou méchant...S'il était gentil, elle le laisserait, ou peut être qu'elle le persécuterait un peu pour s'amuser, tromper la monotonie de ses journées...Et s'il était méchant et bien...elle le persécuterait aussi...Mais il aimerait ça! Voilà toute la différence !

Je te frappe parce que tu ne connais pas les bonnes manières et que ça me dérange.

Voilà, c'était pas plus compliqué que ça. En une phrase elle se justifiait. Qui à dit que les méchants aimaient faire mal pour rien? C'est totalement faux!

Et pourquoi je devrais répondre à tes questions? Tu ne prends pas la peine de répondre aux miennes...

Diablo sur son épaules battait sauvagement des ailes et s'envola vers une poutre plus haut. Lui ne savait pas feindre le calme ou la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Capitaine des pirates
Luffy


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: homme caouchtouc, se bat à main nu
Ceux que je connais:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:04

Luffy esquive le troisième coup de la vieille dame en baissant la tête de justesse en tenant son chapeau de paille que lui avais donné Shanks, un pirate de son monde. Il ne connaissait pas la vieille dame et si Luffy était intelligent, il se méfierais d'elle mais au lieu de ça:

-: je suis Monkey.D.Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les tenèbres

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:34

Le moins qu’on pouvait dire de ce jeune homme c’est qu’il n’était pas très loquace. Alors que Maléfique lui parlait lui parlait lui parlait, lui se contenta de 3 mots pour lui dire son nom...Maléfique était-elle donc devenu comme toutes ces filles qu’on rencontre dans les goguettes à passer son temps à parler pour ne rien dire? Non, Maléfique n’était pas comme toutes les femmes. Elle était ELLE et c’était bien assez spécial pour bénéficier d,un traitement de faveur n’est ce pas?

Monkey ça veut dire singe non? HAHAHAHA mon dieu que ça te va bien! Un petit singe espiègle impolie et très agile malgré tout...

Elle lui adressa un sourire narquois.qu’on l’appelait monkey, ou singe, elle aurait pu le deviner rien qu’à le regarder...Il débarquait de nul part et agissait déjà comme si la planète lui appartenait...Son impolitesse et son air culotté l’amusait beaucoup...peut être serait-elle la première à lui botter les fesses?

Dorénavant je t’appellerais mon petit singe. Et je ne suis pas totalement infortuite de t’avoir rencontré, tu auras eut le mérite de me divertir.

Avait-elle seulement pris en note qu’il avait aussi un prénom? Pour être franche ça m’étonnerait moi même beaucoup que Maléfique lui accorde suffisamment d’importance pour ne serait-ce que l’avoir entendu. Elle avait décide que Luffy serai son petit singe, et qu’il devienne un allié ou un ennemis, il serait toujours le petit singe de Maléfique...C’était peut être une façon de lui signifié que peut importe qui il était, tout ici lui appartenait à elle...C’était l’impression qu’elle avait et qui c’était étrangement souvent révélée juste, alors pourquoi en changer?

Et dis moi mon petit singe, quel est le rôle que tu essayes de jouer dans la pièce qui est la tienne? Car bien sur, tu ne peux pas avoir vraiment envie de faire ces pitreries...Mais si c’est le cas hahaha dans ce monde tu es mal tombé, car elle ne feront pas rire grand monde !

Je vous l’avez bien dit qu’elle aurait du mal à rester gentille très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Capitaine des pirates
Luffy


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: homme caouchtouc, se bat à main nu
Ceux que je connais:

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:48

Luffy continué de manger sa viande et parlé la bouche pleine et il se disais que la vieille femme était un peu folle, enfin il ne s'est pas vu lui mais bon.

Monkey ça veut dire singe non? HAHAHAHA mon dieu que
ça te va bien! Un petit singe espiègle impolie et très agile malgré
tout...


Luffy ne s'était jamais posé de question sur son nom de famille. Son père, qu'il n'a jamais rencontré et son grand père avais le même prénom de famille que lui alors c'est normal

Dorénavant je t’appellerais mon petit singe. Et je
ne suis pas totalement infortuite de t’avoir rencontré, tu auras eut le
mérite de me divertir.


Mais elle se prenais pour qui? Luffy est stupide mais c'est pas une raison de devenir le singe de quelqu'un d'autre

Et dis moi mon petit singe, quel est le rôle que tu
essayes de jouer dans la pièce qui est la tienne? Car bien sur, tu ne
peux pas avoir vraiment envie de faire ces pitreries...Mais si c’est le
cas hahaha dans ce monde tu es mal tombé, car elle ne feront pas rire
grand monde !

Il n'a même pas demandé a venir dans ce monde. Comme la vieille dame disais des chose incompréhensible (pour lui), Luffy décide de se lever et d'ignoré la vieille.

-: bon, je me suis bien remplis, je peux aller a la recherche des autre maintenant

Il quitte le restaurant sort du village
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les tenèbres

La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:20

[Je suis pas vieeeeeeeeeilleeeeuuuuuuuh *ZBAFFFF*]

Est ce qu'il l'ignorait? Voilà donc ou ça menait d'être gentille avec les gens! On se faisait purement et simplement ignorer...On conviendra que ça n'encourage pas la pauvre Maléfique à être gentille avec les gens.

Tu ne retrouveras pas 'les autres'. Mais si tu as envie de perdre ton temps vas-y mon petit singe...

Ah oui, c'est qu'elle était têtue la Maléfique, on ne lui enlèverait pas une idée de la tête...Et la son idée était que Luffy était son petit singe, ça ne changerait pas. Oh, il pouvait bien s'enfuir. Mira était bien petit pour elle de toute manière, elle le connaissait par coeur, elle et lui pourrait bien se recroisait n'importe quand, et au besoin, elle pourrait l'organiser cette rencontre. Son petit singe ne s'en sortirai pas si facilement...

Ici tes amis n'existent pas, il n'y a personne pour t'aider c'est comme ça...fait toi une raison tu es seul.

Elle se doutait bien qu'il n'écouterai pas un mot de ce qu'elle disait...Alors que la porte du restaurant se refermait sur lui, Diablo descendit de la poutre ou il s'était réfugié pour venir sur l'épaule de sa maitresse, son lieu de prédilection. Maléfique sorti un billet de sa poche. Étrangement le tavernier se sentit d'une humeur fortement généreuse t lui offrit son repas. Il n'y a decidement que des avantages à être une méchante... Et le garcon était parti sans payer...Peut être même qu'elle ne serait pas la suels à le rechercher alors? Intéressant. Enfin, si elle était sa première rencontre sur Mira, il allait surement adorer toutes les suivantes...

Elle quitta le restaurant à son tour et se dirigea de sa sombre et lente démarche vers son manoir de Kigen, ou elle torturerait quelques serviteurs pour se détendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première visite Empty
MessageSujet: Re: La première visite   La première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Choushizen :: Ville de Choushizen-
Sauter vers: