Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 près de la rivière... [pv Tsukoyomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:38

Fushia arriva devant une rivière, l'eau était clair et cristalline. d'ailleurs Fushia ne put s'empêcher de sauté dedans... donc dans un grand PLOUF, la jeune fille entra dans l'eau... elle était folle ? non... il fait chaud, il fait bon, elle ne risque pas d'être malade... et même s'il elle le serait tomber, elle n'aurai jamais su en mourir... immortelle qu'elle est...

"mmmh j'adore l'eau... par contre j'aurai peut-être du enlever mes vetement... "

la jeune fille plongea jusqu'au fond et remonta pour sortir de l'eau. elle tordis ses cheveux et s'allongea au soleil pour sécher un peu... le soleil tapais fort et un vent doux suivais le courant de l'eau. une journée pour se la couler douce quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:51

Tsukoyomi se réveilla au pieds d'un arbre, il se releva en poussant sur ses bras et regarde à gauche puis à droite se demandant où il est tombé, il fait jour le soleil brille, il fais chaud...Arg! Pas de chaleur pitié! Tout mais pas ça! Tsukoyomi déteste la chaleur, il aime le froid hivernal! Cela qualifie peut-être son caractère froid? Le froid veut le froid? Peut-être que oui peut-être que non. Il se disait que c'est tout de même une bonne nouvelle qu'il est chaud...Il n'a jamais chaud dans son palais, parce que tout le monde lui court après pour le refroidir lors des temps chaud, déjà que dans le royaume lunaire il fessait pas froid. Ça se voit que le jeune garçon est plutôt un jeune glaçon. Il fut tout à coup surpris par un bruit un *PLOUF* d'où ça vient? Tsukoyomi suivi le bruit et vus une femme plonge et puis remonte de l'eau, elle a des cheveux rose comme un flamant rose...Un joli rose flashant assez beau il la regarda une fois sortit de l'eau et lui demanda

Bonjour, qui es tu? Et Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:00

Fushia ouvrit un œil et regarda d'où venais la voix. elle se releva et regarda le jeune homme devant elle... mmmh plutôt canon se disait-elle. bon arrêtons de se perdre dans des idiotie pareil, la jeune fille se leva et dit:

"bonjour moi c'est Fushia... et toi ? "

elle regarda autour d'elle. que pouvais-elle dire, il voyais bien ou il était... la rivière, les arbres, les oiseaux, les poissons... c'était la nature quoi...

** vraiment mignon celui la...**

"Ou somme nous ? et bien près de la rivière, quelque part dans le monde de mira..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:20

Bonjour moi c'est Fushia... et toi ?

Je me prénomme Tsukoyomi, ravi de faire votre connaissance....

Suite à ces mots le jeune homme fit une révérence élégante comme lui a été enseigné à sa petite enfance, en effet le jeune glaçon euh garçon avais été éduquer a la baguette " Tiens toi droit", "Embrasse la main et t'inclinant", "Dit bonjour"; "Sourit!" et patati et patata, c'est stressant a cet age...vers 8 ans et pendant 10 ans encore pas après il était obligé d'appliquer ces règles étant devenu, avec le temps, une habitude qui venait toute seule...

Où somme nous ? Et bien près de la rivière, quelque part dans le monde de mira...

Mira?

Mira? C'est quoi ce nom? Connait pas... Il y a pas d'erreur, Tsukoyomi est plus au palais mais carrément dans un autre monde

Comment suis-je arriver ici?

Drôle de question, peut-être que cette jeune fille ne serais pas répondre mais il faut tout de même demander car on ne sait jamais, peut-être qu'elle connais avec de la chance. Il al regardais avec un regard poli et aimable attendant sa réponde calmement après s'être relevé de sa révérence
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:34

Je me prénomme Tsukoyomi, ravi de faire votre connaissance....

"moi de même"

Tsukoyomi hein? on entendait pas souvent ce genre de prénom... nul par... ça lui faisait penser a la lune... Oh et une révérence en plus ? quel jeune homme galant mais souvent quand un homme est aussi galant, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête... enfin, il ne montrait aucun signe et s'il devais le faire, il serai très bien accueillis pas ses tsuki d'amour... mira... et bien oui Mira, elle avait dit la même chose quand on lui avais dit, mais avec le temps, elle s'y tait habituer. la jeune fille ramassa ses affaire tout en souriant quand le jeune homme dit :

Comment suis-je arriver ici?

qu'elle bonne question c'était... si seulement elle savais elle même comment on arrivais sur Mira, les chose serai plus simple pour elle...

"aucune idée, je me suis réveiller ici il y a quelque temps... toute seule... dite vous juste que votre anciens monde restera dans vos souvenir... on ne peut pas retourner de la nous venons..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:44

Aucune idée, je me suis réveiller ici il y a quelque temps... toute seule... dite vous juste que votre anciens monde restera dans vos souvenir... on ne peut pas retourner de la nous venons...

Je vois.... Je ne suis donc plus au palais...Termina sa phrase en parlant relativement basse

Ces un soulagement! Enfin il va pouvoir vivre une nouvelle vie calme et sereine, plus de palais a gouverner, plus de servant a ordonner, plus de directive militaire! L'homme resta tranquillement a regarder la jeune femme avec un regard reconnaissant, mais pourquoi? elle n'y peux rien dans le changement de monde! mais c'est tout de même elle qui lui a appris la nouvelle, une nouvelle jouissive

Je vous remercie pour voter aide précieuse. Remercia Tsukoyomi en s'inclinant, la main sur le cœur en fermant les yeux

Que des gestes polis! Toujours faire le gentleman cela devient agaçant pour le jeune homme il devrais essayer d'arête ces habitude et trouver autre chose

Euh..je ne veut pas trop vous dérangez.... Dois-je vous laissez seule?
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:25

Je vous remercie pour voter aide précieuse

il s'inclinait encore ? décidément, il était vraiment galant ce jeune homme... et un peu fou... fermer les yeux devant une parfaite inconnue, elle aurai eu facile a le tuer... quel pensée elle avais encore... en faite elle ne pensais qu'a ça, a chaque instant. la mort... elle qui ne connaissait pas ça... elle continua remettre ses affaires en place quand il dit :

Euh..je ne veut pas trop vous dérangez.... Dois-je vous laissez seule?

elle le regarda et lui sourit tout en rangeant ses Tsuki dans son dos...

"non, j'ai pas grand chose a faire en faite... je m'ennuie même, je peut vous servir de guide si vous le voulez..."

de guide ? Fushia était tomber sur sa tête ? ou alors c'est le soleil qui lui avais fait péter un câble... en tout cas ça lui ressemblais pas... a moins qu'elle est autre chose en tête ou alors elle s'ennuyait vraiment beaucoup... c'est vrai qu'elle avais encore rien croisée depuis qu'elle avais quitter la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:13

"non, j'ai pas grand chose a faire en faite... je m'ennuie même, je peut vous servir de guide si vous le voulez..."

Dans se cas, si je ne vous dérange pas j'accepte que votre aide avec plaisir

Tsukoyomi parle encore poliment! ça commence a l'énervé il faudrait essayer de parler plus...normalement! comme une simple personne de ce monde... Promis demain! On attaque le langage courant

Désolé, ces mes paroles son si stricte... J'ai hélas été éduquer a la façon des rois de mon monde d'origine mais étant donné que je suis dans se monde si je devrais parlé plus couramment vote language, bien que je ne le rabaisse pas bien évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:31

Désolé, ces mes paroles son si stricte...
J'ai hélas été éduquer a la façon des rois de mon monde d'origine mais
étant donné que je suis dans se monde si je devrais parlé plus
couramment vote language, bien que je ne le rabaisse pas bien évidement
...



" vous étais prince avant ou quoi ?"

et oui, elle parle comme elle pense. ne pesant jamais ses mots, ben quoi ? Elle s'en fiche si elle vexe quelqu'un ou le rend fou furieux, il l'attaquera et soit il mourra, soit elle sera blesser gravement... enfin gravement... c'est jamais grave pour elle...

"ne vous excusez pas, ce n'est pas si horrible et puis sa change de ce que j'ai pu voir durant tout ce temps, ici comme dans mon monde... ne vous prenez pas la tête a essayer de changer votre façon de parler..."

Fushia souriait, après tout, ça l'amusait de voir quelqu'un d'aussi galant... elle rangea ses tanto et souleva sa jupe, pour ranger ses Kunai a la ceinture attacher a ses cuisse.

"voila je suis prête, on peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:58

" Vous étais prince avant ou quoi ?"

J'ai l'es été mais j'ai finis en temps que roi avant de me retrouver ici, en votre compagnie

Oui... un passé de roi.... et une enfance de prince tourmenté par un père tyrannique, égoïste et manipulateur! Même pas un compliment pour lui? non... aucun! Le pire des salauds les enfants pleure a la morts de leurs parents, lui, Tsukoyomi était heureux ce jour là comme si on lui enlevais un poids qui commençais a devenir beaucoup trop lourd pour lui

"Ne vous excusez pas, ce n'est pas si horrible et puis sa change de ce que j'ai pu voir durant tout ce temps, ici comme dans mon monde... Ne vous prenez pas la tête a essayer de changer votre façon de parler..."

Oui... Peut-être, mais vous pouvez me tutoyez


Pourquoi peut-être? ben un peu de "oui" et de "non" car "oui" pour rester courtois cela pourrais l'aidé dans la vie, mais "non" car ses plus facile d'oublier ses origines en laissant les coutumes mais bon on va rester un peu comme ça et voir comment ça va tourner


"Voilà je suis prête, on peut y aller..."


Je le suis également, c'est quand vous voulez, mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:25

Oui... Peut-être, mais vous pouvez me tutoyez

Peut-être ? Et bien quoi, ça vie ne lui plaisait pas ? ou alors en a-t-il juste marre... bah il devrait pas, quand elle voyais le siens de passée... d'ailleurs c'est vrai ? c'était quoi son passé ? elle avais oublié... forcément, mille ans c'est long et pour tout se souvenir, c'était pas possible... elle se souvenais juste de Reyji, de ce qu'il a fait pour elle... pfff elle pensais encore a ce Baka... mais quand est-ce qu'il quittera sa tête, il n'était plus la, il fallait bien qu'elle le comprenne pour de bon... elle en avais marre de ressentir ce manque, c'était marrant de voyager avec lui, quand elle l'énervais et qu'il voulais se venger et l'attraper et qu'elle risquais sa peau... enfin façon de parler... pour qu'il ne puisse pas l'attraper... heureusement qu'il ne pouvais pas mourir aussi facilement non plus, aussi non il serai mort 36 mille fois de crise cardiaque avec elle... c'est vrai elle était irresponsable quand on regarder bien...

"Très bien je te tutoie mais fait la même chose... ou je te le ferai regretter..."

Fushia lui passa la langue suivi d'un clin d'œil... elle adorais taquiner les gens... en faite... elle aimais les emmerder tout court... c'est vrai elle ne risquais jamais rien même s'il s'énervait et qu'il voulais la tuer... elle était toujours morte de rire quand ils disaient ça... elle lui sourit quand il lui répondit qu'il était prêt et elle commença a marcher d'un pas serein... ahh l'endroit "tait magnifique, un beau soleil et les oiseaux piaillais dans tout les sens, il était chiant ceux la... elle avais l'impression qu'il la suivait partout ou elle allais... tiens et si elle les attrapais et qu'elle les embrocher pour faire une brochette de piafs ? ça devrais bien ce ventre cette saloperie la... Alala, elle avais toujours de drôle d'idée en tête tout de même, bah c'était encore rien, quand on voyais qu'elle passait ses journée à énuméré les différente manière qu'elle avais pour tuer un ennemis ou alors quand elle réfléchissait au nombre de fois ou elle devait mourir... elle tait toujours morte de rire en voyant la tête des gens quand elle en parlais, l'air tout a fait normal, comme si elle racontais une journée d'enfance au parc avec de gentil petit parents qui s'occupait d'elle... et non ça c'est pas son passé, ses parents elle ne les connais même pas, il n'en avais rien a faire d'elle, a peine était-elle née qu'il l'avais refiler a une grand mère méchante et froide, une grand mère qui dés qu'elle l'as su la renier... elle secoua la tête pour ne plus repenser a cette vieille folle, cette idiote qui l'avais abandonner... elle avais même pas voulu de l'héritage et elle la refilée au village... d'ailleurs... il tait ou se village encore ? a oui, près de la mer, tout au nord... enfin elle croyais, elle avais plus remis les pied depuis longtemps, il avais changer avec le temps et bien qu'il avais une trace d'elle dans les livre d'histoire, elle n'allait surement pas lire tout les vieux livre du monde pour savoir ou était ce villa de Baka de service qui l'avais enfourché et tuer son ami le Lycans...

"vous n'aimiez pas votre vi d'avant ?"

on lui avais toujours dit qu'être prince et roi était géant, qu'on avait tout ce qu'on voulais... mouais mais c'était certain ça ? elle tait curieuse de voir la réponse du jeune homme au yeux d'or... qu'elle beau yeux tout de même, elle aimais bien tout ce qui brillais....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:55

"Très bien je te tutoie mais fait la même chose... Ou je te le ferai regretter..."

A bon? me faire regretter? comment cette fille pourrais me faire bien pire que se que j'ai vécu tout ma vie? , c'est vrai j'en est reçu des sacrilège bien pire que la mort elle même et j'en est eu assez comme le prouve mon avancement pour le suicide que j'ai faillit faire le soir de mes 18 ans dans ma chambre noir éclairer par un clair de lune tamisé, ce soir j'avais vraiment voulu en finir une bonne fois pour toute, finir de cette pression, finir de cette étreinte que me poussait a faire des chose que je n'est jamais voulu faire être tranquille! Avoir une vie comme les autre, être marié avec la femme que j'aime, avoir des enfants avec elle , avoir une maison simple et confortable et pas ses gardes qui me suivais comme des acharnés tout au long de la journée!


"Vous n'aimiez pas votre vie d'avant ?"

Vous venez encore de me vouvoyez

Et oui faudrait savoir? je doit faire quoi moi? Apparemment si moi je la vouvoie elle me tue? et ben j'ai cas faire pareille! Mais j'ai pas trop envie de tuer une fille qui est en train de m'aider et la "punir" ça ferrais que je serais vraiment le fils de mon père donc je reste humble et courtois, respectueux envers cette personne qui est ens e moment même en train de m'aider!

Bref... Non je n'aimais pas ma vie d'avant, je la détestais même et ne faut pas croire que être roi est "super" comme beaucoup de gens pouvais le croire enfin si pour ceux qui aime être suivis et adorer, moi je suis du genre plus respectueux je n'aime pas e faite de gouverner des gens, tout le monde est égaux et ses pas un sang pure qui va les gouverner! Être dans se monde va signifier pour moi le re-nouveau! enfin essayer d'avoir une vie normale

Oui, il es vraiment grand temps que je pense a moi même plutôt qu'a se peuple qui m'aime pour mon titre et pas pour se que je suis! Marre de cette nymphomane de soi disant "femme" a lequel j'était obliger d'épouser! Enfin être tranquille ...normal!

Je croit que nous avions assez parlez de moi parlons maintenant de toi, qu'elle est ta vie d'avant?

Ben oui elle me pose mille et une question et moi je doit rien savoir? c'est un peu trop facile, moi aussi je doit savoir et appendre sur la personne a qui je parle et être sur que je pourrais lui faire confiance, la pour l'instant je lui fais confiance, elle n'a pas l'air très méchante... Même si j'ai déjà remarquer le boue de ces arme... C'est étrange une de ces armes ressemble a mon arme celle qui vient de mon cœur...Cette arme fort courbé qui ressemble a la lune elle même normale étant donné que JE suis la lune. Cette arme colle bien avec mon image vous trouvez pas? Je reste là a attendre que la jeune femme devant moi réponde a ma question, toujours en restant calme, mon regard fin et doré, mes cheveux d'argent bercé par le vent léger qui soufflais, ce soleil qui me chauffe le dos ces oiseaux qui s'envole certain a contre vent d'autre qui suit le mouvement

Et n'oublie pas de me tutoyez...

Ben quoi? Moi aussi je peux taquiner les gens ! Je n'est jamais eu l'occasion de le faire alors ses le moment! C'est assez marrant e fin de compte, c'est plus conviviale et sa fais plus "Ami proche" JE n'est jamais eu d'ami, enfin aucun des vrai ami! J'avais bien quelque enfant du palais avec lequel je pouvais jouer a cache-cache ou autre, mais tout de même frustrant de voir que moi j'arrêtais de vieillir et que eu vieillissait, en tant que roi de la lune j'ai arrête de vieillir et je reste immortel dans l'age! Mais si une lame me transperce le coeur je mourrais comme toute personne normal! De la même manière que mon père est mort pendant une bataille des fois je me considère quand même mieux que lui moi au moins je n'est pas perdu de guerre ni de bataille pas comme lui qui ne pensait qu'a l'attaque moi j'utilisais les stratégie comme un jeu d'échec mais c'était plutôt mon père l'échec et pas moi comme il me considérais, mais je me pose une question? Si cette lame avais pas transpercé e cœur de ce père? L'aurais je fais moi même? Tue mon père ? Non...Oui.... Je sait pas il aurais fallut que sa arrive pour le savoir, cette fille ne semble pas trop porter de sequel triste car son visage est radieux, et beau je trouve! Je n'est pas le droit de trouver les chose belle? enfin ce n'est pas une chose ses une femme certes qui a l'air assez extraverti mais belle et d'un côté assez gentille comme le prouve qu'elle veut m'aider, ne disons pas: "La beauté est l'égal de la gentillesse"? et en y réfléchissant bien ses faux car cette princesse était très belle mais ne pensait qu'a couché avec moi , se écœurant! faire ça sans amour! Je suis a l'amour moi, pas a la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:34

Vous venez encore de me vouvoyez

La jeune fille rosit doucement... c'est vrai elle l'avais même pas remarquer, pourtant elle qui pensais toujours a tout, cette fois si elle n'y avais même pas penser... bah c'était rien, elle se rattraperai....

"désolé..."

elle lui souriait, toujours aussi radieuse, toujours aussi... étrange... c'est vrai, elle jouais a la perfection ce petit rôle, personne ne pouvais devinez s'il elle souffrait ou s'il elle voulais pleurez, pourtant elle était un peu triste dans le fond, elle s'ennuyait terriblement sans Reyji, ses bagarre avec lui, lui manquais et elle avais pris l'habitude de s'endormir dans ses bras... depuis cette nuit la... il y a 999 ans, la nuit ou il avais eu deux chambre séparer et ou ce réceptionniste complètement fou s'était introduit dans sa chambre... si reyji n'avais pas était la, la pauvre y sera passer... depuis ce jour la, la jeune fille se méfiais des homme... enfin avec le temps ça a disparut, elle n'eus plus peur de se faire violer ou égorger, après tout, ce n'était qu'un geste... bien que malgré tout, elle ne s'était jamais fait violer... forcément elle avais un vampire coller a ses pieds et si le violeur l'ennuyais vraiment, elle lui faisait la peur de sa vie ou tout simplement le dépecais vif... on lui avais aussi montrer un nouveau truc pour torturer ses proie... il appelle ça le sourire de l'ange... qu'elle nom tout de même mais c'était mortel a faire... vraiment folle cette fille n'est-ce pas ? en faite non, elle était tout a fait rationnelle, elle avais juste appris a prendre gout quand elle se battais, même quand c'était elle qui était blesser, elle apprenais d'autre truc encore et quelque heure après, elle n'en avais plus aucune trace... vive l'immortalité... enfin a peut près... elle tait tout de même lassé de cette solitude constante... un humains vieillissait encore et encore et mourrait un jour ou l'autre... elle non, jamais pourtant elle était humains nan ? elle ne savais pas du tout pourquoi elle pouvais vivre l'éternité alors que les autre non... va savoir aussi... Elle se demanda tout a coup comment son père avais fait... sa mère était mortel et lui il l'avais aimer, il a du en souffrir a sa mort mais... pourquoi n'a-t-il pas essayer de la voir elle ? Raaah si un jour elle le rencontrais elle l'éventrerai, ça lui apprendra a l'abandonner sans lui donner aucune nouvelle et sans un seule mot... le pauvre on pourrais croire qu'elle ne l'écoutais pas mais en faite si, elle retenais chaque mots qu'il disait, sa geste qu'il faisait, malgré que son esprit voyageais dans ses pensée absurde...

Je croit que nous avions assez parlez de moi parlons maintenant de toi, qu'elle est ta vie d'avant?

Sa vie d'avant ? en faite elle n'as jamais changer, toujours la même chose, voyageant d'un endroit a un autre pour éviter tout soupsons sur son immortalité... elle voulais éviter de bruler sur un bucher parce qu'on dirais que c'était une sorcière... ça fait mal la feu et encore plus quand on en guérit... des heure après être soigne elle ressentais encore les flemme lécher sa pauvre peau... et les picotement c'était infernal... quand on y pense, sa vie est un enfer constant quand elle est blesser, ou quand elle voix les gens naitre, grandir, vieillir et mourir pendant qu'elle, elle ne prenais pas une ride, ni une cicatrice...

"en faite ma vie n'as était qu'un long voyage... que ce soit ici ou dans mon anciens monde... depuis...depuis que ma grand-mère m'as renier, je voyageais... seule au départ et puis j'ai rencontrer un bon compagnon de voyage... bref c'est tout ce que j'ai dans ma vie, des combat encore et toujours et un voyage qui ne s'arrêtera jamais... enfin... a moins que je trouve un endroit parfait pour moi mais ça n'existe pas ce genre d'endroit..."

Fushia disait ça comme si elle parlais d'un plat qu'elle avais manger et qui était trop bon... aucune tristesse n'apparaissait pourtant elle était triste de ne pas pouvoir s'arrêter un jour... de pouvoir apprécier une compagnie sans avoir peur qu'il meurt et qu'elle se retrouve seule encore une fois... Bref elle jouais très bien la comédie... d'ailleurs ça changeais de ce qu'elle vivait d'habitude... elle refusait que les gens s'approche d'elle et la elle aide même les gens... même s'il disparaitrons un jour, autant qu'elle accepte ce qui se passe autour d'elle... de toute manière elle n'as pas le choix. quand elle eut terminer de parler, elle le regarda et sourit de plus belle... il falait qu'il ne vois pas sa tristesse, jamais ! jusqu'à ce que la mort vienne l'emmener ou que leur chemin se sépare... depuis que Reyji n'était plus la, elle avait eu le temps de pleurer, toute seule dans son coin... elle n'allait tout de même pas montrer les faille de son esprit, la ou il faut l'atteindre pour que la folie l'emporte enfin... elle ne devait pas flancher, si elle devenais folle, qu'arriverait-il au monde ? elle tuerai tout le monde, essayant de nouvelle tactique... déjà qu'elle était déjà timbré dans ce sens la alors imaginez donc si elle était totalement folle et qu'elle se mettais a décimer toute les population ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:33

"désolé..."

Tsch...encore des excuses inutile, cela me rappelée tellement mon château, j'avais des servantes qui me collais vraiment beaucoup! "Tsukoyomi-sama voulez vous de l'eau?" je m'en fou de leurs eau! si j'en voudrais j'en aurais bus! On ne sait pas me traitez comme une personne normal? Une personne qui n'est pas roi? Me considérez comme un simple homme certes éternel, mais un homme quand même! A chaque toute petite reproches les servantes se referme sur elle même avec un regard vide et triste ce disant " ej en suis pas une bonne servante" et à me crier " Pardonnez moi Tsukoyomi-sama!", Mais c'est bon, je ne leurs en veux pas, peut-être qu'après tout c'était ma fautes? Fautes de ne pas leurs avoir dit "Devant moi soyez naturel" Quelque une avais gardé leurs habitude de mon père, elle ne vieillissent pas car se ne sont pas des humaines mais des sortes d'elfe et elle avais gardé l'ordre " Devant moi, soyez sexy et dévergondé" Une c'était l'ordre de mon père, quel pervers vous ne trouvez pas?

"en faite ma vie n'as était qu'un long voyage...
que ce soit ici ou dans mon anciens monde... depuis...depuis que ma
grand-mère m'as renier, je voyageais... seule au départ et puis j'ai
rencontrer un bon compagnon de voyage... bref c'est tout ce que j'ai
dans ma vie, des combat encore et toujours et un voyage qui ne
s'arrêtera jamais... enfin... a moins que je trouve un endroit parfait
pour moi mais ça n'existe pas ce genre d'endroit...
"

Ça dépends qu'elle est ta conception du "parfait", moi j'aurais rêvé d'avoir une vie comme la tienne!! Mais bon , si tu veux vraiment voyager..et que moi il faut que je prenne mes repère dans se monde, je veux bien faire un parti de ce voyage avec toi... Bien sur se seras temporaire


Je restais calme devant la jeune femme en attendant sa réponse et vois se qu'elle me répondras
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:08

Ça dépends qu'elle est ta conception du "parfait", moi j'aurais rêvé d'avoir une vie comme la tienne!! Mais bon , si tu veux vraiment voyager..et que moi il faut que je prenne mes repère dans se monde, je veux bien faire un parti de ce voyage avec toi... Bien sur se seras temporaire

Elle le regarda un instant... cet endroit parfait ? c'était un grand mots, la ou elle ne perdrais pas l'être qu'elle aimera, la ou elle aura l'impression d'être normal et de ne pas être un monstre, la ou les gens lui dirais bonjour et lui demanderai comment elle va... La ou elle pourrais montrer ses larmes, ses peine... bref un endroit qui lui est destinée. Mais-est-ce que ça existe ? un endroit ou il n'y avais que des immortelle, ou tout du moins des gens qui vivais une éternité. Elle soupira en pensant ainsi et c'était un grand soupire, ceux qu'on ne pouvais pas raté et quand elle réalisa qu'elle avais laisser échapper cet énorme soupire, elle rougit doucement...

"Parfait est bien grand mots, juste un endroit ou je ne verra pas mes amis mourir ou disparaitre... "

Elle s'engueula intérieurement... Pitié qu'il n'ai pas remarquer cette phrase qui c'était échapper de sa bouche, qu'il ne se mette pas a penser, a se demander si elle était vraiment humaine... Olala, la galère, encore une belle bourde sur la liste. Quand Reyji était la, il faisait quelque chose pour l'empêcher de faire ce genre de chose mais bon... il n'était pas la... Raaah elle en avais marre de penser a lui, il fallait bien qu'elle se mette en tête qu'elle ne le reverrai plus mais son coeur lui interdisait de penser ça, elle voulais VRAIMENT le revoir... La jeune fille revint a leur conversation, elle était impolis, partir dans des souvenir ainsi avant de répondre...

"Je veux bien voyager, ça me fera de la compagnie ainsi... je me sens un peu seule ces dernier temps a voyager ainsi sans personne... "

Elle rigola un instant mais c'était un petit rire forcé, la tristesse qu'elle essaya de cacher dans son rire était vraiment palpable. Et oui, ses pensée son revenu sur le vampire qu'elle appréciait tant... Même si elle voulais le cacher...

"c'est ça voyager pendant des année en compagnie de quelqu'un et se retrouver toute seule du jour au lendemain..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:09

Seul? Ce mot qu'elle dit résonne dans ma tête; seul oui moi aussi tout comme elle j'ai été seul et ce pendant longtemps! ET oui, j'était vraiment seul dans mon grand château blanc et bleu de reflet scintillant faite de cristaux et de roche transparente, les seuls personne que je connaissait était les petits oiseaux de mon balcon, les servantes rougissante, les serveurs respectueux...Les petits dragon bleu et noir qui me cherchais tout le temps, être amis avec des dragons est normalement impossible car c'est un animal agressif et très méfiant, mais avec moi il se révèle gentils, doux attentionné, voir joueur. c'est animaux là sont vraiment majestueux, une telle beauté dans une force brute intense, c'est comme....Un animal parfait...

Seule? Si tu veux j'accepte de voyage avec toi, et si tu veux un ami qui en mourras pas aux fils des ages... Tu n'avais qu'à le demande

Oui, J'ai compris qu'elle était immortel, simple logique, des amis qui meurent ou qui disparaissent , moi aussi j'ai connu ça et je reconnais cette expression de visage... Le même que le mien lorsque j'ai vus mes amis d'enfance mourir un par un eux qui devenais des personnes âgés, moi qui gardais ma peau jeune ça sa veux dire qu'elle est éternel comme moi... Aussi elle n'as aucune cicatrices sur le corps, et possèdes des armes et si elle est éternels elle a du faire beaucoup de combats, je ne vois pas d'autre explication que : Son corps se régénère

Si tu ne voulais pas que je voient que tu es immortelle il fraudais mieux le cacher...Pour ta gouverne je suis comme toi... enfin je suis éternel mais pas immortel, je peux vivre autant d'années que je veut je ne vieillirais plus, et je ne peux mourir que par la mort infligés par une arme....


J'attends de voir sa réaction a ma réflexions... Après j'ai déduit tout ça avec ma logique, j'ai toujours été logique et intelligent, enfin je dis pas ça comme frime j'ai juste....Hérité de ma mère, paix a son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:13

Seule? Si tu veux j'accepte de voyage avec toi, et si tu veux un ami qui en mourras pas aux fils des ages... Tu n'avais qu'à le demande

La jeune fille lui sourit doucement mais cette phrase la troubla... Avait-il compris qu'elle était immortelle ? Elle avait du mal a le cacher pour l'instant, deuxième a l'avoir compris alors qu'elle essayais de la cacher... Non en faite elle ne faisait pas attention a ses mots, a ses phrase... parce que c'est 1000 dernière années, c'est Reyji qui le faisait pour elle... Raaah elle allait s'éventré pour l'oublier si sa continuais, Toute ses pensée revenais a son vampire préférer et en y réfléchissant bien, elle soupira intérieurement...

Si tu ne voulais pas que je voient que tu es immortelle il fraudais mieux le cacher...Pour ta gouverne je suis comme toi... enfin je suis éternel mais pas immortel, je peux vivre autant d'années que je veut je ne vieillirais plus, et je ne peux mourir que par la mort infligés par une arme....

Ses craintes était fondée, il avait compris qu'elle était immortelle mais elle fut étonner de savoir qu'il était immortelle... enfin éternel comme il le disait... Quel dommage, elle aurai pu lui demander le pourquoi du comment de cette immortalité mais bon, il n'était pas comme lui... Elle fit un petit sourire gêner avant de répondre... Oui, elle était gêner de ne pas avoir sa langue dans sa poche pour une fois, cette histoire d'immortalité lui avait souvent causée beaucoup de soucis alors forcément...

"j'ai du mal a le cacher... 1000 ans en compagnie de quelqu'un avec qui je n'ai pas a le cacher, c'est dur de le cacher après... surtout que c'est lui qui m'empêchais de commettre les belle bourde que je fait ses derniers temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:01

"j'ai du mal a le cacher... 1000 ans en compagnie de quelqu'un avec qui je n'ai pas a le cacher, c'est dur de le cacher après... surtout que c'est lui qui m'empêchais de commettre les belle bourde que je fait ses derniers temps..."

"Je vois où tu veux en venir, il est vrai que cela ne doit pas être évident un telle changement, mais c'est a toi a savoir être plus ouverte et plus sérieuse, et également arrêté de t'apitoyer sur ton sort, il est vrai que tu a laissé un ami, mais qui te dis que tu n'en retrouveras pas d'autres? "

Oui, je lui réponds presque sur le coup de la colère, pourquoi? Car elle se plainds énormément moi aussi j'ai du passé beaucoup d'épreuve, passé toute ça vie a être rabaisser, et utiliser comme "pouvoir du peuple" était fort dérangeant! Je voulais être libre moi! et non un pion des autorités, ni même être l'échéciers qui manipulais les puions, je ne suit pas genre a commander au contraire je suis plutôt genre a être avec des amis, même si j'ai du mal a m'en faire, surtout ceux qui sont des hommes, va savoir pourquoi, enfin il faut avouez qu'elle n'as pas eu une vie facile mais c'est pas pour ça qu'il faut croire que les autres autour le sont moins après tout, la vie n'est jamais parfaite et toujours pour certaines personne très ingrate, certain plus que d'autre...

"Désolé de parler comme ça mais si tu tiens temps a ne pas être seule, cherche quelqu'un! Une personne qui te laisseras pas seule! Même si c'est difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:59

"Je vois où tu veux en venir, il est vrai que cela ne doit pas être évident un telle changement, mais c'est a toi a savoir être plus ouverte et plus sérieuse, et également arrêté de t'apitoyer sur ton sort, il est vrai que tu a laissé un ami, mais qui te dis que tu n'en retrouveras pas d'autres? "

Le regard de fushia se marbra, son visage resta choquer, il lui répondait sous le coup de la colère ? mais pourquoi ? elle n'avait pas dit quelque chose de méchant... Elle ne lui répondit pas et regarda droit devant elle, réfléchissant. Voila pourquoi elle n'aimais pas être avec quelqu'un mais parler, rigoler et s'amuser avec des gens lui manquais aussi... Elle soupira intérieurement regardant a droite et a gauche après une bestiole a tabasser pour se calmer, oui, elle était encore choquer, elle n'avait pas prévu qu'on lui parle ainsi... Elle se demandais même pourquoi elle ne faisait pas attention a ses mots, ceux qui prouvais qu'elle vivait depuis bien longtemps maintenant... Peut-être parce qu'elle ne voulais pas vraiment changer... Elle voulais rester ainsi, être aussi idiote...

"Désolé de parler comme ça mais si tu tiens temps a ne pas être seule, cherche quelqu'un! Une personne qui te laisseras pas seule! Même si c'est difficile..."

comme si elle y tenait vraiment...

"Je n'ai jamais dit que je cherchais a être accompagné, j'ai juste dit que ça me manquais un peu, je pense que c'est normal, je m'était habituer a avoir de la compagnie.... et puis... Tout le monde partira un jour ou l'autre, c'est inévitable !"

sa voix était froide, voir glacial... son visage toujours de marbre, ne dévoilant aucunement sa colère, ni son chagrin et encore moins de joie... comme avant... Et voila la véritable identité de la demoiselle, elle ne chercherai personne, pas question de remplacer Reyji... enfin du moins c'est ce qu'elle pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:07

"Je n'ai jamais dit que je cherchais a être accompagné, j'ai juste dit que ça me manquais un peu, je pense que c'est normal, je m'était habituer a avoir de la compagnie.... et puis... Tout le monde partira un jour ou l'autre, c'est inévitable !"

"Je ne vais pas te mentir, plein d'autre gens te quitterons, mais essaye d'aller de l'avant, prends des personnes qui ne te quitterons pas cherche des personnes comme toi ou moi, qui sont moins sujet aux griffes de la mort"

Oui, ses griffe qui nous tues qui nous chagrines qui hante nos rêves les soirs en se demandant tout le temps de "pourquoi" et des "comment" Pourquoi meurt-on? Comment évitez celle-ci, et voilà qui pour certain personne la question est "Pourquoi ne meurt-on pas?" oui l'immortalité et l'éternité sont des choses parfois pire que la mort. Moi même j'ai beaucoup souffert de cette situation, voir mes amis mourir un par un, voir comme par exemple la petite fille aux cheveux blonds devenir une adolescente, la voir s'approcher vers mon age et puis la voir me dépasser et devenir une femme mûre et ainsi une vieille femme qui mourut les cheveux blanc

"Enfin, je te trouve assez sympathique et dynamique moi, en outre tu te révèle être une belle femme" Lui affirmais-je d'un ton gentil"

Il faut un peu de gentillesse aussi j'ai pas envie de passer pour une personne méchante alors que je me trouve moi même assez gentils, non?

"Enfin on devrais commencer a marcher sinon nous resterons des heures ici, je te propose d'aller avec moi a un village en équipe et puis par la suite faire son chemin chacun de son côté, a moins que tu ne vieille venir avec moi, ses a toi de choisir"

Je lui terminais ma phrase d'un sourire fin avant de commencer a marcher près a partir, a faire un boue de chemin en compagnie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Empty
MessageSujet: Re: près de la rivière... [pv Tsukoyomi]   près de la rivière... [pv Tsukoyomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près de la rivière... [pv Tsukoyomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tsukoyomi
» Tsukoyomi, l'enfant de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Momachi :: La cascade et sa rivière-
Sauter vers: