Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyji

Reyji


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2010

A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^]   A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:01

Reyji arriva doucement en ville, les mois avais passée et Il avais abandonner l'idée de retrouver Fushia. Cette idiote avais toujours l'habitude de se fourer dans les pire situation possible et pour une fois ... c'était lui qui était dans le beaux draps. Enfin non il n'était pas mécontent d'avoir atteri ici, loin de ce peuple qui l'avait repoussait et qui le traquais pour le tuer. C'était juste que la compagnie de l'immortelle qui l'avais accompagnée ces 1000 dernière années lui manquais un peu... un peu j'ai dit, n'allez pas croire qu'il l'apréciait... L'endroit était sympa et calme, rien ne vaux une ville de départ tel que celle ci, il pouvait tout trouver ici et il ne risquait pas d'avoir des ennuie avec des energumène de pacotille... il aurai tôt fait de les trancher en morceau avec son tachi... Il avais tout une histoire lui, Il appartenait autrefois a ce vampire qui l'avais aider... d'ailleurs il ne savais pas ce qu'il était devenu. Lui aussi avait était traquer par les siens... mais après Les avoir trancher en morceau, il faut se dépêcher de se barrer pour éviter qu'on ne l'arrête, Fushia adorais ce genre de fuite, rapide et imprév, elle disait que ça mettais un peu de piquand a sa vie si... monotone. Il marchait a son aise, regardant chaque echope puis passant a un autre, regardant chaque coin de rue puis chaque imeuble, les entrée et les sortit... les vieilles habitude restait toujours encrée... Soudain un petit crie retentit. on aurai dit une fille, une voix douce. Reyji s'avança jusqu'a l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Shijou

Shijou


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010

A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^]   A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:26

Shijou marchait dans cette endroit où il y a du bruit de personne qui parle ( une ville? ) timidement et d'un pas silencieux elle marcha dans plusieurs petit coin de la rue ici et là pour essayer de prendre a manger, la pauvre petite neko aveugle n'a encore rien manger depuis son arrivé ici, enfin ça va encore elle a l'habitude, habitant avec la scientifique qui l'avais adopter avec elle, elle mangeais une petite miche de pain pour deux jours. Même si cette vie était modeste sa ne dérangeais pas la neko et loin de là car elle prenais soin d'elle et elle aimais l'affection, l'affection que ses parents ne lui ont pas donner, doucement elle s'arrta devant un marchant de pain

Excusez moi monsieur je peux avoir un petit morceau de pain, s'il vous plait?

No! Degage petite tu vois pas que tu fais fuir mes clients!

Et ben pour tout dire elle "voyais pas" tout court. Timidement, elle repris son chemin sur la longueur de ce dernier et avec son venter qui gargouillais elle commençais a être de plus en plus triste y a personne ici pour l'aider...Elle a faim et elle est seule
Revenir en haut Aller en bas
Reyji

Reyji


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2010

A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^]   A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:45

Il marchait de plus en plus vite, jusqu'a ce qu'il cours et dans son elan, a la recherche de la personne qui avait crier, Il bouscula quelqu'un... ou quelque chose... une... femme chat ? Bizarre, il n'en avais jamais vu au paravent... enfin bref, il s'arrêta, pour l'aider a se relever. la pauvre elle avait du se faire mal.

"Oh je suis désolé, vous allez bien ? "

Quand elle fut debout, son ventre se mis a gargouillé... Il semblait qu'elle est faim... tiens ça donnais une idée au vampire...

"Vous semblait avoir faim, j'aimerai me faire pardonner de vous avoir bousculer en vous invitant a manger... "

Comme c'était bisarre de voir une jeune fille avec des oreilles et un queue de chat... et puis ses yeux... on aurai dit qu'elle ne voyais rien... j'espère que non la pauvre... Olala voila que le jeune vampire culpabilisait a l'idée d'avoir bousculer un petite aveugle... c'est vrai qu'elle était mignonne, comme une petit chaton perdu... Comme Fushia la nuit de leur rencontre... Doucement il ressembtit un pincement au coeur quand il pensa a la jeune immortelle qui l'accompagnais partout avant... Pourquoi ne pouvait-il pas la retrouver, il voulais savoir si tout allais bien pour elle.... et oui il s'inquiète mais chuut c'est notre petit secret...
Revenir en haut Aller en bas
Shijou

Shijou


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010

A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^]   A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:51

Alors que la petite neko aveugle marchait en essayant de trouver de quoi manger, et surtout de l'aide, elle rentra sans faire exprès dans quelque chose et elle tomba en arrière sur les fesses, elle avais sentit que c'était quelqu'un, mais quoi? Un homme? Très vite et de peur, elle mis ses deux mains sur sa tête croyant que l'homme allais la frapper..

"Oh je suis désolé, vous allez bien ? "

Si elle allait bien? Ben pas facile de répondre a cette question, la petite est toujours tourmenter, mais si l'homme lui demandais si elle allait bien, c'est qu'il était pas bien méchant, et il était attentionné, non? La fille se releva difficilement en se frottant les fesses, et en baissant la tête alors qu'allait être sa punition?

"Vous semblait avoir faim, j'aimerai me faire pardonner de vous avoir bousculer en vous invitant a manger... "

De surprise Shijou, pris un air étonné fit de grand yeux, étrange, elle avait l'habitude, d'être punie si jamais elle bousculait quelqu'un pour être sur que que je jeune homme ne mentait pas -oui elle avait deviné par la voix que c'était un homme- elle lui demanda

"C'est vrai? Vous voulez vraiment m'aider?"

La petite neko comme a son habitude vis directement la gentillesse et s'est déjà attacher a l'homme, tellement vite qu'elle saute vers lui pour attraper sa main, et elle commença a frotter sa joue contre cette main douce, étrange d'un côté, elle n'est pas fort chaude, au dirais qu'elle est plus froid que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^]   A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'un nouveau monde [Shijou et a celui qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Momachi :: Ville de Momachi-
Sauter vers: