Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:35

Je veux rappeler à tout les nouveaux inscrit qui auraient lu ce passage de règlement en diagonal (et ça ne ferait pas de mal à certains inscrits de prendre ce message en considération) que les avatar doivent être de la taille de 200*400. Même si vous avez pu voir par hasard que certains 'hérétiques' ne respectent pas cette règles, n'y prenez pas garde et respectez la, vous. C'est pour une raison d'esthétisme et d'uniformité. Si vous ne savez pas le faire la section demande de kit est votre amie ! Bon maintenant que je l'ai dit ici aussi, comptez sur moi pour être de mauvais poil dans les présentations ou je vois un avatar qui ne respecte pas cette consigne !

Sinon ne vous en faites pas, je ne mords pas ! Bon jeu à tout les anciens, et bonne présentation à tout les nouveaux !! ^^

♥Et bon jeu sur Mira♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Présentation personnage-
Sauter vers: