Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:38

Si seulement je l'avais sous la main, ce sorcier, je serais déjà en train de l'étriper, de l'égorger de lui crever les yeux avec mes orteils! Je me regardais dans le miroir et le brisa d'un coup de poing. Je me mis à crier en renversant tout ce qui se trouvait à portée de main.

FOUTTU SORCIER DE MES DEUUUUUUX!!!

Je pris mon chat par la peau du cou qui soupirait à me voir aller. Il se débattait en voulant me donner des coups de pattes, mais je le tenais loin de moi.

-Saleté de sac à puces!!

-Non mais lâche-moi!!

-Ça t'apprendra à vouloir rire de moi!


Je lançai alors mon chat dans ma poubelle bien pleine, comme ça, il poussera les déchets au fond et ça m'évitera d'y toucher... Je cherchai ma machette des yeux dans ma cabane de bois pourri et la trouva plantée au centre d'une grenouille à moitié ouverte. Je le pris donc en l'essuyant sur ma robe et l'installa derrière ma ceinture à l'endroit où elle est toujours.

J'ouvris ma porte et arriva devant une immense forêt.

-Euh...?

Je refermai la porte en fronçant les sourcils, puis la rouvrit en constatant que le décor n'avait pas changé depuis les quelques secondes... Je sortis en me grattant le derrière de la tête. À ma connaissance, l'endroit où je vivais était presque désert avec qu'un seul arbre mort en avant qui servait de décoration.

-C'est quoi cette me...

Je m'aventurais alors entre les arbres, le regard qui scrute l'horizon et qui accuse toute chose se trouvant autour de moi. Quelques instants plus tard, je vis un jeune homme qui se promenait. Sans attendre, je me métamorphosa en gros rhinocéros méchant.

-TOI!!!

Je chargeai en sa direction tassant les arbres sur mon passage. Ça devait être lui qui m'a amené ici! Bien sûr! Il est tout près, le responsable n'a pas dû s'être échappé bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:58

Après avoir quitté la ville, Jason va dans la forêt et réfléchissait. Comment il a pu arrivé là? Pour lui, Mira n'est qu'un livre de la réserve de son école de magie! Une chose est sûr, il aurais dû étudié mieux son cours de géographie galactique, même si il se demande en quoi ça va lui servir. Et ben voila, il aurais pu savoir où il est!
Jason marche dans la forêt, en tenant sa baguette car qui sait? ça peut lui servir dans une forêt!

-: il n'y a rien d'intéressant dans ce bled pourrie!! j'ai envie de me faire un hot-dog mais il n'a pas de magasin dans ce coin!! et j'ai pas envie de mourir de faim et je n'ai pas de balais pour voler!!!
Jason continu de marcher jusqu'à qu'il vit un rhinocéros lui foncer dessus

-: ?!!!!

Jason fais une roulage sur le côté pour évité le gros rhinocéros méchant l'écrasé, puis sortit sa baguette magique et le pointe vers le rhinocéros et se met en garde puis il pensa:

*c'est étrange....ce n'est pas un rhinocéros normal! une métamorphose? une manipulation? non, ça ne se peut pas!*

Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:03

Ma charge avait raté, mais je continuais de charger sans pouvoir m'arrêter et atterris directement dans un gros arbre. Le fait que j'aille raté ma cible m'avait fait légèrement ralentir et faire perdre ma concentration de ma charge. L'unique corne que je possédait percuta l'arbre et m'y fit me coincer. Ce fut en forçant avec mes pattes béantes sans orteils que je réussis à me dégager de-là. Je me retournai avec de la fumée qui me sortait par le nez, les yeux flamboyants de colère.

Lorsque je le scrutais, je vis sa baguette magique me pointer. Je poussai un cri de rage et le chargea une nouvelle fois et rendue à mi-chemin, ma forme changea en celle d'un ours géant et terrifiant. Je continuai ma course et d'un coup sec, je m'élançai d'un saut sur le sorcier. Avec mes grosses pattes, j'immobilisai ses bras et ses jambes. Enfin, si mon saut avait fonctionné... Cette attaque avait pour but de reconnaître le visage de mon opposant. Si c'était celui qui m'avait jeté ce sort, alors, je devrai le manger!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:55

Jason avais pointé sa baguette sur le rhinocéros. Le rhinocéros reviens vers lui mais il, sous ses yeux, changer en ours géant et terrifiant. Il fut surpris. Apparemment, c'est une sorcière ou un sorcier. Il dis d'un ton enjoué surpris et étonné:

-: OH MON DIEU!!! UN OURS!!! C'EST CERTAINEMENT PAS UN OURS EN PELUCHE!!!

Jason voulais s'enfuir mais l'ours lui saute dessus et immobilise ses bras et ses jambes. Jason est à terre et avais lâcher sa baguette magique. Il regarde sur sa droite et essaie de prendre sa baguette mais il n'y arrive pas. Il regarde l'ours droit dans les yeux. Les yeux de Jason était rouge et il avais les yeux comme un chat. Soudain, un aura rouge enveloppe le corps de Jason et ses yeux devienne rouge écarlate et repousse avec un forme surhumaine l'ours puis se relève et l'aura disparait et ses yeux redevienne normal. Jason est essoufflé car ça lui demande beaucoup d'énergie de faire ce qu'il viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:17

Grimpée sur lui, au sol, je le regardais attentivement. Il réussit à me faire débarquer malgré mon poids imposant. Il utilisait donc de la magie! Je me ramassai frappée contre un arbre durement. Je me remis sur pattes rapidement et me secouai. Le choc m'avait sûrement fait une ecchymose. Je me transformai alors sous ma forme humaine et me pris la côte à une main.

AÏE! Non mais! Tu sors ton pouvoir d'où toi?

Après ma découverte, je me dis que ce gamin ne valait même pas la peine que je le batte à coups de pattes. Un gamin reste un gamin. Ça ne se mêle pas de ses affaires, ça bave et ça chiale. Je poussai un soupir et demanda au gars:

On est où là?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:52

Jason regarda l'ours qui repris forme humaine. C'était une fille! Non, une sorcière plutôt. Jason ne sais pas quoi dire. Il s'est attaqué à une fille. Enfin, une sorcière!

AÏE! Non mais! Tu sors ton pouvoir d'où toi?

Jason ne sais plus ce qu'il dois penser. Enfin, elle est plutôt hideuse comme fille. Mais Jason ne veut pas la vexer. Il lui répondis tout simplement

-: euh...je suis un sorcier....un gentil sorcier....

On est où là?

Jason répondis tout simplement

-: dans les bois pourquoi?

Que pouvait-il dire de plus? Il ne sais même pas où il est-lui même. Mais il trouve que les filles de Mira sont assez bizarre. L'une déteste les hommes et celle qui a devant lui est une sorcière qui se métamorphose en animaux féroce et elle est hideuse. Mais ce n'est pas l'apparence qui compte....enfin il espère....

-: On est dans un monde nommé Mira et je ne sais même pas où elle se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:07

Le garçon semblait mal à l'aise face à ma nouvelle transformation. J'en déduis que je lui faisais peur. Après tout, les animaux auxquels je me transforme ne sont pas très amicaux. Enfin, moi je les trouve superbes mes animaux, ils ont de la classe et pour la plupart une fourrure soyeuse.

Gentil sorcier, hein? Tu me trouves méchante... HEIN?! J'aime ça comme ça... Après tout, c'est pas pour rien que j'suis comme ça maintenant...

Je pousai un soupir en regardant autour de nous. Quand je lui avais demandé où nous étions, il me répondit que nous étions dans les bois.

Tu veux rire de moi, c'est ça? TU PENSES QUE JE SUIS STUPIDE OU QUOI?! JE SAIS QU'ON EST DANS LES BOIS!

Il semblerait que mon excès de colère l'ait poussé à me dire réellement où nous étions. Mira, hein? Et il ne sait même pas où on se trouve sur la carte...

Alors... pour sortir d'ici... il faut trouver Mira.. c'est ça? Après tout, si ce monde s'appelle comme ça, c'est qu'il doit y avoir une Mira à quelque part, non? T'as pas une carte du monde ou un truc du genre?

Je regardais autour, sentant qu'il y avait quelque chose qui nous scrutait d sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:51

Alors... pour sortir d'ici...
il faut trouver Mira.. c'est ça? Après tout, si ce monde s'appelle
comme ça, c'est qu'il doit y avoir une Mira à quelque part, non? T'as
pas une carte du monde ou un truc du genre?


Elle est idiote cette fille ou quoi? ou elle se moque de lui? Il dis en lui criant dessus

-: Mira est le nom de ce monde!!!! pas le nom d'une fille!!!!

En même temps, il y a un peu de vrai dans ce qu'elle dis...peut-être qu'une fille s'appelle Mira...non, il secoua la tête quand cet pensé l'a effleuré son esprit. Il essaie de reprendre son calme

Et non je n'ai pas de carte, je viens d'arrivé dans ce monde et je ne sais pas pourquoi tu m'a attaqué

Il disais ça en la regardant avec un regard suspect
Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:22

[Désolée du délai, j'suis débordée!]

Le jeune sorcier essayait de me remettre à ma place en me disant que Mira était le nom du monde. J'eus un sourire en coin avant de lui riposter:

T'en sais quoi rendu-là? Peut-être qu'il y en a une fille!!

Je le vis secouer la tête comme pour éviter que mon commentaire y passe l'année. Je continuais de sourire de mes dents complètement pourries. Ah! Mes belles dents! Elles sont passées où? Avec le reste de ma vraie apparence, j'imagine... C'est vraiment n'importe quoi...

Et bein, c'est simple! Je cherche un sorcier qui justement m'aurait amené dans ce monde et m'aurait donné cette tronche. Assez simple comme explication, non? Si tu comprends pas, t'es vraiment naze, le môme! Alors... t'as pas vu de sorcier?

Les bras croisés, mon regard perça le sien pour trouver les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:03

T'en sais quoi rendu-là? Peut-être qu'il y
en a une fille!!


Et bein, cette fille est plutôt coriace que Jason n'est pu imaginer....Elle sourit avec ses dents....crasseuse....Elle connais le dentifrice au moins cette sorcière?

Et bein, c'est simple! Je cherche un
sorcier qui justement m'aurait amené dans ce monde et m'aurait donné
cette tronche. Assez simple comme explication, non? Si tu comprends pas,
t'es vraiment nase, le môme! Alors... t'as pas vu de sorcier?


Môme? Jason a juste 14 ans, il est dans l'adolescence alors il a passé l'âge qu'on l'appelle "le môme". Et d'après ce qu'elle dis, il y aurais un autre sorcier ici......et qui lui aurait donner cette troche, ça veut dire que ce sorcier l'a métamorphosé en....une femme moche et sale...Jason répondis, en lui pointant du doigt dont le bras est secoué de haut en bas:

-: Je ne suis pas un môme, vieille folle!! Et pour ton apparence, t'a pas besoin de magie pour reprendre ta véritable apparence!! Suffit juste de te doucher, de te brosser les dents et de faire un soin pour la peau! Ou sinon, va chez esthéticienne, à moins que tu ne sais pas de quoi je parle...t'es naze alors...

Il pris un ton calme

-: Et pour ton sorcier, je ne vois pas de qui tu parle...et de toute façon, je ne vois pas pourquoi je te dirai quoi que ce soit alors que tu m'a attaquer, t'aurai pu aller me le demander calmement, comme la plupart des gens qui ont un minimum d'intelligence

*Le sorcier dont elle parle ne lui a pas changer que l'apparence*
Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:08

Je sortis une grosse sucette orange et noire de mes poches et la déballa pour la mettre dans ma bouche. Je commençais à avoir un petit creux avec tout ça... Avec ce que je venais de lui dire, il semblait blessé. Il ne tolérait pas la vérité en face! Je poussais un soupir avant de me mettre à lui gueuler dessus`:

Sache que... JE SAIS COMMENT VIVRE PROPREMENT!

Je sortis une photo de ma poche et lui tendis. C'était une jeune fille aux cheveux rouge vin avec un air innocent, un teint pâle et des yeux noisettes.

Tu vois cette fille? BAH C'EST MOI CRÉTIN!

Je profitais du fait qu'il soit proche de moi pour lui donner une claque en arrière de la tête.

La magie ne peut vaincre que la magie!

Puis le petit mec me dit qu'il ne savait pas pourquoi il me donnerait des informations parce que je l'avais chargé.

Parce que je t'ai attaquée?! NON MAIS!!! TU VEUX QUE JE T'ATTAQUE POUR VRAI?!

Sur ces mots, je me transformai en ours terrifiant. Ce petit gars m'énervait pas mal... Je devais m'en débarrasser. Je lui donnai un puissant coup de griffes pour lui faire comprendre que j'étais de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:52

Sache que... JE SAIS COMMENT VIVRE
PROPREMENT!


La sorcière lui sort une photo d'une jeune fille jolie au cheveux de couleur du vin rouge et de yeux noisette avec un teint pale et à un air innocent, comme si elle est une jeune fille au cœur pure

Tu vois cette fille? BAH C'EST MOI CRÉTIN!

Quoi??? C'est elle!!!! Et ben, il ferait un bon esthéticien sont sorcier car là il l'a vraiment métamorphosé le mec...Alors que Jason est en pleine confusion, la sorcière lui donna une tapette sur le dos de sa tête

La magie ne peut vaincre que la magie!

Ça, c'est sa première leçon de l'école de magique, faut être idiot pour ne pas s'en rappeler...enfin, la gifle lui a remis les idée en place....C'est alors qu'elle réagit après que Jason lui a poser la question qu'elle réagit assez violemment

Parce que je t'ai attaquée?! NON MAIS!!! TU VEUX QUE JE T'ATTAQUE POUR VRAI?!

Alors qu'il n'eut le temps de dire ou faire quoi que ce soit, la sorcière se change en ours effrayant et attaque Jason a puissant coup de griffe.
Pour se protéger, Jason met ses bras devant sa tête et fut projeter vers un arbre. Il est blesser a l'avant bras droit, où on peut voir son sang en forme de trois trace de griffe d'ours et il avais du mal à bouger son bras droit. Enfin, il peut le bouger mais ça lui fais mal, c'est tout.
Jason se lève et il cherche sa baguette magique dans ses poches et il se rend compte qu'il l'a perdu pendant son vol.

Elle m'a attaquer deux fois.....

Il commence à courir par la droite en tenant son avant bras droit et il commence à réfléchir....là, il ne doit pas utiliser la magie mais la science, car il se trouve devant un ours donc même si elle a utiliser la magie, elle a comme même des propriétés des ours, leur point fort et....leur point faible....déjà, les ours peuvent courir à plus de 50 km/h...donc, impossible de s'enfuir...par contre, ils ont un odorat très développer...Cette fille pourrait le retrouver partout dans cette foret....mais elle est sensible au odeur alors....
Il trébucha et il est a terre. Il jette un œil et il voit qu'il a trébuchais sur un putois tout mignon. Est-ce de la chance ou bien un hasard? Bon tant pis, pas la peine de réfléchir, il pris le putois et le cache derrière son dos.
Jason vois que la sorcière changer en ours fonce vers lui à toute vitesse. Il eu un visage sadique et met les fesse du putois près des narine de l'ours effrayant pour le distraire et le putois lâche tout ce qu'il l'a sur l'ours. Profitant de la diversion, car ça ne risque de ne pas tenir longtemps ce genre de petit tour, il courra en revenant sur ses pas à la recherche de sa baguette magique qui est quelque part par terre........
Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:26

Après l'avoir attaqué, il se mit à se sauver. Ah bon? Je grognais à plein poumons. Une chasse à l'homme, pourquoi pas? Ça allait passer mon temps! Je le rattrapais rapidement et quand j'allais le mordre au visage, il me sortit un petit animal noir et blanc. Quoi? Ça sort de ses poches comme une lapin de son chapeau ou quoi? L'animal m'aspergea de son produit dégueulasse. Je continuais de grogner comme un ours, me frottais les yeux pour m'enlever cette douleur atroce qu'on venait de m'affliger. Surtout, mon odorat qui venait d'être chamboulé.

Je me retransformais lentement en humaine. Je n'avais plus envie de lui courir après, la douleur était insoutenable et je ne sentais plus rien. Je me mis à vomir derrière un buisson tout ce que j'avais dans le ventre. Je tombais sur le dos et me mis à tousser. Je réussis à lâcher quelques mots:


T'es pas au courant que... C'EST DANGEREUX?!

Je continuais de tousser en me roulant pour être ventre contre sol. J'avais besoin d'air... réellement besoin d'air...

CRÉTIN!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:01

Et bien, le plan avais l'air de très bien marcher....Elle a l'air malade, la vieille!! Elle a repris sa forme humaine et a fais je ne sais quoi derrière un buisson. Jason se rapproche du buisson, en tenant sa baguette à la main et vois derrière le buisson la sorcière roulant à terre avec quelque chose qui ressemble à...du vomi...près d'elle.

T'es pas au courant que... C'EST
DANGEREUX?!


Elle se prend pour qui celle là? Il n'est pas bête LUI

CRÉTIN!

Le pire, se faire traiter de crétin par une vieille folle...Jason pris une voix de supériorité en regardant la vieille femme au sol en pointant sa baguette vers elle

Et toi? ce que tu a fais depuis tout à l'heure est bien plus dangereux que ça...c'est la deuxième, oui j'ai bien deuxième fois que tu m'attaque alors t'es pas mieux placer pour me faire des remarque comme ça...je n'ai fais que t'asperger de la puanteur d'un putois et c'est mieux que de se faire tuer et je parie que tu ne sais même pas définir les mot "crétin" et "dangereux", à moins que tu ne sais pas lire...Je te donne une chance de t'enfuir sinon je te transforme en vieille grenouille pour la fin de tes jours, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:55

Je me mis à rire comme une folle, ce qu'il me disait était plutôt marrant. Je continuais de lui sourire de façon méchante, toujours au sol. Ce petit mec ne sait vraiment pas de quoi je parle...Il faut tout leur expliquer à ces jeunes de nos jours... Enfin, en réalité, on doit être du même âge, mais avec mon apparence d'ordure, ça ne paraît juste pas...

Ce que tu ne comprends pas CRÉTIN DE JEUNE MAGICIEN, c'est qu'il est plus dangereux de perdre un sens que de crever... Enfin, dangereux dans le sens de désagréable... Et si tu penses que me transformer en grenouille me fait peur... tu te trompes!

Je restais au sol, couchée sur le dos à le regarder avec mépris, attendant de voir ce qu'il allait faire... Les jeunes devaient apprendre des plus vieux, et j'allais lui donner une bonne leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:47

La vieille sorcière riait au sol comme une folle, comme si il y avais de quoi en rire...

Ce que tu ne comprends pas CRÉTIN DE JEUNE MAGICIEN, c'est qu'il est plus dangereux de perdre un sens que de crever... Enfin, dangereux dans le sens de désagréable... Et si tu penses que me transformer en grenouille me fait peur... tu te trompes!

Jason ne pense pas à la faire peur mais il est très sérieux, au contraire....Il fixa la sorcière qui lui fais pitié en tenant bien sa baguette et avec un regard de mépris....et parla d'un ton foncé

Je suis peut-être crétin mais tu n'est pas mieux que moi...et je ne suis pas un magicien....je suis UN GRAND SORCIER!

Il fais le geste avec sa baguette: il tourne et il abaisse vers la sorcière au sol en disant ces mots:

Tormentum!

Le sort de la torture...Si il utilise ce sort contre quelqu'un, ce quelqu'un souffre à l'intérieur de son corps de toute sa chair et de sang mais il ne tue pas....bien qu'on veut mourir pour arrêter cette souffrance...Une magie interdite mais Jason viens de l'utiliser sur une femme et la regarde souffrir devant ses yeux rouge....Le sort s'arrêtera que si Jason arrête de pointer sa baguette sur cette vieille femme et après une heure, il s'arrêta en baissant légèrement sa baguette et en respirant très fort

Tu vois? Certain préfère mourir que de souffrir comme une chienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Empty
MessageSujet: Re: Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!   Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réel vs Irréel;Bien vs Mal; Sorcier vs Sorcière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Momachi :: Foret dense-
Sauter vers: