Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/

 

 Potion... potion... euh... mec?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Potion... potion... euh... mec? Empty
MessageSujet: Potion... potion... euh... mec?   Potion... potion... euh... mec? Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:03

Bon... comment faire pour retourner dans le monde d'où je viens? Et cette carte du monde... y'a beaucoup de continents...Bon bon... d'après mes calculs, il me faudra beaucoup d'ingrédients... mais avant de quitter ce monde, je vais récolter le plus de choses rares pour me permettre de contrer le sort de ce malheureux sorcier qui m'a mis dans cet état.

Le premier ingrédient se situait à Samui, là où c'est gelé. C'est pour la base de la potion pour contenir le tout frais pendant que je vais chercher les autres ingrédients. J'y suis donc, en laissant mon chat à la protection de la cabane pour éviter que nous nous fassions voler.

Pour contrer les intempéries et le froid, je dus chasser des animaux poilus et coudre leur fourrure ensemble. Je partis donc à l'aventure avec une grande branche solide comme pied de marche supplémentaire.

Lorsque j'arrivais à destination, il y avait un immense lac gelé qui me barra la route. Je soupirai et m'y aventura prudemment en piquant vers le centre directement. Après tout, il neigeait beaucoup, le vent était glacial et je n'étais pas si lourde que ça. Je savais que l'objet de ma convoitise était de l'autre côté et m'attendait patiemment. Lorsque j'arrivai au centre, la glace se mit à se fendre graduellement.


Oh ho...

C'est alors que je me mis à me précipiter en courant le plus rapidement vers l'autre côté contre le vent au péril de ma vie... Le craquement me suivait et me dépassait alors que j'étais rendue au trois quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Potion... potion... euh... mec? Empty
MessageSujet: Re: Potion... potion... euh... mec?   Potion... potion... euh... mec? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:33

J'étais atterri dans ce monde étrange, ma bague et ma Masamune comme seul équipement, j'avais bien sûr mes vêtements sur moi! Encore heureux, j'aurais l'air fin à poils dans la neige avec le...pas besoin de détails!

J'avance un peu au hasard de quoi trouve un endroit a m'abriter, je me tiens les bras tout près des épaules, j'essaye de me réchauffer tant de bien que mal lorsque que j'eus l'idée d'utiliser ma bague élémentaire, je la la prends dans ma main et je frotte fort avec un doigt fessant une étincelle rouge créant au final des flammes qui enveloppa mon buste et ceci me tenu chaud enfin pas beaucoup, elle en sont pas faites pour me réchauffer mais pour combattre donc elle pourrais me brûler et je suis obliger de les diriger plus loin de mes centres vitaux évitant de me faire brûler, se qui ne me réchauffa pas plus, car le vent était fort et se faufilais sous les nappes de flammes ce qui me refroidissait, mais le feu me réchauffe tout de même assez pour avancer

Après avoir marcher un moment, je vus une silhouette noir courir, j'entendais des craquements sourds, la glace se brisait? Je devrais peut-être l'aider, mais qui me dis que c'est pas une ennemie, voir pire, une humaine, j'espère que ses pas un ennemi ni un humain car je vais l'aider, je me mis à courir le plus vite possible pour essayer de l'aider, je prends ma bague avec un doigt et je fais un mouvement comme si je la lançais vers la femme mais en la gardant dans mes main, de la terre en sort et poussa la silhouette sur un banc de neige, sans eau ni glace, je m'avançais vers elle et je vus que c'était une femme a l'allure...Assez genre.."Il ne faut pas la chercher".

Je tends la main vers elle pour l'aider a se relever


Rien de casser? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Potion... potion... euh... mec? Empty
MessageSujet: Re: Potion... potion... euh... mec?   Potion... potion... euh... mec? Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:40

Alors que je courais à toutes jambes vers le bord, la glace continuait de se fendre. Soit j'allais y passer, soit, j'allais y arriver. Par contre, mon aventure se déroulait comme si j'allais y laisser ma vie. J'allais pas me laisser faire avaler par la glace et engouffrer dans l'eau, ça ce n'est pas vrai! Une idée me vint en tête, mais je ne pus la faire. Je ne sais pas comment, mais je me retrouvai projetée dans une butte de neige tête première. J'y restai quelques secondes et ce fut une voix de jeune homme qui me sortit de cette impasse embrouillée et floue.

Je levai la tête, un peu sonnée et à bout de souffle:

Qu'est-ce.. quoi? Hein?!

La tête relevée, je remarquai que cette nouvelle apparition qui était devenue claire. Je fronçai les sourcils pour mieux voir, question d'être certaine que je n'hallucinais pas. Et bien non! Il était bel et bien réel! Je m'assieds plus confortablement sur la neige.

Hi HAHAHAHA! T'as pas...euh.. HA HA HA! ... froid? HA HA HA!

Je me mis à éviter son regard pour regarder ce qui se trouvait autour. J'aperçus... le buisson! La chose dont j'avais besoin se trouvait-là! Je souris et m'avança vers le buisson et me pencha. Je récoltai ce que j'avais de besoin et mis le tout dans mon sac. Lorsque je me retournai, je vis que le mec était toujours là, presqu'en train de grelotter sur place. Je soupirai et ris de nouveau.

T'arrives d'où comme ça toi? Il fait pas chaud dans cette tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Manake Itashi
Les yeux du sang...
Manake Itashi


Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Aucun pour l'instant
Arme/Pouvoir: Masamune/bague élémentaire
Ceux que je connais:

Potion... potion... euh... mec? Empty
MessageSujet: Re: Potion... potion... euh... mec?   Potion... potion... euh... mec? Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:37

[désolé du retard, problème d'inspi]

Lorsque je la voyais, sonner, sans doute a cause du feu de l'action de se qui viens de ce passé, qu'elle idée aussi de courir sur de la glace, alors qu'en dessous, il y a de l'eau glacer, prête a vous tuer par le froid. Elle me regardais et ce moquais de moi, non mais sa va lui allez? Elle veux que je la tuer? Je déteste qu'on se moque de moi, je lève ma main vers ma Masamune...Mais alors que je pensais déjà, a comment lui faire gouter le gout de ma lame aiguiser, (le gout de la Masamune, je précise car dans ce monde de pervers..) Je me mis à réfléchir plus sagement: Si je lui faisait du mal, je n'aurais pas de renseignements concernant mon arriver dans ce monde, mais c'est pas la peine de rire, je sait que j'ai froid! Mais je peux me réchauffer un minimum avec ma bague, c'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que rien

T'arrive d'où comme ça toi? Il fait pas chaud dans cette tempête!

Merci, je sait qu'il fais pas chaud, je suis arriver ici, sans même que je le sache, j'était dans un village, des gens m'attaquais et m'ont ruer de coup, après sa c'est le trou noir, et je me suis réveiller ici, mais je pourrais te poser la même question!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedemira.forumsrpg.com
Senna Youkai
Beauty in the Beast
Senna Youkai


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): euh?
Arme/Pouvoir: machette/Métamorphose bête féroce
Ceux que je connais:

Potion... potion... euh... mec? Empty
MessageSujet: Re: Potion... potion... euh... mec?   Potion... potion... euh... mec? Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:57

Alors qu'il me racontait son histoire, je semblais m'en foutre complètement en cherchant à secouer la neige qui tombait sur mon manteau de poils. À chaque truc qu'il disait, je me contentais d'acquiescer d'un son qui paraissait être un oui, comme pour dire que je l'écoutais. Je faisais tout autant ma tête de cochon comme je l'ai toujours faite. Mon mauvais caractère n'allait pas arranger les choses. Sa dernière phrase me poussa à arrêter de me secouer et à l'écouter pour parler de moi...

Bah, moi on m'a transformée comme ça et quand j'ai voulu courir après le mec qui m'a fait ça, ma maison n'était plus au même endroit, donc ici... J'ai rencontré un p'tit mec apprenti sorcier qui m'a dit que c'était le monde de Mira. Je sais pas qui c'est Mira, mais j'compte lui faire la peau!

Après avoir dit ça, je me craquai les doigts. Mais ayant les mains gelées, le craquement me donna une douleur atroce me faisant crier:

OUCCCCHHH!!!

Je secouais mes mains pour faire partir la douleur.

Alors... pourquoi tu te faisais attaquer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion... potion... euh... mec? Empty
MessageSujet: Re: Potion... potion... euh... mec?   Potion... potion... euh... mec? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion... potion... euh... mec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Samui :: Lac gelé-
Sauter vers: