Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier village du voyage!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:53

Akuma arriver au village royal de Kuge. Elle marcher tranquillement, les hommes là regardent à cause de sa peau éclatante est soigner tout comme ses cheveux est les vêtements propre. Elle les ignorer est regarde le village en disant à une voix très douce!

-: Que ses jolie ici est ses grand est il y a beaucoup plus de gens!

Akuma regarder tout se qu'elle voyait avec précision...


-: J'y crois toujours pas que j'ai quitter mon village! Aoki-sama s'inquiète peut-être déjà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:26

Hachiko avait suivit le chemin indiquait par l'homme jusqu'à cette cités. Mon dieu qu'elle était énorme ! Tokyo elle même ne lui arrivait pas à la cheville...Et pourtant, même si elle était énorme, elle restait plutôt pittoresque. Il fallait avouer que l'esprit de Hachi aimait beaucoup cette ville. Elle lui paraissait romantique, elle imaginait voir des gens sortir et bavarder entres eux sur la place du marché, ou voir le boulanger étaler ses pains devant sa boutique, de bons pains fumant sortants du four, pas du pains à sandwich. En fait les sandwichs ne devaient même pas existaient ici...Elle se baladais joyeusement dans les rues de pavés imaginant quel roi pouvait vivre dans cette si belle ville. Elle fini par avoir fait un tour complet, arrivant de nouveau devant l'entrer. Elle fit une jeune fille l'air joyeux et curieux qui était devant et regardait partout. Elle s'approcha presque en sautillant et lui parla avec un grand sourire.

Coucou! Tu viens d'arriver? Tu as l'air d'avoir fait un long voyage!

Elle la regardait. Elle était plus grande qu'elle (bon, ça ce n'était pas dur), elle avait de jolis yeux, et un visage plutôt agréable dans son ensemble de toute façon.

D'où viens-tu?

Puis, toute Hachi qu'elle était elle lui attrapa le bras et commença à marcher. En bref, elle ne laissait pas vraiment à Akuma le choix de dire oui ou non.

Allons dans une auberge, je ne sais pas toi mais moi je meurs de soif! J'ai bien envie d'un milkshake fraise!

Elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:38

Akuma voyait Hachiko venir vers elle est lui réponds avec une salutation un peu bizarre voir inconnus est demande si elle vient d'arriver est qu'elle à fait une long voyage. Tout en sourient Akuma lui répondait à voix douce...

-: B..Bonjours! Oui je viens d'arriver! Est oui j'ai pris la moitié de la journée pour venir ici!

Puis la jeune fille Hachiko lui demandée d'où elle venait...

-: Je viens de Gorgone! Est toi ?

Hachiko lui demander encore autre chose est Akuma là répondait!

-: Justement je voulais chercher une auberge! Moi soif oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:10

Elle avait l'air gentille cette fille! Elle n'était même pas surprise que Hachiko lui ai purement et simplement sauté dessus. Il faut croire que beaucoup de gens lui sautait dessus //sbang// (pardon pardon). La fille répondit à son bonjour par une gestuelle assez étrange, comme Hachi n'en avait jamais vu. Tant de nouvelles choses aller lui arriver dans ce monde, elle ne devait plus s,étonner de rien. Peut être que ça n'existait même pas les milkshakes fraises...Non! ne parlons pas de catastrophes de ce genre, un pays quel qu'il soit dans n'importe quel monde ne pouvait pas survivre sans cette divine liqueur...

Wah! La moitié de la journée? Comment tu as fait pour marcher tout ce temps sans t'arrêter? tu es un vrai phénomène d'endurance! Moi à part les soldes...

Elle était drôle, elle répondait à toutes ses questions, elle semblait très ouverte. Est ce que quelque chose pourrait la gêner? Hachi pensait bien que non, et puis de toute manières, elles n,en étaient pas encore à se passer les photos de la famille! Est ce que les appareils photos existaient seulement à Mira? Encore un mystère à résoudre. La vie de Hachi était décidément pleine de mystère, une vrai commissaire cette jeune fille.

Et bien en fait je viens de Tokyo, mais je ne sais pas si tu connais...En tout cas moi je ne connais pas Gorgone, comment est-ce?

La jeune fille se laissa entrainer au détours des ruelles. Hachiko avait repéré une jolie petite auberge lors de son premier passage. Elle était toute en paye, la porte était couverte de fleurs, les mêmes qui pendait des appuis de fenêtres. Des petites fenêtres aux volets normands tout à fait charmants. Hachiko était tombé presque amoureuse de cette auberge quand elle l'avait vu 'À le Rose sans Épines'. Rien que le nom était jolie. Une rose sans épine c'est un amour qui ne fait pas mal non? Idéale pour les coups de foudres non? En tout cas c,était le point de vu d'Hachi.

Je ne sais pas vraiment s'ils acceptent les yens mais bon, au pire je leurs ferait les yeux doux hein! De quoi as-tu envie?

Elle lui demandait ça en entrant à l'intérieur dans la petite auberge, coincée entre deux hôtels de plusieurs étages.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:42

Akuma sourier...

-: Ses parce que, j'ai beaucoup de patient est aussi je voyagerait à travers le monde!

Hachiko n'arrête pas de poser des question l'un après l'autre. Alors Akuma les répondait tout calmement est tranquillement avec sa voix douce est regarder la ville tranquillement en marchant...


-: Gorgone est une village pour les femmes!...Tokyo ses quoi sa ?

Akuma arriver devant l'auberge avec Hachiko est avait un regard neutre en elle puis changer sont regard en regarde sérieuse en pensant...

*Je trouve cette auberge un peut bizarre! Je vais plutôt restait sur mes garde!*

Elle tenait sont katana est répondait à la question de Hachiko dans un ton sérieuse...


-: Yens ? Ses quoi sa ? Les yeux doux ne t'aidera pas du tout!...


Elle se tourner est continuer de marcher tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:22

Waaaah ce devait vraiment être génial de pouvoir voyager partout comme ca...Hachi avait toujours voulu aller à Paris, mais bon elle n'avait jamais récolté assez d'argent pour, sans compter qu'elle n'avait pas spécialement confiance niveau avions...Bref elle l'aurait fait si elle n'était pas du genre à se plaindre tout le temps de tout.

Ça doit être génial de pouvoir voyager comme ça partout dans le monde...

Pas la peine d'espérer le faire dans son cas, patience de Hachi»»0 ! Attendre 5 minutes dans une salle d'attente était pour elle un vrai calvaire, alors les 8 heures d'avions au moins pour aller dans un endroit 'dépaysant' même pas en rêve !

un pays avec que des filles?? Mais...mais ya pas de gars? Mais comment vous faites pour être amoureuse? @.@

Nan, un pays sans gars? Mais c'était quoi ça? Un enfer sur terre??? comment pouvait-on survivre la dedans ??? Hachi en était la de ses interrogations lorsque Akuma lui demanda comment était Tokyo. Elle rassembla ses souvenirs avec un petit sourire mélancolique...puis parle d'une voix...inspirée.

Tokyo, on dit que c'est la ville qui est toujours éveillée la nuit... J'habitais là avant d'arriver ici, je sais toujours pas comment...En tout cas c'était une ville immense t très joyeuse ! J'aimais beaucoup !

Elle était si mignonne cette auberge! pittoresque, comme si elle se retrouver dans une petite auberge de campagne européenne, elle s'attendait presque à voire une grosse dame en tablier à carreau et grosses tresse, roulant les R, s'approchait d'elle. Que tes rêves partent loin Hachi !

C'est la monnaie à Tokyo...Dommage, ils sont beaux pourtant !

Elle fit les yeux doux à Akuma comme pour appuyer ses dires.

Au fait, moi c'Est Hachiko, et toi?

Elle s'assit à une table, s'attendant à ce qu'Akuma fasse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:10

Akuma regardait Hachiko est disait dans un ton douce...

-: C'est mon premier jour de voyage! Je veux découvrir le monde!

Hachiko avais l'air d'être impatience est lui poser plusieurs question à la fois...

-: A Gorgone, ils vie plus de Femme que des Hommes!

Du coup Hachiko parlait de Tokyo est la monnaie...


-: Sa dois être super se ville!

Hachiko lui demander sont nom...

-: Moi ses Akuma...Akuma Kuro! Enchantée Hachiko!

Akuma sourier est s'assoie au table....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:40

La jeune fille n'était troublé par rien, elle était la même que la Hachiko du monde qu'elle avait quitté. Elle croquait la vie à pleine dans, pleine d'insouciance qu'elle était. Comment expliquer à une fille dominé par une telle joie de vivre que le monde n'est pas rose? De plus, elle le savait très bien, simplement elle oubliait vite les choses qui font mal car enfin, c'est bien plus agréable d'être de bonne humeur que de faire toujours la tête non?

Tu as l'air vraiment motivée ! C'est bien ça ^^ Moi je ne suis jamais motivée pour rien. J'ai envie d'une chose et puis pouf ! L'envie par comme elle est venue et elle est remplacé par une autre. Ça énerve assez mes amis qui en ont marre de me suivre à la trace pour que je ne fasse pas de bêtises !

Elle éclata de rire. Oui, elle faisait des blagues et riait ensuite ses propres blague.C'est excellent pour le moral, vous devriez essayer! Plus de femmes que d'hommes? Mais...

Alors les hommes ne sont pas fidèles? Pour pouvoir contenter toutes les filles?

Oui, Hachi malgré les efforts (que vous ne voyez pas forcement) qu'elle faisait, ne parvenait pas à comprendre comment un village pouvait être remplit que par des femmes. Et encore moins comment des femmes pouvaient avoir envie d'aller là bas...Est ce qu'elles étaient toutes lesbiennes? Mais alors peut être que la jeune fille qu'elle tenait par la main...Non, même si l'esprit de Hachi partait vite dans de grandes divagations, elle n'avait pas pensé à ça. Si si c'est vrai!

Oh oui Tokyo est super! On ne peut jamais s'ennuyer, il y as des boîtes de nuit, des boîtes de jeux et même des boîtes de jeux pour la nuit! tout ce qu'on peut vouloir ou rêver d'avoir s'y trouve...Bon, le grands amour à du mal à arriver lui, mais ça c'est pareil pour tout le monde hein?!

Grand amour? Takumi...Hachiko ne devait plus penser à lui. Elle pensait que ce serait simple, leur amour était tellement...froid? Oui...mais en apparence seulement...Mais non, Hachi devait oublier. Elle secoua la tête comme pour remettre de l'ordre dans ses pensées (et ses cheveux accessoirement), et reporta son intention sur la jeune femme qui lui faisait face.

Akuma, que c'est jolie comme nom!Elle lui fit un grand sourire à la Hachi.Mon vrai nom c'est Nana, mais comme dans mes amies proches il y avait déjà une Nana, mes amis m'ont rebaptisé Hachiko, comme un petit chien, c'est mignon non?

Elle rit de nouveau tandis qu'une serveuse s'approchait.

Et pour les deux jeunes filles se sera quoi?

Comme Hachi ne savait pas quoi prendre, ne connaissant pas les mets locaux, elle préféra attendre qu'Akuma fasse son choix pour commander la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:25

Akuma fermer les yeux est rier est sur la blague de Hachiko puis elle les réouvert est disait...

-: Moi je suis tout le temps motiver!

Akuma écouter les prochaines question qui sortais de la bouche de la jeune fille. Elle là répondais avec se voix douce est calme...

-: Non, non pas du tout! Les hommes sont fidèle! Mais ses juste, il y a plus de filles qui naitre que des garçons!


La jeune fille Hachiko lui racontais que à Tokyo on peux jamais s'ennuyait est plein d'autre chose intéressent que du coup elle parler de grand amours...

-: La grand amours....

Akuma rester pensif est avais un regard sérieuse en elle. Mais Hachiko lui fais un compliment sur sont nom. Akuma pouvait pas s'empêcher de sourir est de la remercier est la jeune fille parler d'où elle à eu sont nom qui était donné par ses amis qu'elle ne le verre peut-être plus jamais. La serveuse s'approcher est demande se qu'elle doit apportait...


-: Saké s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:50

Oh elle riait! Hachi aimait beaucoup ce rire, et puis, ça lui faisait plaisir de voir que même ici ou elle ne savait rien, son humour lui ne faiblissait pas...Ça pouvait toujours servir de savoir faire rire les gens! En plus les gens sont si facilement déprimé. Au moins avec Hachi ont s'ennuie rarement et on peut rarement déprimer, tant elle vous comble de mimique hilarantes.

C'est bien ça! Si tu est toujours motivée, tu atteindras facilement le rêve que tu veux de pouvoir visiter le monde entier !

Elle? Ça ne risquait pas de lui arriver. Déjà parce qu'elle n'avait aucune motivation je le répète, et ensuite parce que le seul but qu'elle se soit trouvé dans la vie était tout simplement d'être heureuse...

À bon? Et comment ça ce fait? Comment font les femmes pour avoir plus de filles?

Rappelez-vous que Hachi à eut une petite Fille, Satsuki, elle se demandait bien comment en avoir une autre, et ce qui avait favorisé le fait que ce sois une fille et pas un garçon. Non pas que le fait que s'en fut un l'aurait dérangé...Quoi que...Elle avoue préférer les filles quand même...

Oui...Toi aussi tu l'attends toujours?

Oui, comme dans la chanson. Et Hachi dans son esprit romanesque et sa passion des histoires à l'eau de rose, était persuadé qu'il finirait par venir la cherchait sur sa moto blanche (ou sur son cheval blanc, puisqu'ici elle n'avait vu aucune voiture...), Takumi ne devait pas être le bon, sinon elle serai toujours avec elle...

Du saké?

Si elle s'en rappelait bien, c'était la même chose qu'elle avait chez elle, cet alcool fort qu'elle n'aimait pas spécialement mais bon, s'il y avait au moins ça qu'elle pouvait comprendre...

Pour moi aussi !

Hachi sourie à la serveuse en la regardant repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:17

Akuma garder sont sourir est regarder la jeune fille sourir est rigoler qu'elle lui fais penser les filles du village de Gorgone qui s'étaient toujours contente de là voir à force d'y pensait Akuma était à la lune mais du coup elle revenait à elle même est répondait à voix douce à Hachiko...

-: Oui je vais prendre mon temps pour voyager est regarde tout en détail!

Elle n'était pas une docteur où je ne sais pas quoi, elle ne s'y connait pas du tout dans cette domaine est lui répond...


-: Je ne sais pas! Je ne peux pas te le dire! Je ne suis pas un médecin moi!!!

Akuma n'avait jamais aimée quelqu'un se qui ses passée dans sont passée. Elle voudriez plutôt oublier sa, elle ne le peux pas! Elle hais les hommes pour une simple raison qu'elle ne le veux pas pensée. Elle serrer ses poing est dans ses yeux en pouvais voir se tristesse mais aussi à sont visage qui changée d'expression déterminer est ne réponds pas à Hachiko. Akuma attendait que le saké vient pour se calmée est resta calme..
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:29

Hachiko lui sourit. Cette fille n’était pas seulement motive pour atteindre le but qu’elle convoitait, elle était aussi pleine d’enthousiasme à cette idée ! Elle ne le faisait pas par devoir, elle n’était pas motive par une vengeance quelconque, non, c’était bien le plaisir et l’envie de découvrir qui la poussait à entreprendre ce voyage, seule.

Oh oui, regarde tout bien, et comme c¸a quand on se reverra tu pourra tout me raconter ! C’est comme qu’il n’existe pas d’appareil photo ici...c’est pourtant si utile...

Elle avait fait cette déduction tout simplement en faisant le tour de la ville. Aucun magasin high tech nul part...rien qui pourrait ressembler de près ou de loin à quelque chose d’électronique. Pas de portable, pas de téléphone, pas micro onde. Elle n’avait rien vu de tout ça. De plus, dans la pièce où elles se trouvaient Akuma et elle, elle n’aperçut aucune prises ou connexion wifi. Ce monde semblait donc être à l’âge de pierre en ce qui concerne l’électronique...Hachiko était cependant sure qu’il recelait d’autres engins utile pour leurs permettre de survivre et communiqué...À elle à présent de les découvrir !

Oh...Oui bien sur...Je pensais juste que comme tu venais de là bas...tu aurais sut enfin tu sais...des trucs de grands mères...ce genre de choses quoi.

Pour le coup, Hachi semblait un peu déçue. De tout évidence, Akuma et elle n’avaient pas les même préoccupation, et donc sûrement pas les mêmes sujets de conversations favoris...Qu’importe! Hachiko trouverait bien de quoi parler qui les ravirait toutes les deux...Bon, c’est vrai que jusqu’à maintenant, Akuma n’était pas parut très désireuse de poursuivre la conversation, et même si elle ne le montrait pas, Hachi avait de plus en plus l’impression de parler seule...Bien sur la fille répondait, mais si elle voulait parler, elle ferait un effort pour entretenir la conversation non?

La jeune serveuse finie par arrive avec leurs liqueur à table et posa leurs verre en leurs souhaitant un bon moment. Hachi porta le récipient à ses lèvre et bu une petite gorge. Elle grimaça. *berk...décidément je n’aime pas ça ><* Tant pis, elle ne risquait pas de trouver une bière ici...Il ne lui restait plus qu’à attendre qu’Akuma est fini le sien en trouvant une excuse pour ne pas boire son verre...Quoi que si Akuma aimait ça, elle pourrait toujours le lui proposer en gage de bonté...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

Akuma changer de regarde puis sourier aimablement en lui répondant directement dans un ton heureuse, alors qu'elle n'était pas du tout joyeuse est heureuse en cachant sa tristesse par une sourire...

-: Oui bien sur! Je ferait sa!


Elle répondait calmement à la prochaine phrase que la jeune femme Hachiko lui dit...

-: A vrai dire je ne suis pas née à Gorgone mais je vivais là-bas pendant 16 ans! Je suis née dans un petit village mais j'ai vécu 6 ans à Kigen. Mais les villageois de Kigen m'ont envoyait à Choushizen avant de me tuer pour une raison je ne sais la quel. Un jours quand j'ai 12 ans j'ai quitter le village de Choushizen est parta à Gorgone...

Akuma voyait la serveuse venir avec le saké puis se servie. Elle buvait tranquillement est regarde la réaction de la jeune femme Hachiko qu'elle tirait des grimaces en buvant le saké. Elle souriait en lui disant...


-: Pourquoi tu n'as pas pris du jus d'orange si tu n'aime pas le saké!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:57

Akuma était étrange parfois. Elle semblait changer d'émotion en un tour de main, en 3 secondes. On aurait dit que d'un claquement de doigt, elle était capable de passer du rire au larme...Mais Hachi n'était pas idiote, sa forte empathie lui permettait de lire dans les cœurs des gens, et donc de ne pas se laisser berner par ce que ses yeux seuls lui permettait de voir...Mais pas respect pour Akuma, elle choisit de ne pas lui faire par de ce savoir. Si le jeune femme souhaitait garder secrètes ses émotions libre à elle. Bon, ça réduisait la conversation, mais c'était toujours ça...

Et lorsque tu auras fini, viens me chercher pour toutes me les montrer ^^ Après un tel périple, il ne devrait pas être bien dur pour toi de me retrouver n'est ce pas? ^^

Elle lui adressait un joyeux sourire, elle était toujours excité par ce que pouvait faire les autres. Même si elle même n'y participait pas, elle pouvait passer ses journées à penser à ce qu'ils faisaient, s'imaginait ce qu'elle ferait elle même à leurs place, et surtout, espéré qu'ils reviendraient vite ! Pour pouvoir tout lui raconter. Mais bon, les gens qui faisaient ça, étaient normalement ses amis, et ici, elle n'avait pas encore d'amis. Qu'importe, ça viendrait forcement...Elle ne savait pas quand...mais ça viendrait, c'était certain. Qui pourrait résister bien longtemps à sa bouille trognonne et à ses manières parfois enfantine? À part les sans cœur bien sur...

Hein? Tu as était tuée? Mais...tu n'es pas morte...

Oui, on devait bien l'avouer, l'explication de la jeune femme n'était pas très claire, et dans l'esprit simple de Hachi, c'était définitivement trop compliqué...Elle est morte mais vivante? Elle a été mais est repartie? Enfin voyons, même en y réfléchissant profondément, ça n'avait pas de sens! Hachi était totalement perdue dans les explications d'Akuma...

Par ce que...je ne savais pas que ça se vendait ici...le saké...

Elle rougit doucement, honteuse que sa camarade d'un verre ai remarqué sa grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:04

Akuma regardait Hachiko est souriait en tenant sa main droite est lui répondait calmement...

-: Oui sa ses vrai! Je te retrouverais rapidement!!!

Du coup Hachiko posée plusieurs question mais Akuma commençait à perdre sont sourire. Ses lèvre se ferme est baissait vers le bas est dans les yeux on voyait sa tristesse qui sortait en elle est lui répondait à sont air triste...


-: Je... n'en veux pas.... en parlait Hachiko!

Elle buvait le reste du bouteille de saké tranquillement est disait calmement...

-: Ses pas grave! Ses une affaire de goûte! Pas tout le monde aime le saké!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premier village du voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier village du voyage!!!   Premier village du voyage!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier village du voyage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage dans une forêt blanche =O [Libree~]
» Veux tu être mon premier ami? [solo]
» Le 2éme village [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Kuge :: Citée impériale-
Sauter vers: