Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le 2éme village [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:22

Après quelque jours à Kuge, Akuma se mettait sur le chemin vers le village de Momachi. Elle marchait pendant des jours est des jours dans cette forêt est voyait pas de village en vus mais un jour elle fut enfin de trouver le village de Momachi. Akuma rentrée dans le village tranquillement. Le village de Momachi est plus petit est plus calme qui le village de Kuge qui était très grand est populaire.

Akuma * Alors sa ses le village de Momachi!*

Elle reste sur ses garde puis elle sortait de sa poche une boucle d'oreille avec une cloche attaché dessus est le met à sont oreille droite. Cette cloche sonne Lorsque une personne là rapproche qui ont des pouvoirs, qui ne vient pas de cette monde qu'il est plus fort etc... Akuma marcher tranquillement est rentrée dans une bar...

Barman: Bonjours Mademoiselle que vouliez-vous ?

-: Du saké s'il vous plait!


Le Barman lui serve du saké. Les hommes est femme au taverne commençaient à parle d'elle...

Akuma *Tsch... Se que ma Mère à fais ses impardonnable aux gens... Je dois subir se que ma Mère à fais!...*

Elle finit la bouteille de saké est payait puis elle sort de la taverne...


Akuma *Nul part je peux être seule!*


Elle regardait le village est avait un regard triste dans ses yeux en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:39

En ville, un trou apparait comme par magie au ciel. C'est une sorte de porte de dimension parallèle qui fit son apparition. Soudain, un garçon y tombe du ciel en criant puis atterrie au sol en flottant dans les airs puis pose ses pied par terre. Le jeune homme regarde de gauche à droite et se demande où il est.
Il était dans une bibliothèque d'une école de magie et il se retrouve là, comme par magie. Enfin la magie, il s'y connais.
Il commence a marcher dans la rue en demandant au passant où il était et tombe sur une jeune femme qui avais l'odeur du saké.

-: euh excusez-moi m'dame mais où somme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:07

Akuma marchait tranquillement avec sont regard triste est regardait les villageois qu'elle passée en marchant. Elle tenait sont katana en restant sur ses garde. Du coup elle voit un trou dans le ciel...

*?! Bizarre! Ses pas normal sa! Je vais plutôt allée voir!*

Akuma court dans la direction du trou dans le ciel. Elle voyait un jeune homme inconnus est étranger qui ne vient pas de se monde. Pour elle il avait l'ai un bizarrement habiller. Il là regardait est lui demandait poliment où il se trouvait. Akuma lui répond calmement...

-: Tu es dans le monde de Mira! Dans le village de Momachi!

Les gens regardaient les deux puis commence à parlaient sur Akuma. Elle baissait sa tête est restait calme....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:15

le garçon n'avais jamais entendu parler de Mira, même à son école de magie. Il voyais les gens qui regardais la jeune femme. En fait, il s'en fichait de ce que les gens en pense des autres, enfin il pense que les villageois pense a quelque chose sur la femme. le garçon entendis le nom d'Akuma...c'est peur-être son prénom. Il décida de faire son air idiot et dis avec bonne humeur

-: Mira? c'est sur quel planète? Sur quel galaxie? hein?

il va bien articulé et le dis bien fort

-: A-KU-MA?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:13

Akuma tenait sont katana on restant sur ses garde...

*Combien de gens étrange est bizarre, je vais encore rencontrait ? ... Mais d'abord il faut que je pars de cette village le plus vite possible!*

Le jeune homme Jason Mushiwari lui demandait se que Mira ses! Sur quel planète, galaxie! Elle le regardait dans une air triste que du coup le jeune Jason disait dans un ton fort est articulé sont nom. Akuma se demandait où ses sont nom ses surement à cause des villageois qui parle sur elle. Elle lui répond dans un ton ferme est douce...


-: Je ne sais pas où se trouve dans le galaxie! Mais tu te trouve dans le monde de Mira! Est tu n'es pas le premier étranger qui vient d'un autre monde que j'ai rencontrée! Moi je suis née dans ce monde! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:39

Jason regardé bien Akuma Kuro. Vu comment elle parle, elle n'a pas l'air méchante, mais plutôt sympa. Mais il trouvais ça étrange qu'il n'était pas le 1er étranger dans ce monde. Il y aurais d'autre victimise pour aller ici ou était-intentionnel? Jason a pris une décision: il va voyager dans ce monde pour voir ce qui l'amène ici car il trouve ça étrange que d'autre venu d'autre monde sont là avant lui. Il met sa main droit derrière sa tête et fais un sourire un sourire maladroit

-: je vois!!!tu est née dans ce monde!!! tu te plait ici???
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:16

Akuma voit le jeune homme Jason sourie. Elle le regarde étonner est dit ...

-: Oui je suis née ici! Mais je préférée avoir d'autre parent depuis ma naissance! Surtout à cause de ma mère! Je lui ressemble tellement est je porte sont prénom. J'ai même hérédités les pouvoirs de ma mère. A vrai dire je haie ma vie! Surtout les hommes qui me répugne le plus! Ils font que tuer est s'amuser avec les femmes puis frapper les femmes parce que ils trouvent sa amusant! Tu vois maintenant que je haie ma vie! Adieux étranger vaux mieux par rester avec moi!


Elle commençait à marchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:27

Jason fut étonner par la réaction d'Akuma. Il repense à son passé d'étudiant au État-Unie. Il a été toujours martyrisé par les gens de sa classe ou autre, fille ou garçon. Une colère commencé a monté en lui car là, dans son monde, classé les fille et les garçon n'est pas très, comment dire....légale. Il pointe son doigt vers Akuma et crie fort

-: dis donc toi!!! depuis quand les homme et les femmes sont différent???je te signale que les femmes aussi peuvent s'attaquer au homme sans défense donc les femmes et les hommes ne sont pas si différent!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:10

Akuma se tourner est avais un regard sérieuse!

-: Tu ne sais pas se que je devais subir! Presque tout les villageois dans la majorité des villageois me considère comme monstre! Un jour en ma presque tuer! On ma aussi presque violer! ...


Elle se tourne est avait un regarde furieuse en elle. Elle continuait de marchait...


*Je haie ma vie!*

Elle s'éloigner du jeune homme Jason tranquillement est se commence à se calmait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:16

Jason ne comprenais pas trop Akuma...Franchement, il pense qu'Akuma se prend trop pour victime tout simplement car on a essayer de la tuer ou de la violer....et alors? lui, il a affronté des gnome, des troll et a même vu l'enfer de ses propres yeux! surtout au lycée, il a été vraiment en enfer.
Assez de parlez du passé, il quitta le village pour trouvé comment retourné chez lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Tempête du démon
Akuma Kuro


Messages : 332
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherche est trouve moi où je suis

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: Katana / Feu vert avec des fantômes
Ceux que je connais:

Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:27

Akuma quittait le village en courant le plus vite possible. Les villageois là regarde passée. Elle tenait sont katana en courant, elle montrait ses dent de démon est arrive à la sortie du village. Akuma quittait complètement le pays de Momachi parce que sa risquait d'être trop dangereux pour elle...

*Je ne vais plus retournait à Momachi!*

Elle court est court est court est ne s'arrête plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le 2éme village [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme village [libre]   Le 2éme village [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2éme village [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami? Où ça!?! [libre]
» Mon domaine [libre]
» Mira? Késako? [libre]
» Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]
» Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Momachi :: Ville de Momachi-
Sauter vers: