Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mira? Késako? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Mira? Késako? [libre] Empty
MessageSujet: Mira? Késako? [libre]   Mira? Késako? [libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:25

Hachi était arrivé dans se monde au petit matin. Du moins, c'est ce que ce soleil rouge rosâtre lui faisait penser. Elle se trouvait dans un champs. Oui oui un champs, un champs de patates, un champs plein d'araignées. Araignées??

YAAAAAARG!!!!!

Magnifique première impression de ce monde que cette magnifique araignée à 8 pattes et 100 yeux qui lui montait tranquillement sur la jambe. La jeune fille fit un bond de trois mètre de haut en hurlant le cri que vous avez lu plus haut. Un fermier non loin releva la tête de sa bêche et lui dit (et oui, je viens d'un pays de fermier)

Cré vingt dious qu'est qué fait la la petiote?

Hachi le regarda les yeux ébahit, et voyant son regard interrogateur, les deux main posé sur son outil de travail, les jambes croisé, elle se sentit obligé de répondre un peu au hasard une phrase qu'elle espérait que ça conviendrait.

Je...euh...je voudrais savoir ou ce trouve la ville, je ne suis pas très à l'aise dans le pays des bébêtes...

Le fermier rigola d'un rire gras (d'ouvrier de champs) avant de lui répondre, roulant les R comme c'est pas imaginable.

Hahaha ça on l,a vu ma brue! Aller vas donc, la ville t'as juste à suivre le sentier qui part d'à coté du champs pis t'y s'ra en moins de deux, en face le cafés tu y seras!

Hachi le remercia maladroitement avant de se mettre en route pour la ville dans la direction indiquée. Au bout d'un moment qui lui parut fort long elle y arriva enfin. Ville? À coté de Tokyo, c'était un bourg. Bon, soyons aimable Hachi : C'était une charmante petite ville ou les gens semblaient accueillant, content de ce qu'ils avaient et de plus ils semblaient tous ce connaitre. C'était très étrange pour la jeune fille ma ma foie, elle aimait ça.

Elle se dirigeait vers une auberge qui lui semblait bien sympathique lorsqu'on lui attrapa le poignet. Elle se retourna en sursautant vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Reyji

Reyji


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2010

Mira? Késako? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mira? Késako? [libre]   Mira? Késako? [libre] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:06

Reyji avais mal a la tête a son reveil, il s'était retrouver tout seul sans Fushia a ses coté... mais ou elle tait encore passé celle la ? enfin... ou était passé l'endroit ou il s'était endormit hier ? a plus rien comprendre, la foret avait disparut a son réveille et après une demi-heure de recherche, il avais laisser tomber... Fushia n'était pas la... il avais décider d'avancer et de trouver la civilisation du coup... c'est alors qu'il avais trouver... cette route... enfin ce chemin tout poussièreux... c'était déjà ça, il trouverai bien quelqu'un au bout de celui ci... le soleil tapait fort, lui qui ne l'apréciait guèr... forcément, quel vampire aimais le soleil. il arriva doucement dans ce qui semblait être une ville... ou un village, c'était pas très grand. il frotta son visage et regarda les gens passer... soudain il s'avança et pris le poignet d'une jeune fille, celle ci sursauta et se retourna.

"euh... escusez-moi, pourriez vous me dire ou nous sommes ?"

il continua a frotter sa tête, comme si ce mal de crane allait passait juste en frottant... d'ailleurs, pourquoi avait-il mal au crane ainsi ? ce n'était pas pratique d'ailleurs, il pourrait facilement se faire attaquer... lui qui avais horreur d'être le perdant dans un combat... Il regarda doucement sa mains avec laquel il frottais son front et remarqua du sang... quand est-ce qu'il s'était blesser lui ? pourtant il ne s'était pas blesser hier... va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Mira? Késako? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mira? Késako? [libre]   Mira? Késako? [libre] Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:27

Cette ville était du genre à inspirer pas mal de choses à Hachi et s’était somme toute assez étrange. Tout ces gens qui bavassaient joyeusement les uns avec les autres, qui se connaissaient tous et ces commérages prononce à l’encontre de chacun de leurs voisins, c’était vraiment comique de les regardait et Hachi aimerait bien pouvoir entrer dans leurs petits monde. Qui sait, peut être que si elle leurs demandait gentiment, ils accepteraient de lui donner une maison, ou elle travaillerait pour l’acheter...Oui, elle aimerait bien travailler dans cette ville ! Pourquoi pas en tant que serveuse par exemple! Avec sa joie de vivre c’était parfait!

Elle en était là de ses interrogations et projets d,avenir lorsqu’on lui attrapa le poignet. Elle sursauta et se retourna pour faire face à un homme (homme n’ayant pas d’avatar à la bonne taille *sifflote*). Il n’avait pas l’air méchant ou munit de mauvaises intentions...Alors pourquoi lui avait-il attrapé le bras ainsi? Elle avait était à deux doigts de hurler au viol ! Mais il semblait juste perdu...

À vrai dire je ne le sait pas moi même...Je pense bien que nous sommes dans un nouveau monde dont on ne connait rien. Pour en savoir plus et m’intégrer, je comptais aller dans cette auberge...Peut être que certaines réponses que l’on se pose se trouve à l’intérieur...En tout cas désolée de ne pouvoir t’en dire plus...

Elle lui fit un grand sourire à la Hachi, comme elle seule savait en faire lorsqu’elle se retrouvait devant un homme (ou tout autre race pourvu que ce soit de sexe masculine...) Et attendit avec des yeux d’excuse qu’il lui propose de l’accompagner dans l’auberge ou non. Oh elle aurait pu y aller et attendre à l’intérieur, mais...

Tu saignes! Attends, viens ici...

Et oui, Hachi n’était pas venue seule sur Mira ! Elle avait eut la chance d’emmener...Son sac à main ! *jungle du sac à main* Et elle en sortit des petit cotons qui servait aussi bien à soigner qu’à démaquiller, ainsi qu’un petit flacon antiseptique. Et oui, les femmes en ont des trucs improbable dans leurs sac ! Quoi? Ça vous étonne encore? Elle s’approcha de l’homme et sans lui demander son avis, se mit à essuyer doucement le sang étendu sur son crane et sa main, puis passa le coton tout près de sa plaie pour la désinfecter. Enfin, se rendant compte de la proximité dans laquelle ce d’infirmière l’avait plongeait, elle fit un bond en arrière en se grattant la tête d’un air gênée.

Oh ! Désolée...^^’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira? Késako? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mira? Késako? [libre]   Mira? Késako? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira? Késako? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami? Où ça!?! [libre]
» Mon domaine [libre]
» Le 2éme village [libre]
» Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]
» Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Kouhai :: Ville de Kouhai-
Sauter vers: