Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:21

Fushia se leva doucement et regarda autour d'elle. plus aucune trace du feu qu'elle avait allumer elle même le jour d'avant et plus de trace du vampire qui l'accompagnais. mais ou était-il donc ? ça ne lui ressemblais pas de partir sans la prévenir. Elle se releva, inspira un grand coup et dit :

"RRRREEEEEEYYYYYYJJJJJJJJIIIIIIIIIIII"

Fushia attendit un moments mais aucune réponse. elle commença a s'énerver, ou était-il ? et... ou était t'elle ? elle ne reconnaissait pas l'endroit, il n'y avais même plus une seule trace du feu... elle soupira agacée et cria doucement

"tant pis, je part sans toi !!!!"

elle marcha quelque temps avant d'entendre quelque chose ou quelqu'un la suivre. elle s'arrêta et se retourna mais n'aperçut rien. elle continua d'avancer, entendant encore se bruit étrange derrière elle. Elle soupira et sortit l'un de ses Tanto discrètement pour ne pas être remarquer... soudain elle se retourna prête a attaquer et la personne qui la suivait ne pu se cacher...

"Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Bisounours de Hachi
Mido Ban


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:18

Ban fut propulsé comme par magie au sein d'une forêt dense, roulant par terre sur plusieurs mètres avant d'être arrêté par un arbre sur son chemin contre lequel il fonça tête baissée avant de s'écrouler au sol. Il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre ses esprits et s'assit en tailleur, regardant autour de lui et se demanda où il avait bien put atterrir. Ce qui était sûr c'était qu'il ne se trouvait plus dans le Shinjuku et que même Ginji son partenaire avait disparut. Il posa sa main sur la tête à cause de la douleur suite à la collision avec l'arbre et remarqua qu'il avait perdu ses lunettes et commença à les chercher dans les environs et il finit par les trouver à quelques centimètres de lui et les replaça sur son nez. Il leva la tête vers le ciel et sortit un paquet de cigarette de sa poche et s'en alluma une avant de se parler à lui même:

"Où est ce que j'ai bien put atterrir. Oh et puis c'est pas en restant ici que je vais trouver la réponse à ma question."

Il se releva, mit ses mains dans ses poches et commença à avancer droit devant lui d'un pas lent sans vraiment savoir où il allait. Au bout d'un moment il finit par voir au loin une personne qui se mit à crier quelque chose mais il ne comprit pas vraiment de quoi elle parlait. Finalement cette dernière commença à s'aventurer dans la forêt et une idée traversa l'esprit de Ban.

"Si je la suis j'ai peut être une chance de quitter cet endroit."

Il finit par la suivre en gardant une certaine distance et quand cet individu tourna la tête pour voir si personne ne le suivait, Ban se cacha immédiatement derrière un arbre et reprit sa filature une fois qu'elle reprit sa route mais finalement l'inconnu se tourna une nouvelle fois vers lui en pointant une arme dans sa direction sans qu'il put se cacher. Ban remarqua qu'il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux roses et cette dernière lui demanda qui il était. D'habitude il aurait répliqué en disant qu'il fallait toujours se présenter en premier avant de demander le nom à quelqu'un mais la présence de l'arme qui était dirigée vers lui, lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'il parle.

"Je suis Mido Ban et puis-je savoir comment tu t'appelle?"

Il avait posé cette question mais très vite il se remit à parler.

"Ah mais au faite tu ne saurais pas où on est car je me suis retrouvé ici sans vraiment savoir comment."

Il fixa le regard de la jeune femme attendant qu'elle réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:41

"Je suis Mido Ban et puis-je savoir comment tu t'appelle?"

Fushia regarda le jeune homme devant elle, il ne semblais pas armée,
c'était bien ça... doucement elle rangea son tanto et sourit. mais
avant qu'elle n'eut le temps de dire son nom, le jeune homme se remis a
parler... quel babaille n'empêche.

"Ah mais au faite tu ne saurais pas où on est car je me suis retrouvé ici sans vraiment savoir comment."

elle le regarda d'un air amuser, c'était bien sa veine, la seule
personne qu'elle rencontrais ici et il était arrivé sans savoir
comment... ça commençais bien. en plus cette foret était si calme,
quelque oiseaux qui piaillais par ci, par la mais rien d'autre... pas
une seule bestiole sur lequel se défoulé... et aucune trace de son ami, ou pouvait-il bien être celui la... si elle l'attrapais elle l'égorgerai tiens, ça lui apprendra a la laisser toute seule sans dire un mots.

"Je m'appelle fushia, je suis désolé, je ne sais pas du tout ou on est... je me suis réveillé ici ce matin, et c'est bien ma veine de tomber sur quelqu'un qui ne connais pas du tout cet endroit... "

elle soupira et continua a regarder le jeune homme, quel réactions aurait-il ? ça l'amuserai peut-être de le tester ? non, elle n'allait pas l'ennuyer maintenant, le pauvre... et puis elle avais d'autre chat a fouetter. peut-être par après elle s'amuserait avec ses nerfs comme elle l'avais fait bon nombres de fois avec son copain le vampire qui avais désertée son poste... a chaque qu'elle y repensais elle ne pouvais s'empêcher d'enrager intérieurement et pensant a ce qu'elle lui ferait si elle le trouvais...

"pourquoi est-ce que tu me suivait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Bisounours de Hachi
Mido Ban


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:19

Quand Ban vit la jeune femme rengainer son arme, il lâcha un soupir de soulagement pas parce que il avait peur d’elle mais plutôt parce qu’il n’avait nullement envie de se battre pour le moment. Il se doutait que pour elle, il ne devait être qu’un simple homme désarmé mais si elle savait la puissance qui repose dans ses poings, elle serait sûrement restée sur ses gardes mais bon pour Ban tant qu’on ne lui cherchait pas des noises il n’avait aucune raison de se comporter violemment. A cet instant une pensée pour son partenaire lui traversa l’esprit, il se demandait comment Ginji allait, il s’imagina la scène où ce dernier se rendrait compte de sa disparition et où il se mettrait à fouiller partout pour le retrouver ce qui fit apparaitre un petit sourire sur le visage de l’homme au Jagan qui comme à son habitude poussa légèrement ses lunettes du bout de ses doigts pour les remettre en place.

Lorsque la femme en face de lui se décida à parler il apprit qu’elle s’appelait Fushia ce qui n’était pas commun comme nom et elle lui annonça qu’elle ne savait pas non plus où ils se trouvaient ce qui désespéra Ban qui baissa la tête car il croyait être tombé sur quelqu’un qui aurait put l’aider mais quand elle lui dit qu’elle s’était réveillé ce matin ici même cela lui rappela légèrement la façon dont il était arrivé mais il ne devait pas faire de conclusion hâtive même si son intuition l’avait rarement trompé. Alors qu’il était toujours dans ses pensées, Fushia le ramena à la réalité en lui demandant pourquoi il la suivait et il se frotta la tête avant de répondre à la question :

« Eh bien je pensais qu’en te suivant je trouverais le moyen de sortir de cette forêt et étant donné que je ne connais pas les lieux j’ai préféré rester prudent en te suivant à distance même si apparemment j’ai loupé mon coup »

Il lâcha un soupir remontant une fois de plus ces lunettes et sortant une autre cigarette qu’il alluma une fois qu’il la mit dans sa bouche et regarda à nouveau son nouveau compagnon qui n’était pas dénué de charmes et lui posa une nouvelle question :

«Est-ce que tu as une idée du chemin à prendre pour quitter cette endroit car je n’ai vraiment pas envie de m’attarder dans le coin. »

Il leva légèrement la tête vers le ciel pour recracher la fumée de sa cigarette en l’air pour évitez de l’envoyer droit vers Fushia et se remit à la regarder, attendant une réponse à sa question en espérant qu’elle sache où elle va mais quelque chose lui dit qu’elle ne devait pas en avoir la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:50

« Eh bien je pensais qu’en te suivant je trouverais le moyen de sortir de cette forêt et étant donné que je ne connais pas les lieux j’ai préféré rester prudent en te suivant à distance même si apparemment j’ai loupé mon coup »

La jeune fille rigola doucement... avec toute ses années a voyager et seule au début, elle avais appris comprendre c'était trop silencieux et puis... il n'était pas le premier a la suivre, elle avais eu droit au tarée qui voulais la piller, il était mort doucement eux, puis il y a eu des animaux en tout genre, attendant le bon moments pour l'attaquer, elle avais était gentil avec ces bestiole, elle les avais juste assommer ou tuer de manière a ce qu'il ne ressente rien... c'était des bête, il avais besoin de tuer pour survivre. alors elle avait eu le vampire qui l'avais suivit, elle n'avait pas d'arme ce jour la et elle le narguais encore bien cet idiot... grrr un bouffée de colère vient a calmé son rire... elle pensais a le dépecer vif... c'était toujours marrant ça... ou bien le pendre a l'envers avec un feu en dessous de sa tête... elle revint a elle doucement réalisant qu'elle devais arrêter de penser a son anciens compagnon. la jeune fille lui fit un clin d'œil armée de son sourit après lui avoir dit :


"j'ai pris l'habitude, personne ne sait rester cacher très longtemps s'il me suit... d'ailleurs tu as eu de la chance, généralement j'attaque..."

Elle le regarda remonter ses lunettes... mais pourquoi avoir des lunette ? il n'avais pas trop de soleil ici pourtant... elle réfléchissait de trop aujourd'hui, lui semblait ne pas trop pensée quand il sorti une cigarette et l'alluma... tiens et ce truc la, il aurai raison d'elle ? ça m'étonnerai aussi, rien n'avais raison d'elle... la mort ne semblait pas du tout intéresser par son âme de timbrée de service... pourtant elle était sur que la faucheuse ne la regretterai pas si elle décidais de venir la chercher...


«Est-ce que tu as une idée du chemin à prendre pour quitter cette endroit car je n’ai vraiment pas envie de m’attarder dans le coin. »

Fushia sourit et regarda le ciel. elle n'avais même pas regardais par ou elle allait avec sa rage et elle regarda les arbres autour d'elle. elle devrais aller par ou?


"en faite je ne sais pas trop, je ne me pose pas cette question la généralement... si tu veux on peu voyager a deux, et continuer par la... on risque rien a avancer, de toute manière ce n'est pas en restant ici qu'on trouvera une ville..."

s'il en avais une par ici... la jeune fille ne connaissait pas du tout l'endroit mais elle s'en fichais un peu de trouver une ville avant la nuit... elle dormirais ici et elle cherchera le lendemain encore et encore jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Bisounours de Hachi
Mido Ban


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:22

Lorsque Fushia se mit à rigoler doucement, il se demanda pendant un moment si elle n’était pas en train de se moquer de lui mais il faut dire que la discrétion n’avait jamais été son fort puisque avec son partenaire, ils avaient toujours préféré dans le tas plutôt que réfléchir même si parfois ils leurs arrivaient de faire preuve d’ingéniosité. Il espérait que Ginji ne faisait pas trop de bêtise pendant son absence même s’il en doutait fortement mais il savait qu’il arriverait à se débrouiller sans lui pour le moment. Ban jeta un œil autour d’eux mais aucun bruit ne parvenait jusqu’à eux, seul le silence régnait en ces lieux ce qui était très éloigné du boucan de la ville auquel il s’était habitué au fil du temps mais bon un peu de calme ne peut pas faire de mal. Quand Fushia lui répondit qu’il avait eu de la chance qu’elle ne l’ait pas attaqué ce dernier sourit légèrement de nouveau et lui répondit d’une voix calme :

« Oui mais tu sais je ne suis pas le genre d’hommes à se laisser tuer aussi facilement et je te préviens que j’ai plus d’un tour dans mon sac »

Il préférait le lui dire tout de suite même s’il n’avait pas la moindre intention de lui révéler l’existence de son Jagan ainsi que de son Snake Bite, ces deux atouts ayant fait de lui un combattant de premier ordre et qui l’avait sauvé maintes fois d’innombrables dangers. Ban fut ensuite sous le choc des paroles qui suivirent quand elle dit qu’elle ne savait pas du tout où elle allait mais ce qu’elle enchaina était tout à fait vrai et il lui dit après avoir relâché une autre bouffé de fumée en l’air :

« C’est vrai que on ne risque pas de sortir en restant ici et j’accepte volontiers de voyager avec toi après tout plus on est de fous plus on rit. De plus je suis habitué à voyager en duo donc sa ne me changera pas à d’habitude »

Il repensa encore une fois à Ginji avec qui il formait un duo depuis plusieurs années et cela lui faisait bizarre de ne pas l’avoir à ses côtés pour le frapper à la moindre idiotie qu’il faisait mais il allait devoir s’y faire. Il avança vers son nouveau compagnon de voyage et avança dans la direction qu’elle suivait depuis tout à l’heure avant de lui poser une autre question :

« Au faite tu viens d’où ? »

Ban se demandait vraiment de quel endroit pouvait provenir cette femme et il continua à avancer lentement pour qu’elle le rattrape et qu’elle réponde à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:50

«
Oui mais tu sais je ne suis pas le genre d’hommes à se laisser tuer
aussi facilement et je te préviens que j’ai plus d’un tour dans mon sac »


Alors comme ça elle l'avais mal regarder, il ne semblait pourtant pas très fort... bah comme quoi les apparence son trompeuse et fushia ne put que sourire, c'était très intéressant. une lueur de folie passa dans son regard et elle dit :

"intéressant, j'ai hâte de voir ça..."

Elle l'écouta parler... un duo, elle aussi était toujours accompagner ou qu'elle allait par son ami, bien qu'elle lui en avais voulu, cette colère qui l'avais dévorer de l'intérieur se laissa remplacer par un manque... celui de le voir, de l'entendre, au fond elle s'inquiétait pour lui, ou qu'il soit. elle s'en voulu d'ailleurs... Elle s'était juré de ne plus s'accrocher a quelqu'un, de ressentir quoi que ce soit pour un être vivant... il disparaitrait du jour au lendemain, l'abandonnant a son éternel solitude qui avais peu à peu le dessus sur sa rationalité. Elle ne put s'empêcher de soupirer a l'idée de devoir voyager encore seule jusqu'a la fin des temps... c'est pas marrant au bout du compte...

« Au faite tu viens d’où ? »

D'ou elle venait ? quel bonne question, elle ne le savais plus vraiment...

"Et bien c'est un monde ou il y a des bandit, des violeur, des menteur... tout ce qui fait le genre humains, sans compter les monstre qu'on peut trouver en cours de route et le nombres de voyageur et de commerçant itinérant... Ils appelais ça la terre... j'imagine que de ton coté aussi c'était ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Bisounours de Hachi
Mido Ban


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:49

Quand Fushia lui dit qu’elle avait hâte de voir ce qu’il gardait en réserve il ne put s’empêcher de sourire car son envie de se défouler un bon coup revenait le titiller mais il espérait qu’elle ne chercherait pas à l’affronter. Il ne put s’empêcher de lui faire une remarque :

« J’ai l’impression que toi aussi tu sais bien te défendre, j’ai hâte moi aussi de te voir en action »

On pouvait voir une étrange lueur dans ses yeux quand il prononça ses paroles mais elle disparut au bout de quelques secondes et il continua son chemin comme si de rien n’était, contemplant au passage le paysage qui s’offrait à lui qu’il était rare de voir d’où il venait, la nature ayant fait place à l’industrie et à la technologie. Fushia se mit à lui parler de l’endroit d’où elle venait ce qui le surprit car elle parlait de bandit, un terme que l’on n’utilisait plus trop chez lui et elle parla aussi de monstres ce qui l’étonna encore plus car pour sa part il n’avait jamais rencontrés ce genre de choses même s’il était tombé la plupart du temps sur de vrais phénomènes de foires avec d’étranges pouvoirs d’ailleurs il en était un lui-même. Elle appela l’endroit d’où elle venait la Terre ce qui était sensés être logique mais Ban commençait à se poser des questions concernant ce qu’elle venait de lui annoncer et il finit par répondre à sa question :

« Bah chez moi on utilise plus le terme de bandits depuis longtemps, on parle plutôt de gang ou de Yakuza qui sont bien plus organisés que de simples bandits sinon on a aussi des violeurs sa s’est sûr et les menteurs cela court les rues maintenant que sa en devient presque normal. Il est vrai que cela représente bien le genre humains même si certains ne sont pas comme sa mais de nos jours c’est rare. Par contre il n’y a jamais eu de monstre la où je vis et les voyageurs et bien il y en a certains et les commerçants itinérants et bien on a des centres commerciaux à la place. On dirait bien qu’on vient de deux endroits totalement différents tu ne crois pas ? »

Ban en était venu à se demander si les deux compagnons venaient vraiment du même monde après tout qui sait, il avait vu tellement de choses étranges dans sa vie que tout lui paraissait possible. Il continua sa marche toujours plus en avant, espérant de tout cœur trouver une ville derrière le prochain buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:50

« J’ai l’impression que toi aussi tu sais bien te défendre, j’ai hâte moi aussi de te voir en action »

Elle le regarda l'air de le défié, ayant de nouveau cette infime folie passant dans son regard... Elle avais de plus en plus envie de se mesurer a lui, c'était marrant de se battre contre les autre, qu'il soit plus fort qu'elle ou non...

"c'est quand tu veux..."

elle lui fit l'un de ses clin d'œil, ceux qui voulais dire qu'elle le taquinais un peu mais tait tout aussi sérieuse. tout ornée de son sourire, Fushia regardait les alentour, pour éviter de tourné en rond ou de se perdre... elle arrêta le jeune homme qui l'accompagnais un instant puis recommença a marcher, comme si elle entendais quelque chose que lui ne semblait pas entendre... peut-être juste son imagination ou sa folie, qui sait... elle l'écouta parler de son monde ? quel drôle d'endroit, pas de monstre ? mais comment les gens font pour s'améliorer alors ?

« On dirait bien qu’on vient de deux endroits totalement différents tu ne crois pas ? »

"ça dépends... on dit toujours que les apparence son trompeuse... d'ailleurs tu en est la preuve non ? "

elle s'approcha d'un arbre et gratta un peu l'écorce, de manière a ce qu'on puisse le voir mais pas trop de manière a pas trop abimé l'arbre. elle sourit satisfaite et se retourna avant de dire :


"moi aussi je suis la preuve que les apparence sont trompeuse..."

Elle disait ça si naturellement, ça en devenait effrayant quand on regardait en arrière... la ville semblât encore bien loin, pas que ça lui gène a elle mais lui semblait moi emballé de passer la nuit ici... c'était pas difficile pourtant... d'ailleurs s'il ne trouvais pas une ville d'ici quelque heure, il faudrait qu'il prépare un campement... la nuit s'approchait a grand pas, eux qui faisait de petit pas. bah il allait pas courir non plus, c'est ainsi qu'il se perdrait... enfin dans un sens il était déjà perdu... non, elle ne voyais pas ça, il ne connaissait pas l'endroit donc il explorais seulement... cette idée l'emballais et elle n'avais pas envie de rentrer en ville... mais bon il fallait qu'elle y aille tout de même, juste pour savoir ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Bisounours de Hachi
Mido Ban


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:32

Le regard qu’elle lui lança fit comprendre à Ban qu’elle était prête à tout moment pour l’affronter ce qui fit sourire l’homme au Jagan qui sentait lui aussi son envie de combat monter en lui car malgré les apparences ce dernier aimait se battre car il ne se sentait vraiment vivant que durant ces affrontements et puis c’était aussi un bon moyen pour voir quelles étaient ses propres faiblesses afin de les palier. Quand elle lui dit qu’elle était prête à le combattre quand il le voulait celui-ci répliqua :

« J’aimerais bien t’affronter mais je préférerais qu’on sorte d’abord de cette forêt si tu le veux bien »

Il laissa Fushia passer devant et la suivit en restant à quelques centimètres d’elle et lui faisant confiance dans la direction à suivre car elle semblait savoir ce qu’elle faisait alors que si c’était Ban qui les aurait guidé et bien ils ne seraient pas prêt de sortir de cette forêt qui commençaient à devenir lugubre avec la nuit qui tombait. On pouvait entendre différents bruits d’insectes un peu partout mais il put voir qu’elle semblait attirée par quelque chose qui était hors de sa portée. Lorsqu’elle parla que les apparences pouvaient être trompeuses en le citant comme exemple il ne put que lui donner raison car après tout qui se douterait qu’en lui réside un pouvoir très puissant, lui qui ressemble à n’importe quel autre être humain vivant sur Terre. Il lui sourit et répondit toujours d’une voix calme :

« Oui tu as tout à fait raison les apparences peuvent êtres trompeuses et il est vrai que j’en suis la preuve vivante. »

Il la vit s’approcher d’un arbre pour gratter l’écorce et ne comprenait pas vraiment à quoi cela servait et quand elle dit qu’elle aussi était la preuve que les apparences sont trompeuses cela n’étonna pas Ban qui se doutait depuis le début qu’elle n’était pas une personne comme les autres mais bon chaque personne à ses propres secrets qu’ils préfèrent garder enfouis au plus profond d’eux. Les heures passaient et aucun signe d’une civilisation qu’elle quelle soit. Il se demandait s’ils n’allaient pas devoir dormir à la belle étoile pour cette nuit ce qui le dérangeait mais si cela était obligatoire il se ferait une idée à cela. La nuit tomba rapidement, la lune se trouvant en haut dans le ciel et Ban s’arrêta derrière Fushia et lui demanda :

« Je crois qu’il serait dangereux de continuer d’avancer dans cette obscurité, je crois qu’il vaudrait mieux s’arrêter ici pour la nuit, tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:06

« J’aimerais bien t’affronter mais je préférerais qu’on sorte d’abord de cette forêt si tu le veux bien »

"si on sort un jour d'ici..."

Et oui, Fushia avait envie de le taquiner, elle s'ennuyait un peu, il n'avais aucune trace d'un quelconque monstre et le jeune homme qui l'accompagnais ne semblait pas avoir envie de se battre maintenant... il avais raison, avec sa colère et son ennuie, la jeune fille ne regarderai pas... elle le tuerais dans sa folie passagère et râlera après sur elle même d'avoir fait ça... elle se serai trouver seule ici bien que cela ne lui faisait pas peur... mais il était gentil et elle appréciais avoir de la compagnie quand elle marchais... et ça changeais de ce taré de vampire qui avait toujours le mots pour la vexer ou la blesser... la nuit tomba plus vite que prévu et la lune fut ronde et belle en cette nuit sans nuage. Fushia la regarda, elle était tout aussi belle que dans son monde, et aussi dangereuse, va savoir... en tout cas elle devait rester sur ses gardes, c'est pas marrant de se faire dévorer pas un lycans... oui oui, un loup garou, ces gros chiens qui sont humains tout le temps sauf les nuit de pleine lune, poilu et qui pue... c'était une horreur cette odeur qu'il avais quand leur poil devenais humide a cause du sang... de quoi vomir... heureusement qu'elle n'avais pas l'estomac fragile et que quand elle n'en avais plus, elle ne risque pas de recracher son repars...ça ferai une odeur moribonde en plus... elle regarda Ban quand celui ci lui dit :

«
Je crois qu’il serait dangereux de continuer d’avancer dans cette
obscurité, je crois qu’il vaudrait mieux s’arrêter ici pour la nuit, tu
en penses quoi ? »


Bah la nuit ne lui dérangeais pas vraiment mais c'est vrai que ses pieds commençais a lui faire mal et que elle aurai plus facile a détecté la présence d'un intrus s'ils étaient bien reposer et arrêtais de marcher... ce qui est moins bien quand on voyage a plusieurs, c'est que les bruits étrange, on les entendais moins bien a cause qu'on crois que c'est l'autre... c'est ainsi qu'on se fait égorger par un monstre affamé...

"oui, tu as raison... je vais vite préparer un feu, les nuit sont toujours froide dans les bois..."

Fushia quitta le chemin qu'elle suivait et commença a ramasser du bois, et de quoi l'allumer. elle revint sur ses pas, toujours avec son sourire radieux et posa le bois. doucement elle sorti d'un poche deux petite pierre et commença les entrechoquer pour créer de petite étincelle, une flamme apparut et la jeune fille semblât satisfaite. elle souffla doucement jusqu'à ce que le feu prenne correctement. elle posa le reste des morceau de bois sur le coté et regarda Ban.

"et voila, feu près, j'irai recherche du bois après..."

Elle enleva ses Tsuki et les posa près d'elle... forcément, comment s'asseoir avec deux lame courbée de deux mètre dans le dos... c'était un peu dur sans conté qu'elle risquais de se blesser... ensuite, elle sortit quelque Kunai accrocher a sa cuisse et se mit a les tourner dans ses mains, jouant avec...

"Tu crois que tu pourra un jour retournée dans ton monde ?"

elle continuais a regarder ses Kunai, son visage tout a coup très sérieux, un regard de marbre avais remplacer celui qu'elle avais avant... a quoi pensait-elle ? et bien encore à Reyji, si elle allait le revoir un jour... s'il avais était transporter ici aussi... pourquoi penser encore a lui, elle devait arrêter de penser a lui et a ce qui s'était passé, elle savais très bien que les gens arrive et reparte un jour sans prévenir, pourquoi alors penser a lui encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Bisounours de Hachi
Mido Ban


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:03

"si on sort un jour d'ici..."

Ces paroles résonnèrent dans la tête de Ban qui se demandaient lui aussi s’ils allaient réussir à sortir d’ici un de ces jours, peut être resteraient-ils bloqués au sein de cette forêt pour toujours mais Ban préféra ne pas penser à cette éventualité qui ne le satisfait en aucun cas. Il regarda le ciel étoilé ainsi que la lune qui était haut dans le ciel et qui éclairait en partie l’endroit où ils se situaient. Ban se rappela que chez lui, il était difficile de voir la lune aussi clairement qu’ici à cause des immeubles qui pullulaient dans le Shinjuku mais là ils pouvaient la contempler dans tout son éclat. Fushia fut d’accord avec son idée de passer la nuit ici et se proposa pour faire un feu en disant qu’il faisait souvent froid en forêt une fois la nuit tombé. Il n’eut pas le temps de dira la moindre chose qu’elle était déjà partit récupérer du bois pour faire du feu et quand elle revint, elle portait toujours son sourire qui sans pouvoir l’expliquer, le rendait de bonne humeur lui qui normalement n’était habitué qu’à voyager avec son ami de toujours, cela ne le dérangeait pas de faire équipe avec cette femme au sourire radieux et dont la couleur des cheveux lui rappelaient les cerisiers en fleurs ce qui lui fit penser que c’était bientôt la saison où ces arbres fleurissaient. Il vit Fushia frapper deux cailloux pour allumer un feu et avant même qu’il ait eu le temps de sortir son briquet, elle avait réussi à enflammer les bouts de bois qu’elle avait ramené.

« Non j’irai chercher le bois, il faut bien que j’aide un tant soit peu. »

Il lui sourit avant de s’assoir contre un arbre en contemplant le feu mais en gardant toujours un œil sur elle pas qu’il ne lui faisait pas confiance mais il avait prit l’habitude avec son ancien partenaire de veiller sur lui à tout instant, chacun protégeant les arrières de l’autre. Ban put voir Fushia enlever deux sortes de lames courbés pour les poser à côté d’elle puis elle sortit d’autre chose qui n’était autre que des kunais qu’elle faisait tournoyer dans ses mains. Tout cela continua à épaissir le mystère sur le lieu d’où elle provenait car chez lui on n’utilisait plus trop ce genre d’armes ayant fait place aux armes à feu. Tout d’un coup le visage de sa camarade qui d’habitude était joyeux fit place à un sérieux qui le déstabilisa légèrement et quand elle demanda s’il pensait qu’il retournerait un jour dans son monde, il éteignit sa cigarette et enleva ses lunettes, la regardant de ses yeux bleus océans et parla d’une voix toujours calme :

« Qui sait, pour ma part j’en doute fort et même si je sais que certaines personnes m’attendent avec impatience je dois me faire une raison, c’est peut l’occasion de recommencer une nouvelle vie après tout, tu en pense quoi toi ? »

Malgré ses paroles, il ne pouvait s’empêcher de penser à Ginji son ami de toujours mais il secoua la tête comme pour chasser cette pensée et remit ses lunettes sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:27

Fushia remarqua que ces mots avait un peu tracasser Ban, bien sur qu'il sortirai de cette foret, seulement pas aujourd'hui... ça l'aurai étonné d'ailleurs, on n'entendait aucun bruit, a par les petit animaux du coin, il n'y avais rien. A croire qu'il n'y avais aucune ville au alentour... il se proposa pour aller chercher le bois quand il en manquerai mais saurai-il se protéger si une bestiole l'attaquais ? Fushia pouvais les entendre de loin, son oreille était habituer a tout ça. D'ailleurs elle se souvenais de certain moments, elle avais même laisser un lycans avoir le dessus en premier, le monstre qui croyais qu'elle était battue était tombé sur son pète quand elle l'éventra avec un regard tout a fait neutre et un sourire sadique sur ses lèvres.

"tu saura te défendre au moins si un lycan t'attaquais ?"

Ben quoi ? c'est pas qu'elle croyais qu'il savais pas se battre mais les lycans était très agressif les nuit de pleine lune et elle se souvenais parfaitement de la nuit ou elle avais découvert son... problème comme lui avait dit le monstre qui l'avais a moitié dévorer. il avais les poil bleuté... qui ça ? ben le Lycans de sa vie... non non elle n'était pas amoureuse... juste qu'il ressemblais au père qu'elle aurai voulu avoir... celui qui s'occupait d'elle. Quel dommage qu'elle n'ait pas pu l'aider le jour ou les villageois l'on tuer... ce n'était pas quelqu'un de méchant au fond... comme elle, elle n'était pas méchante, juste un peu folle... Fushia remarqua qu'il avait enlever ses lunette et elle leva les yeux pour le regarder. oh ! des yeux bleu, comme les océans... quel joli yeux il avais la... ça changeait de ceux de Reyji qui était par moments traversé de rouge écarlate... normal pour un vampire...

«
Qui sait, pour ma part j’en doute fort et même si je sais que certaines
personnes m’attendent avec impatience je dois me faire une raison,
c’est peut l’occasion de recommencer une nouvelle vie après tout, tu en
pense quoi toi ? »


Une petite vague de tristesse envahit son regard. s'il elle ne pouvais retourner chez elle, elle ne reverrais jamais son ami le vampire et elle ne trouverai pas de trace de son père et encore moins d'autre immortel... il n'y en avais surement pas par ici. Elle reposa ses yeux sur le Kunai qu'elle tenais en mains et soupira doucement de manière a éviter de qu'on puisse le remarquer... ben oui, ce monde n'était pas le siens et recommencer une vie ? vous imaginez recommencer 1000 ans d'errance, ce n'est pas rien ça... enfin elle était la et elle ne pourrai peut-être pas rentrée chez elle. c'était pas plus mal tout compte fait, bien qu'elle ne reverrait plus son seule ami, elle avais un monde a explorer... peut-être qu'ici elle ne serai pas traitée de sorcière... elle sourit doucement au jeune homme assit contre un arbre et dit :

"Pour ma part, ma vie ne changera surement pas... donc que je soit la-bas ou ici, c'est la même chose... j'ai juste un monde a découvrir en plus, peut-être que je vais bien m'amuser cette fois..."

Tout en disant ça, la jeune fille se coupa le doigt, qu'elle mis directement en bouche avec un petite grimace... il ne fallait surtout pas qu'il voie qu'elle avais était coupé, surtout que ça se serai refermer quelque seconde après. elle rangea ses Kunais pour en garder qu'un seule avec lequel elle jouais encore. c'était un vieille homme qu'elle avais aider qui lui avait donner un jour... depuis elle ne les a plus jamais quitter, bien qu'il devenais assez vieux, il était toujours dans le même état que quand elle les avait reçu. Heureusement que ses armes avait était ensorceler pour braver le temps aussi non elle aurai du les remplacer souvent... bien qu'il avais une grande valeur sentimental... et oui, elle pouvais avoir des sentiment a par sa folie... enfin ceux la elle les cache constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Bisounours de Hachi
Mido Ban


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Lorsqu’elle lui demanda s’il pourra se défendre face à un lycan, une expression de surprise apparut sur son visage, il avait déjà entendu parler d’une telle bête en voyant les techniques qu’utilisait Shido un ancien membre des volts, le gang que dirigeait Ginji son partenaire, qui pouvait utiliser la capacité des différents animaux pour lui. Rien que de repenser à lui, l’énerva sévèrement car il ne pouvait le supporter lui et ses bêtes, c’était peut être du au fait qu’il l’avait surnommé tête d’oursin à cause de sa coupe. Il secoua violemment la tête de droite à gauche, se prenant la tête entre ses mains, et finit par répondre à sa question :

« Ne t’en fais pas pour sa, j’ai déjà affronté des dangers biens pires que sa. »



C’est vrai, il avait déjà affronté des hommes qui s’étaient transformés en insectes géants ayant une force incroyable mais aussi des monstres tels qu’Akabane, une autre personne qu’il ne désirait pas voir de sitôt. Il se rappela d’un combat qu’il avait fait contre ce gars qui malgré tout les coups qu’on lui assénait, ne voulait toujours pas mourir et il avait eu du mal à se tirer de cette situation, lui le possesseur du Jagan et descendant d’une des plus puissantes lignées de sorcières même s’il n’aimait pas parler de cela. Il prit une autre cigarette qu’il mit dans la bouche mais ne l’alluma pas pendant que Fushia parlait de ce qu’elle pensait de la situation actuelle. Selon elle, sa vie ne changera pas que ce soit ici ou ailleurs, la seule chose qui l’intéresserait c’est découvrir ce nouveau monde. Ban alluma sa cigarette et garda le briquet dans ses mains, s’amusant à l’ouvrir et à le refermer pour passer le temps et il cracha une autre bouffée de fumée avant de répondre à l’affirmation qu’elle venait de dire.

« Pourquoi ta vie ne changerait pas ? Selon moi on peut tout à fait changer sa vie il faut simplement le vouloir et tu y arriveras. »

Il disait sa mais il n’en était pas totalement convaincu lui-même mais qui sait ce que leur réservait ce nouveau monde. Il est vrai que ces nouvelles terres avaient éveillés sa curiosité et aimerait bien se balader pour visiter ces lieux mais il aurait bien aimé avoir avec lui sa chère petite voiture, au moins cela lui aurait évité de marcher pendant des heures. Il pouvait entendre les bruits des animaux qui se cachaient dans les ténèbres de la forêt, le feu permettrait d’éloigner les plus petits mais qui sait se qui pouvait bien se terrer derrière ces buissons. Ban regarda sa main droite en laquelle reposait l’immense pouvoir qui l’avait aidé tant de fois mais c’est aussi à cause d’elle que l’on considérait comme un enfant maudit. Il continua à fixer cette dernière, le feu crépitant, ne regardant plus Fushia.
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:07

« Ne t’en fais pas pour sa, j’ai déjà affronté des dangers biens pires que sa. »

Ah ben s'il avais combattue pire, tant mieux... elle ne serai pas dévorer si un monstre attaquais... elle voulais vraiment cacher son immortalité ici, du moins un certain temps... jusqu'au moments ou elle saurai si les gens tait apte d'accepter ce qu'elle était... déjà cet homme... il était gentil... du moins pour l'instant... que ce passera-t-il s'il découvre qu'elle est immortelle ? Oh non, il ne voudrais plus se battre avec elle, c'est vrai que c'est pas du jeu mais a l'instant ou elle s'effondre pour récupérer et se reformer, c'est terminer... bon on va cacher ça pendant encore longtemps... après tout, Reyji n'as rien su pendant 15 ans, lui devrait ne pas le remarquer... a moins qu'elle se fasse encore dévorer par un lycan, comme si sa chair tait encore bonne... d'ailleurs le dernier l'avais égorgé, elle n'avais pas pu crier pendant 1 semaine a cause de ça... et pauvre Ban s'il la retrouvais éventré alors qu'elle crie et que tout se remet, il serai traumatiser... non, il ne fallait pas qu'il regarde... Reyji en avais pris l'habitude mais après combien d'année...

«
Pourquoi ta vie ne changerait pas ? Selon moi on peut tout à fait
changer sa vie il faut simplement le vouloir et tu y arriveras. »


elle lui sourit mais son visage était malgré tout différent, un peu moins rayonnant qu'a l'habitude, un peu plus triste... en faite c'était juste parce qu'elle ne pouvais que se rendre a l'évidence, pour pouvoir repartir, il fallait savoir comment on était arriver ici... ce qui semblait être impossible a savoir ça... donc elle abandonnais l'idée de rentré chez elle. elle soupira un grand coup, comme pour laisser ses émotions s'échapper quand elle eu terminer elle se remis a sourire et repris cet air joyeux qu'elle avait eu toute la journée... espèrons qu'il ne remarque pas que ce n'est qu'un masque... un doux masque pour cacher la vrai elle, l'immortelle a moitié folle, calculatrice et qui ne sais plus quand elle a vraiment sourit de sa vie... forcément, toute les nourriture son devenu un peu fade avec le temps, pareille pour ce qu'elle buvais. si elle appréciais quelqu'un, un jour ou l'autre il vieillirai et mourrai... elle ne tombais pas amoureuse non plus... en faite elle ne savais pas trop ce que c'était, elle ne pouvais pas rendre quelqu'un immortelle donc un jour ou l'autre, son coeur se briserai... autant ne pas tomber amoureuse dans ses cas la.

"Même si je change de vie, c'est juste pour un moments... je devrait de toute manière revenir a ce voyage sans fin... alors pourquoi changer de vie et être déçue ? "

Vous l'imaginez être un infirmière ou une barmaid ou autre chose, pendant une dizaine d'année ? pour ensuite quitter son travail et s'enfuir comme un voleur parce qu'elle ne vieillit pas ou ne meurt pas ? ça serai saoulant après quelque dizaine d'année... sans comptait qu'elle s'ennuyerait a en mourir, elle aime se battre, dépecer les gens, les éventer et les égorger...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Bisounours de Hachi
Mido Ban


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:42

Plus il la regardait et plus Ban trouvait que cette jeune femme semblait étrange, la façon dont elle parlait de la vie comme si elle avait déjà vécut plusieurs centaines d’années. Pendant un moment il se demandait si elle n’était pas immortelle ou quelque chose comme sa mais il se dit que cela était impossible quand tout d’un coup lui revint à l’esprit son combat contre Akabane qui avait beau être transpercé, broyé et blessé grièvement, il arrivait toujours à se relever quoi qu’il arrive. Il se mit à penser à quoi ressemblerait sa vie s’il avait ce pouvoir, au début il se dirait sûrement que c’est cool mais très vite il comprit que cela pouvait être plus un fardeau qu’autre chose étant donné qu’on voyait ses amis mourir alors que toi non ce qui forçait cette personne à se détacher de tout liens relationnel avec les gens de peur de les voir partir sans pouvoir les rejoindre. Cependant tout cela était une hypothèse qu’il ne pouvait pas encore confirmer mais son intuition lui disait qu’il ne devait pas être loin de la vérité. Quand il lui avait dit qu’elle pouvait changer de vie si elle le désirait, l’expression qu’elle afficha malgré le sourire le réconforta un peu plus dans ses théories. Lorsqu’elle lui dit que même si elle changeait de vie cela ne serait que pour un instant cela lui fit comprendre qu’il devait avoir raison et lui répondit en enlevant une nouvelle fois ses lunettes et la fixant du regard

« Oui peut être mais si je te disait que je pouvait te faire vivre une vie totalement différente durant un court instant qu’en penserait-tu ? »

En disant cela, il parlait évidemment de son Jagan qui pouvait plonger la personne qu’il désirait dans un magnifique rêve ou un horrible cauchemar comme s’il s’agissait de la réalité. Il lui était déjà arrivé d’utiliser son œil dans d’autres circonstances que le combat pour venir en aide à certaines personnes même s’il ne pouvait l’utiliser qu’une unique fois sur quelqu’un. Il était aussi possible qu’un jour ces deux là s’affrontent et dans ce cas il ne pourrait pas utiliser son pouvoir sur elle mais il se disait qu’il préférait l’aider et l’affronter sans artifice et puis après tout il avait déjà fait face à une sorte d’immortel. Il recracha une autre bouffé de fumée levant la tête vers le ciel, attendant la réponse de Fushia.
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:44

«
Oui peut être mais si je te disait que je pouvait te faire vivre une
vie totalement différente durant un court instant qu’en penserait-tu ? »


La jeune fille leva directement les yeux et après quelque seconde de réflexion, elle lui sourit doucement... Qu'est-ce que ça changerai ? quand ce moments sera terminer, tout redeviens normal... mais bon, elle ne pouvais pas dire que sa vie ne lui plaisait pas, au contraire... bon c'est vrai qu'elle était un peu seule mais il suffisait de trouver un compagnon immortel et tout rentrait dans l'ordre... enfin s'il en avais dans ce monde... ce gars qui l'accompagnait, ne semblait pas être immortel... enfin qui sait, elle l'aurai tout de même remarquer... comme elle remarquais le nombre de cigarette qu'il fumais, c'était pire qu'une cheminée celui la... en plus ça pue et j'imagine même pas la sensation de la fumé dans la gorge, ça devait bruler... non ?


"Ça doit être marrant a voir mais bon, je ne déteste pas ma vie comme elle est, au contraire... passer du temps dans un boulot quelconque m'ennuierai fortement, je ne pourrai plus me battre après..."

Quel sourire n'empêche, il était difficile de croire qu'il ne venait pas totalement du cœur... si rayonnant,ce sourire disparut quand un hurlement retentit dans les ténèbres... forcément, on pouvais rêver d'avoir une soirée calme... c'est en journée qu'elle aurai aimer tuer quelque chose, la elle avais un peu mal au pied et elle n'avais pas vraiment envie de tuer un bestiole... en plus le jeune homme devant elle avais encore retirer ses lunette... mais a quoi elle servent celle la ? Doucement Fushia regarda autour d'eux, espérant voir quelque chose... ben oui, ses armes était a coté d'elle et a la vitesse ou ça irai s'ils se faisaient attaquer par des lycans, elle n'aurai pas le temps de les attraper... s'imaginant la scène en tête, elle gagnais comme toujours, torturant les être étrange qui l'attaquait et son regard s'illumina dans une folie carnassière jusqu'à ce qu'elle revienne a la réalité, s'engueulant intérieurement ce petit voyage dans les nuages... il fallait qu'elle cache son immortalité et voila qu'elle rêvassait alors qu'un monstre rodait au alentour... qu'elle idiote quand même... Après quelque minute, elle se remit a regarder le feu soupirant un grand coup... il était surement trop loin, aussi non il aurai déjà attaquer depuis très longtemps. elle s'arma de son petit sourire habituelle et dit :


"J'imagine que ses monstre sont trop loin... il serai venu nous attaquer aussi non... surtout par une nuit pareille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]   Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami? Où ça!?! [libre]
» Mon domaine [libre]
» Le 2éme village [libre]
» Mira? Késako? [libre]
» Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Momachi :: Foret dense-
Sauter vers: