Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/

 

 Un ami? Où ça!?! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Un ami? Où ça!?! [libre] Empty
MessageSujet: Un ami? Où ça!?! [libre]   Un ami? Où ça!?! [libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:03

A près avoir conclus la relation d'amitié avec Ooka -le nom que j'ai donner a ce loup- J'étais heureuse, j'ai trouver un ami super marrant, et fidèle en plus! Il me protège et a même accepter de me montrer, comment je me sert de mon bâton d'eau, je sais pas comment il sait ça, mais je ne peux pas refuser son aide, j'ai besoin, je le sent vraiment que j'ai besoin de lui, pour apprendre a connaitre le monde dans lequel je suis et aussi pour savoir sur la vie de ce monde, dans des dangers qu'il me réserve et des choses merveilleuses qu'il peut également m'apprendre, en tout cas rien ne peux être pire, que ce que j'ai vécu dans ma ville d'origine, après avec marcher a longs moment a travers le froid mordant d'ici j'arrive a une ville de glace, c'est beau, on entendais une sorte d'étincèlement des glaces, j'aime bien cette endroit, on se sent bien et bizarrement le froid n'est pas fort ressentit, sans doute la chaleur humaine réchauffait l'ambiance

Je te présente Samui, le village des glaces

C'est magnifique!!!!

Parles pas trop fort, les gens diraient quoi si ils verraient une filles parler avec un loup!

Ah oui c'est vrai, excuse moi

Parles moins fort..

Les gens d'ici trouveraient que je serais bizarre? Dommage moi qui pensait pouvoir montrer mes dons et vivre comme si ce n'était rien, il était froid quand il me réprimandait mais Ooka dis ça pour me protéger, je suis sûre quand faite il tiens a moi! Parce qu'entre amis on s'aide..Je me demandais tout de même pourquoi ej devais pas montrer mes dons, je viens de voir une fille contrôler de la neige, ben je ne suis pas la seule a avoir des dons!

Dis Ooka, tu es sur que je ne peux pas révéler mes dons?

Sur et certain

Mais pourtant la fille viens de contrôler la neige

Ce n'est pas une humaine, tu as déjà vus une humaine a la peau bleu?

Oui c'est vrai que je n'avais même pas remarquer sa peaux bleu, j'étais sans nul doute absorber par la beauté de ses pouvoirs et je ne faisait même pas attention a son visage

A oui excuse moi

Ici, les gens regarde assez souvent les apparences, si ils voient une sirène contrôler du feu il vont se poser des questions, tu serais une lycanthrope, il n'y aurait n'y aurais pas de problème sur le faite que tu me parles, mais c'est pas le cas tu es humaine et normalement les humains n'ont pas de don

Alors que je parlais silencieuse avec Ooka, je me bouscule contre quelqu'un, qui est-ce? Je n'est pas bien vus, Ils sont plusieurs ou il est tout seul? est-ce un homme ou une femme? Je me relève de ma chuter et je m'incline poliment devant la personne

Excuser moi de vous avoir bousculer...

**Non mais quel cruche**
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Un ami? Où ça!?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Où ça!?! [libre]   Un ami? Où ça!?! [libre] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:37

Jason commençait à voyager...Il arriva à Samui, le pays du froid. Il a inventer le pays du froid car il neige tout le temps et il est mort de froid. Il a tellement froid qu'il a pris une cape avec une capuche qui est sur sa tête pour ne pas avoir trop froid, mais il a comme même trop froid.

Tout ce qu'il veux en ce moment même, c'est dormir dans un lit chaud et boire du chocolat chaud...Mais ce qu'il veut surtout, c'est de rentrer chez lui, à l'école des sorciers!!!! Il a casser un miroir ou quoi? Il n'a pas de chat noir ou passer sous un échelle...On lui a lancer une malédiction alors....Bon, de toute façon, il n'a pas le choix...il dois retrouver le moyen de rentrer chez lui et il dois voyager pour ça!

Il était en ville. Il remarqua que les habitant avaient la peau bleu et contrôle la neige....Bof, c'est juste des petit tour de passe passe de rien du tout....

Une silhouette attira l'intention de Jason dans la foule. Il ne pouvais pas voir la tête car il est caché sous une cape blanche. Jason fais un pas pour aller vers cette silhouette mais une jeune fille le bouscule et tombe dans la neige. Elle est accompagner d'une sorte de loup des neige. Elle se relève et s'inclina poliment devant Jason. Il trouve la fille très jolie et mignonne...

Excuser moi de vous avoir bousculer...

Jason la regarde et on pouvais voir ses yeux rouge vif et ses yeux de chat à travers sa cape. Il dis d'un ton calme

Non ce n'est rien


Il se retourne vers l'endroit où il avais aperçut la silhouette qui avais déjà disparut. Quelque chose n'était pas normal sur cette chose qu'il a vu....Il se tourne vers la fille et la regarde bien droit dans les yeux

Vous ferez mieux de faire attention mademoiselle...

Il se retourna en tapotant la tête du loup et marche vers le centre ville là où il pourrait avoir des réponse à ses questions....ils devraient avoir une bibliothèque dans le coin pour lui dire comment rentrer chez lui....Mais d'abord, il faut qu'il mange!!! Il alla vers la taverne mais il s'arrêta devant la porte d'entré.....La boulette, il n'a pas d'argent de ce monde! Il ne sais même pas la monnaie....Il se demanda si la fille aurait de la monnaie elle....?! Bizarre qu'elle pense à elle maintenant là...
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Kyoko

Fujimi Kyoko


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Non
Arme/Pouvoir: Bâton faisant apparaitre de l'eau/ contrôle l'eau sous toutes ses formes et peut communiquer avec les canins
Ceux que je connais:

Un ami? Où ça!?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Où ça!?! [libre]   Un ami? Où ça!?! [libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:35

Il avait de beau yeux rouges, des yeux félins, des yeux perçants, heureusement que je n'est pas trop dérangé, vus qu'il me dit que c'est rien, j'ai donc rien a craindre, enfin j'espère, j'ai pas envie d'utiliser mes pouvoirs pour me battre, mes pouvoirs m'effraie parfois, a mon avis c'est parce que mes pouvoirs m'ont -pendant longtemps- pourrie la vie, mais je suis tout de même contente d'être arrivée dans ce monde!, Ooka, m'as parlé d'une fête qu'on fait souvent dans ce monde, je crois que sa s'appelle "Noël" et avec tout ce qu'il ma dis, sa a l'air vraiment beau, ma famille ne ma jamais donner la permission de fêter noël, car je devais restée en laboratoire, en y repensant je m'énerve un peu, mais la voix du garçon me fis reprendre mes esprits

Vous ferez mieux de faire attention mademoiselle...

Moi attention!? haha! euh ben oui, hihi

Je me sens bête, je parle mal en bégayant j'étais encore dans mes souvenirs, il se dirigea vers une sorte de restaurant, je regarde Ooka d'une mine interrogative.

Un restaurant

J'avais pas tord c'était bien un restaurant, et je suis surprise de voir a quel point Ooka est attentif, il sait souvent qu'est-ce que je veux.. Il est vraiment attentif, et mystérieux, je crois qu'il est même plus intelligent, qu'il en a l'air...Le garçon me regarde fixement, j'ai quelque chose entre les dents?

Il veut de l'argent

Mais j'ai pas d'argents!

Idiote!


Oups, j'ai répondu à Ooka, à haute voix, le garçon doit me trouver bizarre de crier d'un coup "j'ai pas d'argents" il doit croire que je le prends pour un grippe-sous, j'espère qu'il m'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Un ami? Où ça!?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Où ça!?! [libre]   Un ami? Où ça!?! [libre] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:16

Jason est surpris de ce qu'il viens de voir...enfin d'entendre....La fille parle toute seule, dans la rue comme ça....Elle a dû parler a son chien. Soudain, il entend un bruit de destruction un peu plus loin et entend des pleures de petites filles et des cris de femme. Il commence à courir vers là où il y a les bruits et vois un yétis des neige. Il s'arrête, reste immobile pendant que les villageois courent à sa direction et passe à côté de Jason. Le jeune sorcier tendis la paume de sa main vers le yétis et murmure

-: Fire Ball

Une boule de feu sort de sa paume et brûle le yéti. Il a trouvé sa nourriture, gratuit en plus. Ce qui est bizarre, c'est qu'un yéti attaque les villageois...Enfin bon, il s'en fiche. Il commence a déguster son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami? Où ça!?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ami? Où ça!?! [libre]   Un ami? Où ça!?! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami? Où ça!?! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon domaine [libre]
» Mira? Késako? [libre]
» Le 2éme village [libre]
» Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]
» Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Samui :: Ville de Samui-
Sauter vers: