Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon domaine [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique

Maléfique


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans les tenèbres

Mon domaine [libre] Empty
MessageSujet: Mon domaine [libre]   Mon domaine [libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:03

On disait ce manoir hanté, et bien franchement, c'était vrai. Mais hanté de charmants fantôme et autres monstres de l'ombres qui avaient vite comprit qu'il valait mieux ne pas m'embêter. De fil en aiguilles, ces créatures de l'ombre et de la nuit finirent par devenir de parfaits petits esclaves et serviteur. Comment? Et bien sachant que le plus grand plaisir de ces bêtes de nuit est de faire peur aux gens, il m'a suffit de leurs faire encore plus peur. Et je vous avouerais que ce fut plutôt facile. Un ou deux sort de ténèbres, un ou deux mort et puis bien sur mon regard de glace et tadaaaaa tout un tas de petit monstres en train de me lécher les pieds à chaque pas que je faisais. J'admets que c'était plutôt très agréable de me sentir ainsi reine de quelque chose. Et puis ce manoir était loin d'être inconfortable! Une fois rénové un peu toutes les pièces, demandé aux serviteurs de faire le ménage de fond en comble partout il est devenu parfait! Ce n,est pas parce que je suis MOI (avec un grand M s'il vous plait) que je dois aimer la saleté.

Je dois avouer que je l'aimais bien cette bande de bras cassé, bon ils n'étaient pas très beaux, et pas tous très efficaces, mais dieux que c'étaient de bons souffre douleur! Et plus je leurs faisaient mal, et plus ils me vénéraient. C'était les sujets parfaits que j'ai toujours rêver d'avoir...Le comble était surement les quelques squelettes 'd'élite' parmi eux, plus intelligent que leurs congénères, qui m'aidaient à faire régner un semblant d'ordre. Oui parce que trop d'ordre ce n'était pas bien non plus non mais oh! Vive la chaos! Bref bref j'étais très bien là parmi tout mes esclaves et serviteurs, je pouvait même en faire exécuter un d,une manière bien dégoutante lorsque je m'ennuyais, le pied! Et le mieux c'est que j'avais obtenu du roi l'un de ses vieux trônes qu'il n'utilisait plus et qui ornait maintenant l'une des plus belle pièce du manoir.


J'allais tranquillement déjeuner, c'est qu'il était bientôt 13h, et mon maléfique estomac me faisait bien comprendre qu'il avait faim. Et comme de toute façon c'était l'heure ou on me servait habituellement le repas. Je me dirigeais donc tranquillement vers cette pièce appeler 'réfectoire' mais j'y manger seule donc je ne voit pas pourquoi elle s'appelait comme ça. Les démons sont étranges parfois...Je caressais distraitement Diablo d'un main, l'oiseau lançait des regards pas très sympathiques aux à l'entour mais c'est un menue détail. Je m'attablais bien tranquillement à table et lever ma fourchette lorsqu'un squelette, sur lequel je n'arrivait pas à replacer un nom, c'est dire ce qu'il devait être insignifiant, entra dans la pièce.

Pardonnez moi votre noirceur, mais quelqu'un souhaiterait vous voir...

Et bien ou sont passé tes bonnes manières! Invite-le à dîner! Il y en à assez pour tout le monde!

De toute façon ce devait être quelqu'un que je n'aimais pas...Mais autant bien accueillir les gens, c'est comme ça qu'on récolte des avantages utiles pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon domaine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami? Où ça!?! [libre]
» Le 2éme village [libre]
» Mira? Késako? [libre]
» Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]
» Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Kigen :: Manoir hanté-
Sauter vers: