Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:26

Fushia ouvrit un œil doucement, Ou était-elle ? doucement elle regarda en l'air et s'aperçu qu'elle était atttaché a un corde... Que c'était-il passé ?

**Aïe **

Un douleur vive vient a bloquer sa respiration et la jeune fille grimaça avant d'entendre une voix lui dire :

"Tu est résistante pour une fille... détend-toi, l'enfer commencera quand tu arrivera en ville... une fille de ton...hum genre devrait facilement trouver un maître..."

Un maître ? mais il est fou celui la... Fushia n'aurai jamais de maître... plutôt mourir... enfin c'était un peu dur pour elle ça... Elle baissa la tête et aperçu le gros hématome qui la faisait souffrir... surement des côte cassé, pfff c'est chiant les os casser, elle allais avoir un gêne pour respirer pendant ses prochain jour. Comment c'était-elle fourrer dans ce pétrin ? elle ne savais plus, tout était si flou dans sa tête. Elle avais surement reçut un coup d'ailleurs... pour avoir aussi mal au crane...

Quelque heure au paravent...

Fushia s'était arrêter un instant. Elle était enfin arriver dans une nouvelle contrée... sans aucune égratignure. La jeune fille toute contente s'avança lentement sur le chemin mais... quelque chose clochait, tout était si calme... elle regarda autour d'elle et continua a marcher jusqu'à ce qu'un homme lui barre le chemin. Quel habit, on aurai dit un barbare...
Fushia s'arrêta doucement le regard froid et l'homme devant elle sourit d'un air machiavélique... Mais qu'est-ce qu'il avais en tête ? Il sortit un sabre... Non c'était un cimeterre... bref, Il le leva en l'air et des crie retentit. en une fraction de seconde, Fushia fut encerclé... Coooll enfin de l'action. Elle les laissa attaquer approcher et dégaina ses Tsuki, décapitant un premier, éventrant un deuxième... il était facile a battre tiens. Après un long combat, Fushia commença a sentir la fatigue et il en restait encore debout. L'homme au cimeterre regarda un autre a coté de lui, tiens d'où il venait celui la... Il lui marmonna quelque chose que Fushia ne put entendre... Forcément les "AAAAH" que criait l'homme auquel elle avais trancher don bras l'empêchais d'entendre quoi que ce soit mais... Fushia fut très vite au courant de ce qu'il avais dit. L'homme sortit une masse...peut-être un marteau de guerre qui sait... enfin les autres reculèrent et cet homme s'approcha avec un doux sourire sur le visage... Et c'est la qu'il attaqua l'immortelle... quel combat, elle était plus rapide que lui mais ce n'est pas pour ça qu'il l'est toucher. Elle avais trébucher sur l'un des corp inerte et l'homme en avais profiter pour écraser sa masse sur le corp de la jeune fille. elle cracha un peu de sang mais ne cria pas... la suite ? ben il la assommer, elle ne se souvenais pas de la suite... puis elle se réveilla... Elle regarda chaque homme pour trouver celui avec la masse et tomba dessus en tournant la tête. Il était a coté d'elle, sa masse rangé dans son dos.

"Sympa, tu aurai pu faire attention avec ton marteau, maintenant je vais avoir des marque jusque demain..."

L'homme rigola doucement et la regarda l'air triomphant... Non mais quel prétentieux...


"Tu n'avais qu'a pas résister, je n'aurai jamais intervenue..."

"Pfff tu as de la chance que j'ai était maladroite, je t'aurai dépecer vif tiens...."

L'homme ria de plus belle... qu'est-ce qu'il y avais de drôle ? elle l'aurai VRAIMENT fait pourtant...

"Comme si une femme pouvais me battre..."

Non mais qu'elle macho... ! On verra s'il ne pouvais pas être battue par une fille... enfin quand elle serai détacher... Après 15 minute de réflexion, pour trouver un moyen de se détacher, la jeune fille remarqua qu'il arrivais en ville. L'homme a la masse détacha La corde sans pour autant détacher les mains de la jeune fille et la releva d'un geste... bon c'est vrai il était musclé mais tout de même elle pouvais se levée toute seule....

"Attend que je soit détacher, je te montrerai de quel bois je me chauffe..."

"d'ici la je serai loin et comme tout a l'heure je te Battrait..."

Fushia ne put ce retenir, La colère qui montait en elle... Elle avais horreur d'être si faible,sans moyen... grrr. son visage devint froid et son regard noir...

"LÂCHE-MOI BAKA !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:26

Ouf comment je me suis encore retrouver ici? Ça m'énerve! Me dis pas que j'ai encore perdu mon chemin? Si??? Arf ça m'énerve! Je me relève et je sort de l'auberge, je venais de me battre conte Œil de Faucon, je l'es peut-être enfin eu...Toutes ces années passé, j'ai peut-être enfin réussi a devenir le meilleur escrimeur de ce monde...Mais où suis-je maintenant? Je ne connais pas les lieux et la géographie ne ressemble a aucune carte dessiner sur la carte de Nami, la navigatrice cupide, a qui je devais de l'argent que je n'est pas utiliser... Et que je n'aime pas d'ailleurs

Je sort de là et j'entends un bruit perçant..un hurlements d'énervement? Possible... Je court en direction de ce bruit au fur et a mesure d'où j'enttendais se son je remarqua que c'était une femme, apparemment jeune et je continua a route vers une taverne, étrange... Plusieurs hommes sont en train d'encerclés quelque chose... Ou quelqu'un je me faufille ent les hommes, certain était assez gros, et semblais tous être des chasseurs de primes...je devrais faire attention car sinon il vont me reconnaitre et voir ma prime qui s'élève a plus de 300.000.000 de berry

Je fus étonné de voir, il était en train de ... ben commencer a la violer, prendre leurs pieds quoi...Je ne pu m'empeche d'intervenir


Hey gros puceau, dégage ! Ne la touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:49

Malgré ses cri et ses coup, L'homme a la masse ne l'avais pas lâcher... Ils entrèrent dans la taverne se plaça dans un coin et dit :

"Fille sexy et robuste a vendre... Taper sur elle, elle se releva toujours et n'en mourra pas... venez tatter la marchandise..."

Il posa la jeune fille a terre, tenant ses poignet en l'air pour l'empêcher de donner un coup a quelconque client, c'été pas difficile, vu la taille qu'il avait comparée a elle. Il s'approchèrent assez vite et il commencèrent réellement a tatter. Heureusement que la jeune fille ne serai pas traumatiser si on venait a la violer... La pauvre, c'était toujours pour sa poire ce genre de connerie a tel point que ça en devenais énervant...

"Tu va voir, je vais te dépecer vif après te l'avoir couper en rondelle, et avant ça ton visage sera marquer par le sourire de ange, je te ferai vivre mille torture à toi et a celui qui osera m'acheter !"

La jeune fille était vraiment en colère, son visage en était devenu effrayant... Ahhh si elle avait les mains libre ou alors si elle avait ses armes, elle pourrait lui montrer... Doucement Elle regarda l'un des homme qui s'approchais près a détacher ses vêtement pour mieux regarder et toucher et d'un geste avec son regard noir, son pied s'élança, direction l'entre jambe de l'idiot qui s'était plier en deux... déjà que quand elle avait parler de tuer celui qui l'achèterai, certain était partit, avec ce coup d'autre fit de même mais bon d'autre arrivait tentée par la foule. L'homme a la masse la réprimanda avec un coup de coude dans les cote, la ou elle avait reçu le coup de masse et Fushia laissa échapper un cri de douleur, les os était plus long se refaire que sa chair, généralement il fallait 24 h ce qui était assez chiant, surtout dans les cas comme celui-ci...

"Si personne ne t'achète, tu deviendra mon esclave personnelle et je te jure que je te le ferai payez ma belle !"

"Comme si j'avait peur de tes menace, Baka ! "

Elle le regarda droit dans les yeux lui montrant qu'il n'était pas question qu'elle se laisse faire par lui, elle continua a le fixer dans les yeux ne sourcillant pas, pendant qu'un autre homme été en train de la déshabillé. Se yeux ne se plièrent pas et elle ne cligna même pas des yeux, le défiant ouvertement alors que son corps était en proie au mains d'homme qu'elle ne connaissait même pas... enfin jusqu'à ce que...

Hey gros puceau, dégage ! Ne la touche pas!

Fushia tourna la tête vers celui qui avait prononcer ses mots. Ceux qui s'amusait sur son corps arrêtèrent et reculèrent, certain partir pour évité de se faire tuer... D'un geste brusque et barbare, L'homme a la masse avait jeter la jeune fille a moitié nue au sol, empirant la douleur de ses cote alors qu'elle se cogna contre une table...

"t'as un problème mon gars ? cette fille est mon esclave et j'en fait ce que JE veux ! "

"Je suis pas ton esclave... Baka ! "

On pouvais entendre dans la voix de la jeune fille qu'elle essayait de retenir un cri de douleur du a sa blessure sa respiration était saccadée et elle regardait d'un ai mauvais l'homme a la masse. Doucement elle se releva et commença a mordillé ses liane pour les défaire et pouvoir tuer ce macho...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:24

Je l'es vus brusquer la jeune fille en la lançant contre la table et je pouvais sentir sa douleur qu'elle essayais tant de bien que de mal a garder. Sur le coup de l'énervement je pris un regarde sérieux et meurtrier envers ce balourd et je sort mon sabre blanc, Wado Ichimoji, que e met dans ma bouche.Mon sabre maudit, le kitetsu, a ma main droite et mon sabre noir, le Shuushui a la main gauche. Je fais mon attaque celle qui a étonné plusierus personne par le passé, qui connaissent l'Itotyuu, la technique a un sabre. Le Nitoryuu, la technique a 2 sabres, mais moi j'ai inventer autre chose..

Santoryuu....

Je met mes sabres pour faire la forme des cornes d'une démon et je fonce à toute allure sur mon adversaire et je lui tranche au niveau du torse en diagonal pour le tuer, j'était vraiment rapide car cette est juste rapide

...Demon slash!

C'est mon attaque principal celle que je fais le plus souvent donc j'ai l'habitude de la faire après mon attaque je me retourne en laissant mon corps droite, seul ma tête bouge et je regarde cette homme qui se disais propriétaires de la jeune fille. Pfff un menu fretin qui se prenais pour une grande personne...
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:02

Alors que Fushia s'empressait de détacher les liens qui attacher ses mains, un homme s'approcha d'elle; l'un des gars qui voyageait avec le macho de service... Il essaya de l'en empêcher mais la seule chose qu'il avait récolté c'était un bon gros coup de pied, d'un violence inouïe entre les jambe et un sourire sadique. Non mais il croyais quoi lui ? c'est pas parce qu'elle était attacher qu'elle ne savais pas se défendre et qu'elle allais gentiment se laisser faire... il avait vu ce qu'elle avait fait a ses compagnon, il était vraiment bête de croire qu'elle se laisserai faire...

"Attend un peu mon mignon, je m'occupe de toi dès que j'ai terminer avec ses lianes..."

Oui, elle voulais se venger mais avant de ce venger contre ce gars qu'elle venais de castré... oui, il y avait du sang sur son pantalon, elle n'avais pas taper doucement... bien qu'elle n'avais pas essayer de taper fort... mais avant qu'elle est terminer avec ces lianes, l'homme qui l'avait aider prononça quelques mots :

Santoryuu....Demon slash!

Elle tourna la tête et vu le corps du macho se couper en deux et tomber au sol, avec un cris de douleur qui percerait n'importe qu'elle oreille... enfin pas ceux de l'immortelle... La colère monta en elle, mais euuuhhh, elle voulais le tuer elle même, de ses mains... ce gars venais de lui piquer sa vengeance et elle râle dans son coin, la corde dans la bouche, toujours a moitié nu... Non elle n'avais pas penser a cacher son corps en proie au regard indiscret et on pouvais voir l'énorme hématome sur ses cote droite de son buste. il avait pris une teinte bleu mauve, montrant que la blessure avait empirer avec le coup de la table. Elle respirait de nouveau correctement et elle ne semblait vraiment plus avoir mal... bien sur c'était pas vrai, elle avait toujours mal, des cote casser c'est pas rien mais elle avait juste préférer oublier cette douleur... c'était pas la première et elle savais parfaitement qu'elle connaitrait pire coté douleur alors montrer qu'on a mal et pleurnicher comme une fille n'était pas son truc... en faite elle n'as plus pleurer depuis très longtemps... Elle avait pleurer après Reyji mais c'était vite passé... Ses lianes commencèrent a se défaire et Fushia soupira quand elle sentit la corde suivre ses geste puis doucement tomber sur le sol. Elle frotta doucement ses poignet avant de récupérer le tissus qui lui servais de cache coeur et le remis... quand on regardait bien, ce vêtement semblait très dur a mettre tout seule mais Fushia le mettais comme si elle passait des gant... ensuite elle se releva et regarda les gens dans la salle, cherchant ceux qui l'avait "tatter" pour leur donner une bonne raclé mais étrangement il avait tous disparut... quel dommage. Elle se retourna ensuite vers ce jeune homme qui l'avait aider mais elle ne semblait pas heureuse... Oui, elle était orgueilleuse, elle ne supportait pas de savoir qu'elle était faible et qu'elle avait du être aider et en plus il avait tuer lui même l'homme a la masse, pfff elle était vraiment pas contente... Elle aperçu ses arme dans un coin, comme c'est la, il comptais les donner a celui qui achèterai la jeune fille... brefs elle s'approche d'eux et rattache chaque chose a sa place, relevant la jambe pour attacher ses Kunaïs a sa cuisse, très près de la hanche pour qu'il ne soit pas vu, remettant ses Tsuki dans son dos et ses tanto a ses hanche puis se retourna vers l'homme et dit :

"Pourquoi tu l'as tuer, j'voulais lui montrer de quel bois je me chauffe !"

oui c'était un reproche, elle est forte pour faire des reproche et surtout au homme. qu'il décide de la tuer ne lui faisait pas peur vu qu'elle ne mourrais pas, elle endurais mille douleur mais avec les 100 ans qui était passé, elle en avait pris l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:51

"Pourquoi tu l'as tuer, j'voulais lui montrer de quel bois je me chauffe !"

!? je rêve ma parole!! Je viens de la sauver et c'est tout ce qu'elle trouve a me dire!! Non mais et puis en quoi encore elle se prends pour qui pour Nami? A me prednre la tête le long de ma journée??? Et puis quoi? Je vais m'excusez pendant qu'elle y est! elle n'as aucune manière de remercier les gens celle-la

"Tu te fou de moi??? Je viens de te sauver!! Et c'est tout ce que tu trouve a dire!!*

Bon allons calme zeeeeeeeeeeeeeeennn... Faut se déteeeeeeendre~ j'inspire et j'expire pour reprendre mon souffle et me calmer est-ce que un grand escrimeurs se fâcherais pour une broutille? NON! Alors soyons calme, doucement je remet mon sabres gauches et mon sabres droit dans leurs fourreau respectifs, avant de prendre le sabre blanc de ma bouche et je fait un frappe dans le vide pour essuyiez le sang qui était dessus avant de le remettre a son tour dans son fourreau chaque sabre une fois rentrer fait un bruit ressemblant a une cloche je la regarde dans les yeux sérieusement attendant de voir ce qu'elle va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:30

"Tu te fou de moi??? Je viens de te sauver!! Et c'est tout ce que tu trouve a dire!!"

Non elle ne se foutais pas de lui, en faite elle était tout a fait sérieuse, elle n'aimais pas être sauvé, Reyji en avait fait les frais pendant des années parce qu'il l'avais sauvé une fois ou deux mais bien sur ça avait passer avec le temps et s'était habituer a ce que son anciens compagnon de voyage la protège... Elle appréciais ça mais pour les autre c'était autre chose, elle voulais prouver qu'elle n'avais pas besoin de qui que se soit, qu'elle pouvais se débrouiller toute seule mais... Il semblait que ce ne soit pas le cas... Elle s'approcha de lui, jusqu'à être en face de lui, a quelque centimètre du jeune homme, après qu'il est ranger ses armes... Non elle aurait pu flacher sur ses armes mais elle était tellement en colère qu'elle n'y prêta pas vraiment attention.

"Je suis tout a fait sérieuse, ce Baka était a moi, tu n'aurai pas du le tuer... en plus les deux autres idiot qui était avec lui se sont barré, j'peux plus me venger maintenant...Itaï "

Tout a coup elle fit un geste brusque oubliant totalement ses côte et grimaça sous la douleur avant de s'agenouiller. Elle soupira un grand coup en posant sa mains délicatement sur son coté, comment pouvait-elle avoir si mal pour deux ou trois côte casser ? Elle se calma enfin, regardant le sol, après tout il l'avait tout de même sauvé, elle pouvais le remercier... Non et puis quoi encore ? Après quelque minute de réflexion intense, la jeune fille regarda ses côte et fronça les sourcil en voyant la tête de la blessure... c'était vraiment moche et elle était en salle état... juste parce qu'elle avait trébucher sur un corps... Non mais qu'elle idiote... Elle releva la tête pour regarder Le jeune homme qui l'avait aidé avant de détourné le regard tout en disant :

"merci... de m'avoir aider..."

Waaah grande première, Fushia remerciant quelqu'un et un homme plus précisément... Zoro devait en être heureux, C'était bien l'une des seule et unique foi ou elle le faisait... Doucement elle essaya de se relever, avec une grimace, oui elle avait mal et n'arrivais pas a le cacher pour une fois... trop de colère d'un coup qui sait, peut-être rien grand chose mais c'était déjà ça...

"Je m'appelle Fushia... et toi ?"

La jeune fille voulait mettre un nom sur la tête de celui qui l'avait aider, tout les autre avait soit tatter, soit laisser faire restant dans leur coin... sauf cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

"Je suis tout a fait sérieuse, ce Baka était a
moi, tu n'aurai pas du le tuer... en plus les deux autres idiot qui
était avec lui se sont barré, j'peux plus me venger maintenant
"

Et ben sa m'apprendras a aider, ses limite si elle me fais pas penser a Luffy, qu'est-ce qu'il pouvais en lâcher des conneries!Mais après tout il ma sauvé la vie et je ne suis un homme d'honneur, donc je l'es aider ses comme sa que je l'es rencontrer...et les emmerde qui vont avec...J'allais la réprimander a mon tour mais je fus couper par un

"Itaï"

Elle avais mal, c'est pas le moment de l'enguirlander, je vais passer l'éponge pour cette fois, mais attention "Une fois n'est pas coutume"

"merci... de m'avoir aider..."

Et ben quel saute d'humeur...Elle étrange cette fille, elle est impulsive

"Je m'appelle Fushia... et toi ?"

"Je m'appelle Roronoa Zoro"

Et ben mon nom si célèbre d'où je venais ne m'as pas l'air si connus dans ce monde, je crois que j'ai changer de monde, ce lieux ne ressemble aucun endroit du quel me parlais Nami, je vais faire grandir ma popularité dans ce monde-si aussi après tout je ne peux pas être "Zoro le meilleur épéiste du monde" sans être connu...
Revenir en haut Aller en bas
Fushia

Fushia


Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Amoureux(euse): aucun
Arme/Pouvoir: son immortalit et sa petite panoplie d'armes ^^'
Ceux que je connais:

Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:30

"Je m'appelle Roronoa Zoro"

Mmmh non ça ne lui disait rien... surement un nouveau... elle lâcha enfin ses côte et inspira un grand coup... son visage redevint normal, la douleur qu'on pouvais y lire juste avant avait totalement disparut comme si elle n'avait jamais exister. Si, elle avait encore mal, un mal de chiens d'ailleurs mais pas la peine qu'on le remarque plus longtemps, on voudrait l'aider après et la seule chose qu'il fallait faire, c'était d'attendre...
Elle se remis a sourire comme si de rien n'était, cachant chaque expression derrière ce sourire et dit :

"enchanté Zoro... Ça fait longtemps que tu est ici ?"

La jeune fille réajusta ses vêtement qu'elle avait bouger pour regarder sa blessure et attendit doucement la réponse du jeune homme face a elle... Elle le regarda de haut en bas avant de s'arrêter sur ses katana... elle resta figé un instant comme ça sans bouger puis tout a coup elle releva la tête vers lui, plein d'étoile dans les yeux et dit :

"C'est...c'est... des katanas ? je peut les voir ? je peu les prendre en mais ? dit dit dit, tu les as depuis longtemps ? et il sont facile a manier ? Tu me montrera ce que tu sais faire avec eux une fois ?"

A croire que c'était fait exprès, la jeune fille n'arrêta pas de poser des question, pas tant que Zoro ne l'est pas arrêter lui même.... d'ailleurs ça faisait beaucoup de question, elle était vraiment fasciner par les armes du grand musclé qui l'avait sauver et elle ne le cacha pas. D'ailleurs certain client fut étonné de voir les changement d'humeur de la jeune immortelle qui depuis le début semblait étrange, voir folle... Non elle n'était pas folle... enfin pas entièrement, elle aimais juste apprendre et découvrir le plus de d'arme possible... ben quoi, elle avait le temps... une éternité plus précisément... brefs, la jeune fille ne restais pas en place a l'instant même et malgré que son corps était harceler par la douleur de ses côte, elle ne semblât même pas en être gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]   Quel bandes de Baka tout de même ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bandes de Baka tout de même ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami? Où ça!?! [libre]
» Mon domaine [libre]
» Mira? Késako? [libre]
» Le 2éme village [libre]
» Mais ou suit-je donc encore tombé ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le monde de Mira :: Choushizen :: Ville de Choushizen-
Sauter vers: