Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comptoir des récompenses

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Comptoir des récompenses Empty
MessageSujet: Comptoir des récompenses   Comptoir des récompenses Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:23


Le comptoir des récompenses?
Vous avez fini votre quête? vous êtes fatigués, exténué, peut être blessé, mais vous pouvez être fier. Comme promit, vous aurez votre récompense, en points, en expérience, voire autre selon indiqué. Dans tout les cas, c'est ici qu'il faut venir réclamer.

Comment procéder?
il faut suivre ce modèle :
Spoiler:

Vous le postez à la suite de ce sujet, et je viendrait ajouter vos points et expériences. Une fois ça fait, vous pourrez éventuellement repartir en quête.


Et si j'ai échoué la quête?
Il faut quand même venir ici le dire pour avoir le droit de participer à une autre quête et que je puisse remettre celle qui à été échoué en service.


Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Comptoir des récompenses Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des récompenses   Comptoir des récompenses Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:19

Nom de la quête :La vie du créateur
nombres et nom des participants : moi Hachiko
solution de la quête :{Le coeur était dans un coffre
Résumé de votre quête en 5 lignes : Je suis allé dans le château ou le manoir comme vous voulez de maléfique. J'y ai fait pas mal de rencontre étrange, j'y ai même croisé un homme sur un poney. Je sais aps ce qu'il faisait la mais bon on ne s'étonne plus de rien ici. J'ai cherché un peu partout quelque chose qui pourrait ressembler au coeur de manachou . J'ai même était capturée et sauvagement torturée à coup de star académie ! Mais enfin je l'ai trouvé dans un coffret et je l'ai ramené !

»»Et bien moi je me valide et je vais me mettre mes points XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir des récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comptoir des recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Quêtes/missions-
Sauter vers: