Le monde de Mira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous croyiez que votre but est atteint ?Mais maintenant, vous allez affronter les cruautés du monde de Mira. Venez incarner un personnage de manga, de jeux vidéos ou simplement inventé et regardez s'il survivra à ce monde! (Hentai/Yuri/Yaoi accepté)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand merci à Lyly (alias :Hachiko) pour ce magnifique thème ^^
Le forum renait de ces cendres! Venez à l'adresse suivante pour tenter ou continuer l'aventure de Mira! http://mira.forumactif.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le comptoir des recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Le comptoir des recrutement Empty
MessageSujet: Le comptoir des recrutement   Le comptoir des recrutement Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:08


On est où là?
Nous sommes au comptoir de recrutement. C'est ici qu'il faut s'inscrire pour les quêtes. Avant toute choses assurez-vous de bien avoir lu les règles, ce serai dommage de perdre une quête dès le départ parce qu'on les a mal lu...Ensuite, armez-vous de courage car même les quêtes les plus simples vont vous demander tout vos talents de Rpgistes.


Comment je fais?
Il faut procéder selon le modèle qui suit :

Code:
[b]Nom de la quête : [/b]
[b]Niveau de la quête : [/b]
[b]Vos pouvoirs et forces : [/b]
[b]Vos bonus éventuels : [/b](si vous avez déjà acheté des bonus ou si une quête vous en a rapporté un)
[b]Ce qui selon vous serait complémentaire :[/b](je sous entends par là : qu'est ce qui pourrait compléter vos faiblesses afin de rendre votre équipe la meilleure possible)
Et le poster ci dessous.


Et après?
Après votre demande restera active pendant maximum une semaine. D'autres joueurs viendront demander à participer à la même que vous (où à une autre). Lorsque vous serez d'accord sur le nombre de joueurs et que vous jugerez avoir la bonne 'combinaison' entre vous, vous posterez 'quête [nom de la quête] prête à être lancée'. Je vous créerais le sujet et viendrais vous en donner le lien, en définissant l'ordre de vos réponses.


C'est tout?
Oui, mais je tiens à vous rappelez que j'irai lire vos postes et en compter les lignes, ne trichez pas et soyez vigilant quand à la qualités du RP. Je peux interrompre à tout moment une quête si les règles ne sont pas respecter, la moindre erreur conduit à une quête échouée. Faites attention et amusez vous!



Dernière édition par Hachiko le Jeu 13 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukoyomi
Roi de la lune
Tsukoyomi


Messages : 63
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir:
Ceux que je connais:

Le comptoir des recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des recrutement   Le comptoir des recrutement Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:19

Nom de la quête : Niveau 2
Niveau de la quête : "La saison des moussons?"
Vos pouvoirs et forces : Il peux contrôlé l'eau sous toute ses formes ( solide, gazeux, liquide
), lorsque la lune est présente il est beaucoup plus fort. Il possède
l'étrange capacité de pouvoir communiquer avec les dragons et de faire
ami-ami avec eux facilement mais encore plus étrange seulement les
dragons de couleur bleu ou noir... Et possède une arme très courbé qu'il tiens aisément même avec une main elle est
en forme de lune , si il touche la pointe et fais couler son sang le
longs de la lame il peux faire une onde de choc en forme de croissant
de lune tournoyant de couleur jaune très brillant sur son adversaire
Vos bonus éventuels : Rien pour le moment
Ce qui selon vous serait complémentaire :Une personne qui plutôt forte en défense ou les soins....
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Amako
Rain's Girl
Hayashi Amako


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Should I be?~
Arme/Pouvoir: Katana/Possession & dissimulation.
Ceux que je connais:

Le comptoir des recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des recrutement   Le comptoir des recrutement Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:28

Je prends "La saison des moussons?" avec Tsukoyomi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Le comptoir des recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des recrutement   Le comptoir des recrutement Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:56

Et voilà votre quête !

Le saison des moussons?

Bonne chance à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mushiwari
Le grand sorcier
Jason Mushiwari


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Amoureux(euse): personne...enfin...
Arme/Pouvoir: Seika et il contrôle les 4 élément: le feu, la foudre, l'eau et la terre et peut déplacer les objet et il a une baguette magique et des formule
Ceux que je connais:

Le comptoir des recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des recrutement   Le comptoir des recrutement Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:17

Nom de la quête : Tant va la cruche à l'eau...
Niveau de la quête : niveau 1
Vos pouvoirs et forces : Un sorcier qui utilise de la magie. Il contrôle l'eau, le feu, la terre et l'air et peut faire déplacer des objet. Il utilise sa baguette magique pour renforcer ses pouvoir magique d'eau, de feu, de terre et d'air.
Il a un grimoire auquel il y a des formule magique.
Il a une grosse épée faite d'os rouge qui est chaud qui se nomme Saika mais il est tellement puissant que je ne pense pas à avoir recours à sa puissance durant cette quête.

Vos bonus éventuels : aucun pour l'instant

Ce qui selon vous serait complémentaire : bein euh....une personne de même niveau que moi....enfin deux personne ou une
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Graphiste du forum & administratrice des quêtes
Hachiko


Messages : 214
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
Arme/Pouvoir: téléportation/forte empathie
Ceux que je connais:

Le comptoir des recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des recrutement   Le comptoir des recrutement Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:36

Oki ^^ Ta demande restera active pendant une semaine, on attends ton partenaire ou tes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir des recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des recrutement   Le comptoir des recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir des recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir des récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mira :: Le commencement :: Quêtes/missions-
Sauter vers: